Où ca ? La mienne insiste sur la presence des joueurs qui arrivent par leur propre moyen avant d'arriver par retoura.
Les alea ont jamais empeche d'arriver surles iles capitales nerf ou pas, demande a Arcadia
Enfin une auberge c'est pas gratuite et casiment indefendable sans village bien fournie a cote.
Alors : Sur calensil par exemple,je suis sûr et certain que je peux trouver un endroit où créer une petite auberge sans que personne le sache grâce à un moyen X ou Y
Tu captures le totem,fait revenir plein de gens,et ils passent sur l'auberge.
On est plein,on décide d'attaquer un peu en bernant l'ennemi sur l'endroit d'où nous sommes arrivés.
Ils nous repoussent cool.On attends quoi ? 2 semaines et on revient leur faire coucou.
Tant qu'ils ne trouvent pas l'auberge,tu feras autant d'invasion que tu veux.
Après tu fais un village autour,super bien protégé,et là tu fais que envahir l'île ennemi.
Si ils veulent la trouver,ils doivent trouver au moins une personne qui est prête à faire le tour de l'île pour localiser le village.
Donc je pense qu'il faut éviter les auberges sur les capitales,
et comme ça on pourra améliorer les créations de villages sur les îles importantes,
tout en pouvant envahir les capitales grâce à un aléa chanceux,ou par tout autre moyen.