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Auteur Fil de discussion: Supprimer les aléas et les retoura  (Lu 27277 fois)
Black Jack
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« Répondre #20 le: 12 Septembre 2011 à 22:22:45 »

Ca sert a quoi de jouer si t’arrête pas de mourir ?
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« Répondre #21 le: 12 Septembre 2011 à 22:40:15 »

Je trouve ça un peu long 12h...

Perso je serais pour: 2 jours de cooldown, dont 1 jour commun, augmentation à 20 PA l'aléa, 10 le retoura;
Qu'un bâtiment voit le jour permettant de s'alléaporter, utilisable uniquement une fois par semaine pour chaque personne pour un coup de 12h + 40% du prix d'un aléaporteur. (Une sorte de totem aléatoire quoi) Uniquement posable près d'un lieu de résurrection .
Pas trop dur à construire, ni à détruire (sauf celui en ville principale quoi).

Eventuellement, l'incantation pourrait avoir lieu, mais dans ce cas, faudrait une formule qui ne sois pas abusive, qu'elle reste tout de même un échapatoire utile, mais pas non plus "ah bah tu voulais me taper? trop tard, tes PA en reste tu ira ceuillir des fleures!!"

Peut être: Incantation immédiate, ou genre 20-30 min si aucune action PVP depuis 12h,
Incantation longue: préparation du sors, 6h d'incantation, puis utilisable en instantané quand prêt (permettant de remedier au probleme de connection irrégulière). Cependant, chaque action pvp lors d'une incantation reculera l'incantation de X temps (genre 30 min ou 1h)
-> faut pas non plus qu'un sorcier maudisseur rajoute 15h car il a lancer 15 comp a 3PA, alors qu'un chevalier ayant lancer 50 PA en 2 comp ne verras que 2h de plus pour son adversaire...

J'espère vous m'avez compris xD


Ca sert a quoi de jouer si t’arrête pas de mourir ?
A raler sur le forum Très souriant
« Dernière édition: 12 Septembre 2011 à 22:43:45 par Seigneur Nano » Journalisée

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« Répondre #22 le: 12 Septembre 2011 à 23:00:04 »

Mais calmez vous !  Très souriant
Pourquoi tant de haine envers ces gentils retouras ?

ça sert a quoi d'être haut level si on peut pas tuer les autres car ils prennent la fuite ?
Ben être haut level ça sert à tuer tes adversaires avant qu'ils ne puissent fuir Très souriant
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« Répondre #23 le: 13 Septembre 2011 à 00:36:24 »

Le problème des aléas et retoura c'est qu'on peut facilement s'en procurer donc l'idée pourrais être que chaque aléa / retoura doit être fabriqué ( peut être qu'on doit sacrifier un objet pour ...)
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« Répondre #24 le: 13 Septembre 2011 à 01:56:42 »

euh, c'est pas deja le cas ? Valeur alchimique, tout ca...
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« Répondre #25 le: 13 Septembre 2011 à 11:16:23 »

L'idée serait qu'on doivent le créé directement en alchimie mais qu'on puisse plus l'acheter directement. ( ou encore qui fasse un objet pour concevoir les aléaporteur )
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« Répondre #26 le: 13 Septembre 2011 à 14:39:38 »

PAs trop pour changer. l'aléa, c'est fun. J'en fais peu mais toujours peur de voir ou j'aterrie.

Par contre, le retoura, j'aimerai bien pouvoir bloquer le "je te met tout ce que j'ai sur la tronche moins 5 pa et je me barre avec mon retoura". Pas de retoura si tu as frappé il y a moins de x-heures.
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« Répondre #27 le: 13 Septembre 2011 à 14:51:28 »

Je suis contre l'idée de rendre les aléas moins disponibles car au final ce seront toujours les mêmes gens qui les utiliseront car ils seront dans les clans forts et personne d'autre n'y aura accès.
Ceux qui disent que c'est fun les aléa je trouve qu'ils ont raison c'est pour ça que je propose un portail de tp aléatoire pour toujours avoir ce truc fun !
Si vous n'aimez pas l'idée d'être dans la panade quand vous êtes entourés de monstres hostile j'ai envie de vous dire de mieux prévoir ! genre se renseigner sur la diplo avant de se déplacer par totem ou bateau. Et dans le cas d'un aléa c'est un risque que l'on prend.
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« Répondre #28 le: 13 Septembre 2011 à 15:46:05 »

Si on commence à mettre des temps d'incantation pour un retouraporteur, un mage qui se fait taper peut meme pas se soigner/proteger le temps d'avoir son retoura actif. fin c'est bizarre tout de meme?!!
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« Répondre #29 le: 13 Septembre 2011 à 16:13:06 »

ben en même temps, quand tu es occupé a incanter un truc long, tu peux pas faire autre chose en même temps...
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« Répondre #30 le: 13 Septembre 2011 à 16:18:24 »

faut pas que ca empiete sur la jouabilité non plus, sinon au point ou on est on peut faire faire des tests de concentration a chaque action pendant l'incantation si on part dans cette direction
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« Répondre #31 le: 13 Septembre 2011 à 18:22:50 »

ajouter un temps d'incantation de Xh au retoura/alea. pendant ces X heures:
- se déplacer/attaquer/lancer une competence annule l'effet du retoura
Suis pas fan mais ca n'entrave pas trop la jouabilité, si le temps d'aléa est correct.

Citation
- subir une attaque/competence augmente le temps d'incantion de Y heures
Clairement contre, ca avantage bien trop certaines classes à d'autres.
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« Répondre #32 le: 13 Septembre 2011 à 19:02:37 »

Avantage quelle classe? Si on subit un coup, dans tout les cas on subit un coup... chaque classe aura sa façon de l'esquiver, encaisser, etc...
Suffit de faire en sorte que le coup en PA utilisé dans l'attaque influe plus ou moins sur ce temps.
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« Répondre #33 le: 13 Septembre 2011 à 21:05:10 »

Ca avantage les maudisseurs qui balancent 25 male pour ralentir a mort (et faire peu de degats)
Contrairement aux autres qui feront mal pour 2, 3 compétences.
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« Répondre #34 le: 13 Septembre 2011 à 22:21:14 »

Avantage quelle classe? Si on subit un coup, dans tout les cas on subit un coup... chaque classe aura sa façon de l'esquiver, encaisser, etc...
Suffit de faire en sorte que le coup en PA utilisé dans l'attaque influe plus ou moins sur ce temps.

Yep, c'était dans l'idée Clin d'oeil
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« Répondre #35 le: 13 Septembre 2011 à 22:31:27 »

C'est pour ça que je parle désormais de coût en PA et non de nombre de compétences.
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« Répondre #36 le: 14 Septembre 2011 à 09:39:06 »

Etant un grand utilisateur d'aléa, je trouve que la proposition de Mel n'est pas vraiment abusée. En général j'ai le temps d'attendre d'être full avant de l'utiliser.

Bref, l'idée est pas mal, et pas trop handicapante.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
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« Répondre #37 le: 14 Septembre 2011 à 18:04:34 »

Voilà, il faut que l'aléa et le retoura reste, mais que ce ne soit pas "haha, bah nan, j'suis plus là, j'avais 5PA en stock!"
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« Répondre #38 le: 14 Septembre 2011 à 18:40:55 »

Pour ma part ça me va tant que le tant d'incantation est court (30 minutes par exemple)
Pour la prolongation, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire.
Certains seizons s'en souviendront, ce qui est "honteux" c'est que les grovilainméchanpasbosquisonconnectésenguerre peuvent se retoura au milieu d'une attaque en geekant un minimum.
Avec un temps de 30 minutes, l'adversaire a le temps de tuer tranquillement.

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« Répondre #39 le: 16 Septembre 2011 à 22:21:36 »

Perso je trouve que c'est bien comme ça, ça a déjà été nerfé avec les 24h.
C'est un des derniers trucs "libre" du jeu, je ne vois pas pourquoi vous souhaitez le brider encore plus.
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