Je trouve ça un peu long 12h...
Perso je serais pour: 2 jours de cooldown, dont 1 jour commun, augmentation à 20 PA l'aléa, 10 le retoura;
Qu'un bâtiment voit le jour permettant de s'alléaporter, utilisable uniquement une fois par semaine pour chaque personne pour un coup de 12h + 40% du prix d'un aléaporteur. (Une sorte de totem aléatoire quoi) Uniquement posable près d'un lieu de résurrection .
Pas trop dur à construire, ni à détruire (sauf celui en ville principale quoi).
Eventuellement, l'incantation pourrait avoir lieu, mais dans ce cas, faudrait une formule qui ne sois pas abusive, qu'elle reste tout de même un échapatoire utile, mais pas non plus "ah bah tu voulais me taper? trop tard, tes PA en reste tu ira ceuillir des fleures!!"
Peut être: Incantation immédiate, ou genre 20-30 min si aucune action PVP depuis 12h,
Incantation longue: préparation du sors, 6h d'incantation, puis utilisable en instantané quand prêt (permettant de remedier au probleme de connection irrégulière). Cependant, chaque action pvp lors d'une incantation reculera l'incantation de X temps (genre 30 min ou 1h)
-> faut pas non plus qu'un sorcier maudisseur rajoute 15h car il a lancer 15 comp a 3PA, alors qu'un chevalier ayant lancer 50 PA en 2 comp ne verras que 2h de plus pour son adversaire...
J'espère vous m'avez compris xD
Ca sert a quoi de jouer si t’arrête pas de mourir ?
A raler sur le forum