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Auteur Fil de discussion: Event PvP  (Lu 54510 fois)
Mel
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« Répondre #20 le: 06 Septembre 2011 à 19:20:03 »

On peut même réutiliser la carte des fortins et faire combattre les 4 équipes d'un groupe a la fois, ça pourrait etre sympa Clin d'oeil
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« Répondre #21 le: 06 Septembre 2011 à 19:45:29 »

On peut même réutiliser la carte des fortins et faire combattre les 4 équipes d'un groupe a la fois, ça pourrait etre sympa Clin d'oeil
Tous les combats d'un coup c'est une bonne idée. En revanche la carte des fortins, elle est pas un peu grande ? (Je l'ai jamais vu mais il me semble qu'elle est un peu grande ^^)
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« Répondre #22 le: 06 Septembre 2011 à 20:18:26 »

+1 pour la team Yoda Perc Chrono et moi même Très souriant
Un event Pvp me tente bien aussi Très souriant
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Akro
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« Répondre #23 le: 06 Septembre 2011 à 20:55:04 »

Je suis contre a 4 equipes d'un coup, ca deviendrait un combat d'alliance et moins de competence.
Et vous faites quoi s'il y a 5 equipes ?
Mais vous pouvez garder les idees et le faire sur un prochain event Tire la langue
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Seigneur Nano
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« Répondre #24 le: 07 Septembre 2011 à 13:45:58 »

On peut même réutiliser la carte des fortins et faire combattre les 4 équipes d'un groupe a la fois, ça pourrait etre sympa Clin d'oeil

4 équipes en une fois -> 2x 1 équipe VS 1 équipe en même temps ou 1x1x1x1 équipe? Parceque si oui, c'est la merde au niveau des alliances ("yo, on est les plus fort et vous aussi, on nique les deux autres teams et on se fait une ptin de battle"  ...)

Tous les combats d'un coup c'est une bonne idée. En revanche la carte des fortins, elle est pas un peu grande ? (Je l'ai jamais vu mais il me semble qu'elle est un peu grande ^^)

Pas tellement, c'était en gros une île symétrique: Un carré de 16 case je crois (4x4), ensuite un petit couloir sur 2 cases; ensuite le gros bloc en commun: une ligne , ensuite une ligne d'eau (avec en haut et en bas de l'herbe pour passer) et un terrain sans rien entre les deux, ce bloc la mesurant 8x16 ou quelque chose comme ça ^^'

En gros:
        ------------------ 
[D]==| R                   R |==[D]
        ------------------

Les "R" signifiant les emplacement des "rivières" empechant le passage en ligne droite, mais laissant les attaques a distance passer, les traits les limites du terrain, et [D] les endroits de départs (soient les carrés de 4x4)

J'espère vous m'avez compris ^^'

Edit: Plus simple comme ça = http://imageshack.us/photo/my-images/26/schmafortin.jpg/
« Dernière édition: 07 Septembre 2011 à 13:49:42 par Seigneur Nano » Journalisée

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« Répondre #25 le: 07 Septembre 2011 à 15:59:53 »

Je crois que Mel voulait dire d'avoir en même temps les deux 1vs1.

La map des fortins existe en 4 exemplaires je crois.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
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« Répondre #26 le: 07 Septembre 2011 à 16:01:24 »

Je crois que Mel voulait dire d'avoir en même temps les deux 1vs1.
Mieux vaut, sinon ça va durer trop longtemps.
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« Répondre #27 le: 07 Septembre 2011 à 18:06:39 »

Je crois que Mel voulait dire d'avoir en même temps les deux 1vs1.
Mieux vaut, sinon ça va durer trop longtemps.

nope, j'voulais dire les 4 équipes en même temps (1x1x1x1)
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« Répondre #28 le: 07 Septembre 2011 à 21:40:04 »

Dans ce cas, comment faire pour que ce sois équitable? Si 3 équipes tapes la même, en accord ou pas en accord...?
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« Répondre #29 le: 08 Septembre 2011 à 01:12:09 »

Et bien c est de la diplomatie, faut faire avec je pense. (voir payer une équipe pour avoir un pna, ça créé du jeux ^^)
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« Répondre #30 le: 08 Septembre 2011 à 09:21:29 »

Je suis plus pour un 1v1 1v1 qu'un 1v1v1v1 pour ma part.
Il suffit de faire ça en deux étapes.
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Akro
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« Répondre #31 le: 08 Septembre 2011 à 09:51:16 »

Se serait plutot, equipe A, B, C, D, E.
A vs B
C vs D

A vs C
B vs E

D vs A
E vs B
.
.
.
Des que 2 combats se termine on en lance un autre.
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« Répondre #32 le: 08 Septembre 2011 à 09:55:02 »

Par contre je suis moyennement pour la restriction de lvl... Comme d'hab les gros lvls peuvent pas participer, parce que sinon sa ouin ouin...
C'est un event inter-royaume il est donc logique que tous puissent participer et je vois pas pourquoi un royaume n’enverrai pas ses meilleurs hommes pour combattre...
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« Répondre #33 le: 08 Septembre 2011 à 10:10:21 »

Se serait plutot, equipe A, B, C, D, E.
On va pas se prendre la tête, A, B, C, D et c'est tout.  loltooth

Par contre je suis moyennement pour la restriction de lvl... Comme d'hab les gros lvls peuvent pas participer, parce que sinon sa ouin ouin...
Argument qui ne vaut rien puisque celui qui va avec c'est : comme d'hab les bas lvls peuvent pas participer, parce que sinon ils se font massacrer sans chance de résister
Surtout que bon, les restrictions de lvl se feront par rapport au groupe de niveaux donc ça sera pas si limitant...
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« Répondre #34 le: 08 Septembre 2011 à 10:14:04 »

Donc vous voulez qu'il y est 4 tranche de lvl et 2 combat par tranche en même temps, donc 8 combats a la fois ? donc il faudra 8 Map ?
j'avais pas compris ça comme ça..
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Akro
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« Répondre #35 le: 08 Septembre 2011 à 11:01:12 »

On peut faire plus de combat a la fois si les equipes par tranches sont suffisement nombreuses.
Au niveau code je pense que c'est un copier coller d'une map placée plusieurs fois en zone X.
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« Répondre #36 le: 13 Septembre 2011 à 22:33:42 »

Récapitulatif:

Pour cette évent chaque royaume peut constituer une équipe de 5 combattants pour chaque tranche de level.
Dans chacun des groupes, les 4 classes doivent être représentées.
Les groupes, pour chaque tranche de level ont des restriction concernant le niveau des joueurs (afin d'éviter les équipe avec 5 lv 24 pour le groupe 20/24 lv).

Les tranches de niveau sont:

-lv 10 à 14, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les 60
-lv 15 à 19, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les 85
-lv 20 à 24,  ......................................................................... 110
-lv 25 à 29, .......................................................................... 135


Les combats se feront de cette manière:
-si il y a 4 équipes A,B,C et D:
Dans un premier temps A affrontera B et C affrontera D.
Ensuite A affrontera C et B affrontera D.
Et finalement A affrontera D et B affrontera C.

Les combat dureront 1 semaine maximum, l'équipe gagnante est celle qui aura infliger éliminé le plus d'adversaires (à raison de 1 point par niveau de la personne tuée).
Lorsque tout les combats seront effectués, l'équipe vainqueur est celle qui aura gagnée le plus de combat. En cas d'égalité, L'équipe gagnante sera celle qui aura éliminer le plus d'adversaires sur tout les combats cumulés.


Pour les récompense:

Je ne pense pas qu'il soit équitable de mettre un point de victoire en jeu.
Par exemple si le royaume mizu ne peut constituer d'équipe pour la tanche 10 à 14 lvl il ne devrait pas être pénaliser (pareil pour les autres royaume et autre tranche de level).

Donc seul des rondin et opales pour le royaume seront proposés.
Une équipe qui ne gagne aucun combat ne rapporte rien a son royaume
200 rondins et 500 opales pour un combat gagné.
500 rondins et 1250 opales pour 2 combats gagnés
1250 rondins et 3125 opales pour 3 combats gagnés.
Ainsi si un royaume peut envoyer 4 équipes, et que ces 4 équipes gagnent chacune leur 3 combats, le royaume gagne 5000 rondins et 12500 opales (ça me semble convenable, tout en sachant qu'il y aura surement une des équipes qui ne pourra affronter que 2 adversaires (ou moins)  et donc rapporter moins a son royaume).


Voilà un résumer de ce qui pourrait être le prochain évent !
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« Répondre #37 le: 13 Septembre 2011 à 23:28:20 »

Donc si un royaume gagne ses 4 combats, ça lui fait 20 000 rondins et 50 000 opales...?
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« Répondre #38 le: 13 Septembre 2011 à 23:39:11 »

Citation
Ainsi si un royaume peut envoyer 4 équipes, et que ces 4 équipes gagnent chacune leur 3 combats, le royaume gagne 5000 rondins et 12500 opales
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« Répondre #39 le: 13 Septembre 2011 à 23:56:01 »

Ah, pardon, je n'avais pas vu "ses 3 combats" ^^'
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