Gain total de la quête d'Evera : 110 xp, 100 opales
Gain total des 3 quêtes de Sally + Yukikaze Yukishiro : 1680 xp, le trait pied marin (ça les aiderait pour pouvoir débarquer, sauf qu'évidemment ils peuvent pas le chopper sans débarquer), le trait souple ou 400 opales, le trait influent ou 1000 opales, 5 gemmes.
Et au total y a 7 quêtes qui se font sur l'île ou passent là-bas (Horobi-Yindo, Horobi-Chev, Gonyosoma, DemonN-minions, toutes très intéressantes, en plus des 3 précitées).
De la même façon que les jeunes Tsuchis vont sur Murnau... avec beaucoup de prudence
Absolument incomparable. Les totems ne sont pas protégés, les HL mizus se prennent des PK, seul le coin du port est bien protégé, des reikons embêtent souvent les mizus en capturant l'un ou l'autre totem.
Personnellement si je veux y aller je pourrais toujours : j'ai pied marin, je suis archer donc camouflage, j'ai de bonnes armures et pas mal de PV. Le problème c'est que ceux qui ont le plus besoin d'y aller, ben pour eux c'est impossible (allez survivre à 8 gargouilles à l'arrivée, 200 PV toutes les 3 heures)