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Auteur Fil de discussion: [Refusée] Changement sur les objets légendaires  (Lu 7791 fois)
Ixiniaä Naha
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« le: 04 Novembre 2010 à 15:17:56 »

Oé encore moi, je reviens là dessus même si je sais que ça avait été refusé  Sourire

Je reste convaincu qu'il y a quelques choses à faire sur ces items légendaires. L'état actuel des choses est loin d'être bien.
Je ressors ce que j'avais avancé la première fois :
-> les objets L tournent peu, surtout quand ce sont des tanks et des HL/THL qui les ont.
-> les objets L peuvent disparaître sur une longue période de la circulation si ce sont des personnes qui bougent jamais de leur guide en ville qui les ont.
-> les objets L ont tendance à se regrouper entre eux. On a des personnes qui en comptent plusieurs dans leur inventaire et si elles meurent, le meurtrier aura tendance à tout reprendre.

À ceci j'ajoute quelque chose que je n'avais pas avancé à l'époque.
-> les gens qui ont des objets L prennent beaucoup moins de risques, ne se livrent plus, préfère éviter les combats où ils peuvent y rester ou les guerres de peur de perdre leur objets, ce qui est compréhensible. Et me dite pas nan nan svp :p


Donc une solution naive, je sais pas si il y a mieux :
- que les items légendaires ne soient plus droppables en cas de mort.
- par contre, je ressors mon truc, que les items L restent une durée x (entre 1 mois et 3 mois en fonction de la valeur de l'objet par exemple) dans l'inventaire de la personne, puis disparaissent et reviennent aléatoirement sur la carte générale.

Avantages :
-> Les gens n'ont plus peur de perdre leur objet par la mort,
-> Les objets à priori tourneront plus,
-> Ça évite les grobills qui bâtissent leur build sur des items L, ça doit rester un bonus à mon sens,
-> Ça casse les regroupements temporairement

Inconvénients :
-> ça fait des changements,
-> c'est triste de voir partir son pauvre item L alors qu'on est pas mort,
-> ça va faire râler ceux qui ont des items légendaires actuellement :/

*Prépare son panier à tomates*
« Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 11:43:39 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
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Renard bleu


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« Répondre #1 le: 04 Novembre 2010 à 15:38:17 »

Tiens regarde les log de cette semaine:

(' L'objet Arc de Sérème n'est plus en jeu')
(' L'objet Lame Azur n'est plus en jeu')
(' L'objet Amulette de protection de Soraya n'est plus en jeu')
(' L'objet Anneau de rappel n'est plus en jeu')
(' L'objet Guide du Parfait Alchimiste n'est plus en jeu')
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Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
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« Répondre #2 le: 04 Novembre 2010 à 15:46:57 »

Euh..  Huh?
Juste filer les logs sur une semaine, c'est pas très représentatif de quoique ce soit et ça se trouve c'est la mort d'une seule personne qui a fait droper tout ça.
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Renard bleu


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« Répondre #3 le: 04 Novembre 2010 à 15:50:25 »

Heu non en faite se sont les objets légendaire qui ne sont plus en jeu car des joueurs les ont détruit.
Il faut que je les remette en jeu Clin d'oeil
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Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2010 à 17:46:52 »

Ben l'arc de sérème tu m'etonne, je ferais pareil si je l'avais entre les mains. Un nid a embrouille c't'objet !

On pourrait imposer une limite d'objet légendaire ? Les Objets légendaires sont des objet a forte puissance magique et un corps humain ne peut supporter la pression de 2 objets légendaire?  Rp parlant, ça se tient non? :$
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docthib
Invité
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2010 à 18:12:40 »

Une prime exponentielle !
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Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2010 à 19:11:41 »

On pourait déjà simplement:
-autoriser les échanges d'items légendaires
-pouvoir les vendre et les faire respawn
-empêcher le cumul de plus de 3 items légendaires (ce qui est déjà énorme)

Ca éviterait de trouver des solutions du genre "ils disparaissent au bout de X jours" qui ne riment à rien...


Et pour ce qui est du : les items légendaires tournent pas...
J'peux te dire que l'amulette de Soraya, le pendentif des dragons noirs, l'aléa mystique, l'arc de sérème, l'anneau de Lundar, l'amulette de Lundar qui appartenaient à Tza et Drazel on été distribués entre 5 joueurs après leur frag...



Quand à la prime, elle ne sert à rien, regardez Arutha...
Si vous voulez faire tourner les items un minimum, suffit de s'organiser... un minimum pour tuer les joueurs qui les ont, c'est pas plus compliqué.

Edit: si, la prime sert à une chose, à localiser les joueurs qui sont blindés d'items légendaires... Et j'avoue que ça nous a bien aidés.
« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 19:16:45 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 04 Novembre 2010 à 19:17:28 »

Quand à la prime, elle ne sert à rien, regardez Arutha...
Si vous voulez faire tourner les items un minimum, suffit de s'organiser... un minimum pour tuer les joueurs qui les ont, c'est pas plus compliqué.

Ouais faison une traque a Arutha \o/...

Désolé si ce projet m'enchante pas plus que ça de traquer pendant 1 mois la même personne qui, si elle se sent trop en danger, se réfugiera sur son chateau.

En tout cas les objets légendaire ont l'air d'avoir le même effet que l'annéeau unique sur vous "Mon précieux". Je suis le seul a pas vouloir ce genre d'objet ou bien?
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Al Menia
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« Répondre #8 le: 04 Novembre 2010 à 19:19:09 »

En tout cas les objets légendaire ont l'air d'avoir le même effet que l'annéeau unique sur vous "Mon précieux". Je suis le seul a pas vouloir ce genre d'objet ou bien?

Ben non, sinon je serais en train de parcourir le monde, en chevauchant mon aléa mystique, protégée par ma super amulette de Lundar  Sourire ce qui est pas vraiment le cas.
Avoir une prime sur ma tête me ferait devenir parano, je laisse ça aux autres...
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Ixiniaä Naha
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« Répondre #9 le: 04 Novembre 2010 à 19:27:54 »

Et pour ce qui est du : les items légendaires tournent pas...
J'peux te dire que l'amulette de Soraya, le pendentif des dragons noirs, l'aléa mystique, l'arc de sérème, l'anneau de Lundar, l'amulette de Lundar qui appartenaient à Tza et Drazel on été distribués entre 5 joueurs après leur frag...

P'tet parce que c'était dans un coin isolé, mais si t'as des ennemis autour ou d'autres personnes, tu vas pas les laisser par terre et attendre que t'es copains se co ou se rameutent ^^
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« Répondre #10 le: 04 Novembre 2010 à 20:50:03 »

Avoir une prime sur ma tête me ferait devenir parano, je laisse ça aux autres...
Honnêtement, la prime sert à rien du tout Sourire (y'a juste des gens qui vont venir te demander ce qu'il y a de super sur Mirage)
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Cain
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« Répondre #11 le: 05 Novembre 2010 à 01:32:44 »

Heu non en faite se sont les objets légendaire qui ne sont plus en jeu car des joueurs les ont détruit.
Il faut que je les remette en jeu Clin d'oeil

Desole, mais la lame azur me faisai monter la prime pour rien, on peux pas equiper une telle arme ^^
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #12 le: 05 Novembre 2010 à 09:51:38 »

Bref selon moi les objets légendaires n'ont pas besoin de changement...
Ca marche bien ainsi...
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Lahw
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« Répondre #13 le: 05 Novembre 2010 à 16:07:20 »

Sinon j'ai pensé à un truc qui pourrait rajouter un nouvel objectif à Sh, enfin vite fait =o

Les objets légendaires ne seraient plus dropable à la mort et ne se trouveraient plus par terre au hasard, mais seraient obtenus après avoir rempli plusieurs conditions. Je m'explique avec un exemple :
 Pour avoir un aléa mystique il faudrait avoir : - Finit la quête de Pawet, téléporteuse involontaire.
                                                                                             - Avoir une ou deux distinctions spéciales (Genre tueur de machin, ou touche à tout, ect...). (Bien sur il faudrait avoir les deux distinctions en même temps)                                                                               
                                                                                             - Avoir vu plus de 50% des Pnj
                                                                                             - Avoir lu plus de 25% des livres
                                                                                             - Ect... les possibilités sont gigantesques

Les objets ne serait pas acquis indéfiniment par le joueur mais "enlevés" (comprenez téléporter d'un inventaire à un autre) si un autre joueur rempli les conditions pour l'avoir. Du coup il ne suffirait peut être pas d'un objet seulement mais plusieurs, environ 2 ou 3 (3 arcs de séréme par exemple), pour garder quand même l'objet un minimum de temps. Et l'objet ne serait pas pris au hasard dans l'inventaire d'un des 3 joueurs qui le possède mais dans celui qui l'a depuis le plus longtemps.

Certains objets pourraient aussi être gagné grâce à la victoire d'un event et seraient remis en jeu lors de l'event retour (Ce qui en plus rajouterais pas mal d'event au jeu, ce qui est à mon avis une bonne chose =o)


Bien sur ça risque de demander pas mal de boulot de la part d'Sk et c'est pas le bon moment pour ça mais pourquoi pas se faire aider par les joueurs ? =)
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« Répondre #14 le: 05 Novembre 2010 à 17:25:45 »

La quête "Pawet, téléporteuse involontaire" est réservée aux sorciers. Tu veux que seuls les sorciers aient un aléa mystique? Ce serait pas pire d'ailleurs.  lol
Ensuite, je ne suis pas d'accord avec cette histoire de récupération dès qu'un autre joueur rempli les conditions pour l'avoir. Même si on met des conditions contraignantes, un tel aura son objet 1 semaine, et tel autre l'aura pendant 6 mois... En plus, incertitude totale : on quitte son PC 2 minutes, on revient, et on peut ne plus avoir son objet légendaire.  Huh? (C'est fun 3 secondes, mais ça va pas plus loin, surtout si on s'est bien fatigué pour l'avoir)
Donc contre la proposition de Lahw.  Tire la langue
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« Répondre #15 le: 05 Novembre 2010 à 17:38:14 »

La quête "Pawet, téléporteuse involontaire" est réservée aux sorciers. Tu veux que seuls les sorciers aient un aléa mystique? Ce serait pas pire d'ailleurs.  lol

C'était juste un exemple...

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec cette histoire de récupération dès qu'un autre joueur rempli les conditions pour l'avoir. Même si on met des conditions contraignantes, un tel aura son objet 1 semaine, et tel autre l'aura pendant 6 mois... En plus, incertitude totale : on quitte son PC 2 minutes, on revient, et on peut ne plus avoir son objet légendaire.  Huh? (C'est fun 3 secondes, mais ça va pas plus loin, surtout si on s'est bien fatigué pour l'avoir)

Ouép fin une fois que tu l'a déjà eu une fois c'est quand même beaucoup plus simple à récupérer, pis les conditions pour l'avoir seront pas évidente, pas sur que tout le monde veuille en avoir un si sa prend du temps à avoir donc si il y en à 3 en jeu ça suffit je pense =o
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Al Menia
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« Répondre #16 le: 05 Novembre 2010 à 18:46:09 »

L'idée de Lahw est pas mal mais les distinctions ont tendance à être vachement collectionnée par le top10 distinctions (souvent de bons joueurs) donc ils vont aussi se retrouver au top 10 primes parce qu'ils auront tous les items.
Bref, on va donner aux meilleurs des items pour les rendre plus forts encore, bof...
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Lahw
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« Répondre #17 le: 05 Novembre 2010 à 19:42:24 »

C'est qu'un exemple que j'ai donné, on peut trouver d'autres trucs, ou des distinctions différentes, c'est quand même assez vaste...
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Pilou
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« Répondre #18 le: 05 Novembre 2010 à 20:19:57 »

L'idée de Lahw est pas mal mais les distinctions ont tendance à être vachement collectionnée par le top10 distinctions (souvent de bons joueurs) donc ils vont aussi se retrouver au top 10 primes parce qu'ils auront tous les items.
Bref, on va donner aux meilleurs des items pour les rendre plus forts encore, bof...

Je suis pas d'accord je suis dans le top 10 des distinctions et je suis même pas dans le top 100 en xp loltooth
Mais sinon je suis contre aussi car les objets légendaires ne tourneront pas assez.
De toute façon si un très gros lvl se les chope on est certain qu'il va les garder pendant des mois et ce quelque soient les inconvénients inhérents à leur possession.
Donc personnellement je suis contre les objets légendaires en général.

Pilou
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Renard bleu


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« Répondre #19 le: 10 Novembre 2010 à 11:43:29 »

Bof, franchement, aucune des idées proposées ne me plais vraiment.
Le système actuel me plais pour le moment.
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Vulpes sapiens sum.

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