les attaques à l'orbe se font au CC
mais le sorcier va debuff avant donc suivant le niveau de la competence du chevalier, celle ci va partir, et si le sorcier debuff a distance peu importe le niveau de la competence elle sera lancée dans le vide.
A priori non car "dans mon idée" la compétence ne part qu'après une attaque au corps à corps, donc tant qu'on attaque à distance pas de soucis!
Déjà que les chevaliers sont difficiles à tuer et qu'ils font bien mal avec les enchainements
( 4*30+6*30 sur une personne de mon niveau,sans compter que je fais 2/3 cc dans les 10 coups,
Et que à la fin je fais beaucoup de dégâts,pour - de 60 pa :/ )
Ca ca dépend de qui tu as en face de toi, si tu es seul face à un gars bien équipé, ton enchainement ne fera rien et tes compétences de boost non plus.
Bon, je suis le seul a trouver cette compétence pas forcément bien.
Le nombre de perso qui attaque a 0m un chevalier est soit un chevalier soit un mage (j'ai pas encore vu d'archer assassin (moi)).
Le chevalier le fera pas si il a pas plusieurs lvl de plus, car sinon il est quasi sur de juste chatouiller le mec...
Donc prendre une compétence qui marche que sur le prochain mage qui t'attaque...
Mis a part le restreint de distance c'est pas mal (mais je mettrais bien le 1er niveau de la compétence à 1m et le deuxième niveau a 2m) (comme ça les archers peuvent attaquer sans rien craindre ?)
Esperant avoir bien compris
Oui dans l'idée, l'objectif était de contrer un peu les archer assassins, mais c'est sur que ca peut être utile contre tous.
Apres on peut éventuellement modifier l'évolution et rajouter une charge avec
Reste avec moi
14 pc
Niveau 25 chevalier
Action programmée! 12h part si déplacement
Part après la première attaque adverse au corps à corps ou à 1 case de distance
8 pa
Rechargement 24h
Immobilité de l'attaquant
Durée 6h
Distance 1
Vous chargez, attrapez et retenez tout adversaire qui vous attaque à une case de distance ou moins (compétence maléfique ou frappe)
Tu ne partiras pas
21 pc
Niveau 35 chevalier
Action programmée!
12h
part si déplacement
Part après la première attaque adverse à deux cases de distance ou moins
10 pa
Rechargement 36h
Immobilité de l'attaquant
Durée 6h
Distance 2
Vous chargez, attrapez et retenez tout adversaire qui vous attaque à deux cases de distance ou moins (compétence maléfique ou frappe)
par exemple