1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Membres
Calendrier
Sistearth
Wiki
Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Forum Sistearth
>
Archives
>
Archives générales
>
Le raku merite-t-il son sort ?
Pages:
1
[
2
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Le raku merite-t-il son sort ? (Lu 13541 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ?
«
Répondre #20 le:
20 Mars 2011 à 15:56:07 »
Citation de: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 15:23:55
Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi.
Consommez du Raku n'est pas une obligation si ca te gene trop d'en boire n'en boit pas .
Citation
Citation de: Newyn le 20 Mars 2011 à 15:42:10
mais subissez en les conséquences.
On a fait quelque chose de mal ou quoi ? Parce qu'en fait non, mais cette partie de ton message laisse penser que si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée que tu te dois de faire comme si nous étions en plus fautifs.
Oui l'alcool est mauvais pour la santé c'estmal de le consommer en exces.
«
Dernière édition: 20 Mars 2011 à 15:59:03 par connavar
»
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
Re : Le raku merite-t-il son sort ?
«
Répondre #21 le:
20 Mars 2011 à 16:05:36 »
Citation de: connavar le 20 Mars 2011 à 15:56:07
Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi.
Consommez du Raku n'est pas une obligation si ca te gene trop d'en boire n'en boit pas .
Ce n'est pas un argument, et ne justifie en rien ce triplement de durée de la malé. Toutes tes interventions de ce type dans quelque sujet que ce soit sont inutiles, tu n'apportes rien au contenu...
Citation de: connavar le 20 Mars 2011 à 15:56:07
Citation de: Newyn le 20 Mars 2011 à 15:42:10
mais subissez en les conséquences.
On a fait quelque chose de mal ou quoi ? Parce qu'en fait non, mais cette partie de ton message laisse penser que si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée que tu te dois de faire comme si nous étions en plus fautifs.
Oui l'alcool est mauvais pour la santé c'estmal de le consommer en exces.
Voir le commentaire précédent. Merci. Au revoir.
Journalisée
Le lapin est mort, le renard aussi.
« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
«
Répondre #22 le:
20 Mars 2011 à 16:18:33 »
Il n'y a rien de mal a consommer de l'alcool mais en excès on est malade, ici ça se traduit par une perte de pv. Plus tu en bois plus les conséquences sont importantes.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
«
Répondre #23 le:
20 Mars 2011 à 16:26:54 »
C'est pas là le problème principal que je pointe depuis hier... C'est la réduction de 70% du compteur de raku des joueurs. Pourquoi ne me comprend-on pas ?
(Ou fait-on semblant de ne pas comprendre ?
)
Journalisée
« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Al Menia
Invité
«
Répondre #24 le:
20 Mars 2011 à 16:59:17 »
On le comprend pas, parce que t'es en train de te plaindre d'un truc dont presque tout le monde se fiche royalement, et à juste titre...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
«
Répondre #25 le:
20 Mars 2011 à 17:02:37 »
Ceci n'est PAS un argument.
Il faudra que je le répète dans combien de milliers de débats ?
Le fait que pour vous cela soit insignifiant ne vous donne pas le droit de dénigrer ceux qui peuvent se sentir lésés.
(D'ailleurs, si tout le monde s'en fiche, pourquoi l'avoir fait ?
)
Journalisée
Yoda
Invité
«
Répondre #26 le:
20 Mars 2011 à 17:48:40 »
Citation de: Al Menia le 20 Mars 2011 à 16:59:17
On le comprend pas, parce que t'es en train de te plaindre d'un truc dont presque tout le monde se fiche royalement, et à juste titre...
LA logique selon Al Menia. Ok, je vais résonner comme toi.
Le PvM ne m'intéresse absolument pas, je propose qu'on supprime 70% des frags de monstres pour laisser aux nouveaux la possibilité d'avoir Légendaire tueur de XXX. Et pareil pour les frag de joueur, j'ai envie d'avoir ma chance d'être Légende des Champs de Bataille.
Si tu t'en fous du raku, passe ton chemin, on a pas besoin de tes commentaires.
C'est hallucinant ça. Je soutiens Tassalo a 100%. Vous ètes contradictoires dans vos propre propos. Si ça intéresse personne, pk le nerfer? Et si ça vous intéresse pas, Pk participer au débat?
Maintenant je vais être clair, je me contre-fiche des malus que peuvent apporter le Raku, je me suis fixé comme objetcif personnel d'être Légendaire Ivrogne. Au même choix que d'autre cherchent des Plouds, ou être le plus riche, ou encore être le meilleur bâtisseur du jeu, moi je cherche a être bourré. ça va pas plus loin. Laissez-moi le seul délire qui me reste. Je suis un peu beaucoup deg de savoir que 70% de mes raku utilisés ont été supprimés, si on me les rend et qu'on me dit "Tiens, t'as qu'a les reboire", ok pas de problème, mais la suppression sans préavis est complètement illogique et injuste envers ceux qui se sont investis.
De plus, depuis le début chacun a eu le droit de boire des Raku quand il le souhaitait, s'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'en avait pas envie, et il n'en aura pas plus envie maintenant qu'il y a de nouveaux malus. Ce qui revient encore a une suppression sans intérêt puisqu'elle ne permet absolument pas aux autre de nous rattraper mais simplement a ceux qui ont déja bu d'avoir dépenser pour absolument rien. Avec les nouveaux malus, chacun repart sur les mêmes bases alors il était inutile de supprimer 70% de la consommation de raku utilisée.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
«
Répondre #27 le:
20 Mars 2011 à 22:00:37 »
Faux
Je commence a ne plus avoir envie d'aller lire le forum.
Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth?
Parce que la, entre le premier qui réclame, un autre qui rale a propos du raku sans être dans le top 20, j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière
Merci de votre compréhension!
Mel
Journalisée
Drazel
Invité
«
Répondre #28 le:
20 Mars 2011 à 22:46:57 »
Bien joué les mecs, z'avez réussi à nous débarrasser du nouvel admin en 1 mois =D
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
«
Répondre #29 le:
20 Mars 2011 à 23:40:20 »
Citation de: Mel le 20 Mars 2011 à 22:00:37
Faux
Bah c'est bizarre, tous les rakus que j'ai bu avant me mettaient une ivresse qui partait en 2 heures, là c'est 6 heures. Et je suis sûr de ce que je raconte, ça a changé depuis une trentaine de jours.
Parce que la, entre le premier qui réclame, un autre qui rale a propos du raku sans être dans le top 20,
j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière
Merci beaucoup de ton attention.
(Qui est "le premier" et qui est "l'autre" ? j'ai pas bien compris qui est qui. :s)
Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth?
Nous faisons partie des gens qui proposent régulièrement des idées d'améliorations. Ce n'est pas parce que l'on demande une réparation d'un préjudice subi, ce qui n'est effectivement pas un moyen d'améliorer par ailleurs le jeu par une proposition constructive, que notre demande est illégitime.
Ce post n'est pas agressif et n'a pas pour vocation de rendre l'admin haineux ni à le pousser à repousser toute idée pouvant par la suite provenir de l'auteur de ce message, et n'a pas pour vocation de critiquer l'admin. Merci de votre compréhension.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
Re : Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ?
«
Répondre #30 le:
21 Mars 2011 à 00:10:16 »
1)Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth?
2)Parce que la, un qui rale a propos du raku sans être dans le top 20, j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière
Merci de votre compréhension!
Mel
1)
Citation de: Poulpy le 19 Mars 2011 à 21:45:52
Citation de: Al Menia
La modif sur rakus ont en parti seri à limiter un énorme abus qui permettait au mages de soigner un nombre incommensurable de pv en une journée, et donc de gagner énormément d'xp.
Citation de: Huang Zhang
Il n'y aurait pas moyen de changer la malédiction du raku afin qu'elle agisse directement sur le personnage sans être un etat de male ?
Tres juste! On pourrait faire en sorte que l'aveuglement dû au raku soit une condition et non une malédiction.
2)Le raku est un des aspect totalement facultatif et sans aucun intérêt a part dire "c'est la classe j'ai bu 37 raku hier" et je lutte contre les reformes qui suppriment les seuls aspects inutiles mais fun du jeu (et j'ai beau chercher a part les aléa je vois pas grand chose d'autre).
Journalisée
Batisseur inegale.
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
«
Répondre #31 le:
21 Mars 2011 à 00:11:29 »
Citation de: Ixiniaä Naha le 20 Mars 2011 à 02:11:01
Je n'ai pas pu tester la perte de vie donc je ne sais pas combien exactement on perd de pv, mais je reste mitigé quant à l'efficacité du truc. Limite, on a même peut être (?) créé un problème :
Ceux qui reste en ville peuvent continuer à se bourrer en raku malgré la perte de pv, c'est pas un pb. Au contraire, ça va permettre de faire pexer des mages sans bouger de la ville et prendre de risques.
Du coup avec tout ces posts dans la journée, je sais même pas si ça été lu par Mel. Je up pour savoir si il n'y a pas un risque, cf celui que j'ai dis plus haut ?
Journalisée
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
«
Répondre #32 le:
21 Mars 2011 à 00:20:29 »
Y'a pas mal d'autres moyens (et bien moins onéreux) de perdre de la vie en ville...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
«
Répondre #33 le:
21 Mars 2011 à 00:25:20 »
Sans PA ? Ni déplacement ?
Journalisée
Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
«
Répondre #34 le:
21 Mars 2011 à 00:26:30 »
Sans doute avec PA, mais si on considère que la fabrication du raku demande des PA, on peut trouver plus rentable.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
«
Répondre #35 le:
22 Mars 2011 à 01:32:57 »
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mettre un tas de male sur
le
seul
objet fun du jeu
pour se défendre d'un abus que créerait le mage alors qu'en mettant le probleme de vision en condition ca réglerait tout d'un coup.
Journalisée
Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
«
Répondre #36 le:
24 Mars 2011 à 11:32:58 »
Le raku mérite t il sont sort?
Non, il n'a rien fait a personne
Son sort est il si horrible que ça?
Non, je ne vois pas le souci
Est-ce un choix logique:
Oui, d'un point de vue RP c'est évident
Personne n'a jamais gueule pour se plaindre du fait que boire un raku donnait un aveuglement, alors pourquoi faire tout un plat quand boire beaucoup de rakus fait perdre des PVs?
Sinon ce qui serait drôle c'est de rajouter comme effet intermédiaire (donc pas des le premier raku, mais avant la perte de pv) un déplacement aléatoire (le personnage titube) m'enfin faudrait un coût en PA
Journalisée
Un jour je serai assa trap
Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
«
Répondre #37 le:
24 Mars 2011 à 12:04:00 »
Citation de: Martym le 24 Mars 2011 à 11:32:58
Sinon ce qui serait drôle c'est de rajouter comme effet intermédiaire (donc pas des le premier raku, mais avant la perte de pv) un déplacement aléatoire (le personnage titube) m'enfin faudrait un coût en PA
Ouaip c'est dans la partie amelio.
Journalisée
Batisseur inegale.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
«
Répondre #38 le:
26 Mars 2011 à 22:52:21 »
Citation de: Martym le 24 Mars 2011 à 11:32:58
Personne n'a jamais gueule pour se plaindre du fait que boire un raku donnait un aveuglement, alors pourquoi faire tout un plat quand boire beaucoup de rakus fait perdre des PVs?
En fait quelqu'un dans les détraqueurs à t'il tout lu?
Parceque je crois que la
SEULE
vraie demande de ce topic est "
Recuperer les 70% perdu
":
Sois récuperer ces 70% afin de les réutiliser,
Sois annuler ces 70%.
En gros c'est comme dire "L'interêt de votre banque est passé de 10% à 3%. Nous vous avons donc retirer 700E sur vos 1000E de départ afin de ne pas vous favoriser face aux autres."
(j'ai bien dis "en gros" parceque c'est très imagé et pas très crédible là!)
Journalisée
Nano - lEd'A .
Pages:
1
[
2
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à: