Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Developements recemment faits  (Lu 10867 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Mars 2011 à 11:25:12 »

->La première modif n'avait pas un impact si important que ça, non ?  Indécis

Euh, rappelle moi l'impact de la modif sur le raku, parce que je vois pas vraiment l'importance que ça a...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Mars 2011 à 12:05:25 »

->La première modif n'avait pas un impact si important que ça, non ?  Indécis

Euh, rappelle moi l'impact de la modif sur le raku, parce que je vois pas vraiment l'importance que ça a...
L'impact, c'est que 100 raku bus avant la modif en valent 30 bus maintenant. Autrement dit, celui qui boit 30 rakus maintenant aura aussi facilement une distinction que celui qui en a bu 100 avant, ce qui est injustifié. Ce sont des milliers d'opales/énergies qui ont ainsi été utilisées pour rien (en buvant le raku avant plutôt qu'après cette modif), et c'est une double-peine pour ceux qui ont déjà pris la peine de dépenser des opales/énergies pour ça. Ce n'est pas acceptable.  Clin d'oeil
Si cette modif ne t'impacte pas, ce n'est pas une raison pour considérer que ceux qui en subissent les conséquences n'ont pas à s'en plaindre.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.

« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Mars 2011 à 12:28:07 »

Mhhh,

nouvel admin, nouvelle vision des choses. Consommer 200 rakus d'un coup, juste pour une distinction, ca me semble pas super RP (alors qu'une consommation continue me semble plus appropriée) ... Ok, pour vous, ca pourrai impacter qu'une personne vienne vous piquer un titre que vous aurez plus de facilités a reconquérir. Amis ivrognes, c'est le moment de vous révéler et de relever un nouveau challenge!

Pour ce qui est de la perte en opales. Mouaip, on verra mais réellement, sur les terres PVP, vous avez souvent des frags juteux? Avec les banque, je parierai volontiers que personne ne s'aventure dans une zone d'action sans larguer les opales avant.

Je ne m'aventure guere sur ces terres.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Mars 2011 à 12:38:18 »

Le problème n'est pas qu'on ne puisse plus prendre 200 rakus d'un coup, mais que cette décision, n'impactant finalement pas le volume de consommation sur plusieurs jours, ne justifie pas cette réduction de 70% des compteurs (et la "perte" ainsi générée)...  Pleurs
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.

« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 20 Mars 2011 à 13:29:04 »

Citation
Citation
,mais c'est aussi le cas des monstres etc...
Tu m'explique ou tu a vu les opales que se trimballait chaque monstre?

je vois mal ou certains monstre placerait leurs op,un dragon qui se balade avec de l'argent sur lui... voila quoi,mais le problème de ta modif sur les pertes,c'est niveau utilité du pvp et non pas RP.
Y a beaucoup de gens qui trouve le pvp peu rentable et tu le rend encore moins
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #25 le: 20 Mars 2011 à 18:00:00 »

Mhhh,

nouvel admin, nouvelle vision des choses. Consommer 200 rakus d'un coup, juste pour une distinction, ca me semble pas super RP (alors qu'une consommation continue me semble plus appropriée) ... Ok, pour vous, ca pourrai impacter qu'une personne vienne vous piquer un titre que vous aurez plus de facilités a reconquérir. Amis ivrognes, c'est le moment de vous révéler et de relever un nouveau challenge!

Pour ce qui est de la perte en opales. Mouaip, on verra mais réellement, sur les terres PVP, vous avez souvent des frags juteux? Avec les banque, je parierai volontiers que personne ne s'aventure dans une zone d'action sans larguer les opales avant.

Je ne m'aventure guere sur ces terres.

Ben vas-y sur les terres pvp :p Crois-moi t'en croiseras pas des masses des zigotos, et quand bien même tu arriveras à en tuer un, personne ne te dis qu'il sera riche. Surtout que maintenant, on gagne ni plus ni moins que 10% de ce qu'a l'adversaire, s'il a 0 Opales, tu gagnes... 0 Opales...
Personnellement, depuis le début du jeu j'espérais voir un jour dans mon histo "Vous êtes mort pas coma ethylique", je l'ai jamais vu. Maintenant je le verrais peut-être, mais je suis totalement contre la suppression de 70% de ma consommation. Comme le dit Tassalo, c'est injustifié et hors de propos.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20 Mars 2011 à 19:57:48 »

L'impact, c'est que 100 raku bus avant la modif en valent 30 bus maintenant. Autrement dit, celui qui boit 30 rakus maintenant aura aussi facilement une distinction que celui qui en a bu 100 avant, ce qui est injustifié. Ce sont des milliers d'opales/énergies qui ont ainsi été utilisées pour rien (en buvant le raku avant plutôt qu'après cette modif), et c'est une double-peine pour ceux qui ont déjà pris la peine de dépenser des opales/énergies pour ça. Ce n'est pas acceptable.  Clin d'oeil
Si cette modif ne t'impacte pas, ce n'est pas une raison pour considérer que ceux qui en subissent les conséquences n'ont pas à s'en plaindre.

J'ai passé 1 semaine à boire du raku et je suis devenu alcoolique réputé, donc si la modif m'impacte, mais je vais pas me plaindre pour une semaine, c'est vraiment pas grand chose.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Mars 2011 à 22:13:18 »

bah en meme temps tu peux plus boire 70 raku d'un coup(ou du moins plus sans perdre de vie)avant tu le faisait quand t'avaisplus de pa le lendemain paf t'avais plus rien et c'est bo a la fin de la semaine t'avais ta distinction,maintenant c'est plus aussi simple,donc c'est normal de baisser la consommation d'avant pour équilibrer...
après 70% c'est ptet un peu beaucoup(et les rakus auraient pu etre remboursé,coute un peu d'argent quand y en a une centaine)
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Mars 2011 à 10:08:38 »

Je trouve tout de même abusé que vous faite autant de blabla pour une chose complètement facultative et useless dans le jeu...
Au lieu de vous prendre la tête sur le truc le plus inutile du jeu, vous voudriez pas essayer de faire avancer les choses qui en ont besoin ?
Et la solution de râler pour dire c'est pas bien on veut comme avant n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais alors stop pleurer sur un truc débile et proposer un truc pour que tout le monde soit happy, mais un truc claire et pas entouré de blabla qui sert a rien.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #29 le: 23 Mars 2011 à 11:37:42 »

Ben d'habitude je propose des trucs utils de facon clairs et constructives mais ils sont refuses. Alors la je me dirige vers les trucs useless.

Bon blague a part :
Citation
Je trouve tout de même abusé que vous faite autant de blabla pour une chose complètement facultative et useless dans le jeu...
Exactement ! Mais alors pourquoi est-il nerfe ?? on doit faire 3 sujets pour discuter du seul objet "just for fun" du jeu (meme l'alea a une utilite). Surtout que "l'amelioration" sort comme ca, de nulle part, et direct paf 5% de la population se retrouve lese.

Edit : Je vous invite a rejoindre l'association "touche pas a mon raku" on le signifiant dans votre description.
Journalisée

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Mars 2011 à 11:24:16 »

Citation
Il m'est avis que l'idée a été accepte sans concertation des joueurs.
c'est pour ça que Mel est admin, pour ne pas forcément avoir a se concerter avec les joueurs. suspended
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.