Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coups bourrins et compétences d'attaques "spéciales"  (Lu 3355 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Février 2011 à 22:51:13 »

Au vu de mes dégâts récemment effectués sur un monstre, je constate que les coups bourrins ne fonctionnent pas dès lors qu'on les utilise en combinaison avec une compétence d'attaque spéciale (celles qui coûtent [coup de l'arme]+X PA comme coup handicapant d'Orion, coup assommant etc). J'ai l'impression que les compétences qui partent lors d'une attaque ne sont pas prises en compte (j'ai pas d'exemple avec fureur sous la main, mais de mémoire il me semble avoir constaté que mes fureurs n'avaient aucun effet)

C'est bien dommage, ça limite beaucoup l'intérêt de ces compétences. J'espère que c'est bien un bug et que ce n'est pas considéré comme normal...
Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Février 2011 à 00:41:49 »

Il n'etait pas aussi question que rage et fureur impacte les enchainements (me semble avoir vu sk en parler)?
Car ca marche pas pour sur ^^
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

L Ordre Secret des Dragons

« Répondre #2 le: 10 Février 2011 à 08:58:31 »

Pour rage? Il me semble qu'il avait expliqué que ca fonctionnait mais uniquement pour lyre premier coup
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Février 2011 à 10:24:43 »

Vous n'avez pas compris ce qu'il demande ^^
Il y a la même chose chez les archers avec notre Charge.

Enfin certain boost parte a la première attaque OU action offensive.
Ce que fait remarquer ici Tohwi c'est que certain comp D'archer/Chevalier permette de faire une action et dans un meme temps de mettre un coup a la cible, on donc un coup en Pa de x + coup de l'arme équipée.
Donc lorsque l'on utilise une compétence de ce type on place un coup avec notre arme, or les éventuels boost que l'on se serai mis parte avant la frappe et l'on en bénéficie pas.

Exemple tout bête que j'ai constater aussi :
Je me lance attaque par le coté ( Bonus cc sur une frappe ), j'utilise rien que toi et moi ( Charge et une frappe en une action ) Le bonus Cc ne s'applique pas a là frappe qui est pourtant la première attaque/action offensive que je fais.

Même chose pour les coups bourrin ou tout autre boost.
Évidement le soucis se retrouve avec toutes les compétence ayant un effet + une frappe pour X+Coup de l'arme équipée en coup en Pa.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 10 Février 2011 à 10:31:26 »

Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas un bug.
Les coups bourrins s'en vont à la première action offensive, et il se trouve que sur les compétences à X + Y PA (X étant le coup de l'arme et Y le coup de l'effet) l'effet étant fait avant le coup, il vire les coups bourrins...

Vulpes sapiens sum.

Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Février 2011 à 11:47:16 »

Ouais... Ben y'a moyen de changer ça ? Parce que ça rend ces comps vachement moins bien que ce que je pensais...
(J'ouvrirais bien un topic dans la partie A&I si elle était pas fermée)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 10 Février 2011 à 12:09:17 »

T'en ouvriras un en temps voulu :p
en attendant Not a bug :p

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.