Bonsoir !
Je trouve les messages de Harakan et Shoshuro Tsukiko très sages !
On est ici pour rendre un hommage, je trouve certaines blagues, certains posts pas tops... rhalala, les gens de nos jours, ils ne connaissent plus le respect ! ^^
Oui, peut être que c'est de l'humour et vous allez dire que je n'en ai pas... dans ce cas vous avez faux, on a juste pas le même humour. Lancez des p'tites vannes sur des personnes qui viennent de partir, c'est pas de mon niveau, désolé
Enfin, j'étais pas le plus grand fan de ce Monsieur de la musique, je n'ai pas pleuré à sa mort, mais il mérite le respect de tous pour ce qu'il a fait.
Après chacun son point de vue, continuez à lancer des vannes, continuez à ironiser sur cet homme si vous le voulez.. mais faîtes ça dans une conversation MSN entre vous, ce n'est pas tellement le lieux ici.
Bref, ça m'exaspère de voir de tels messages... je pense que vous devriez vous mettre à la place d'un de ses fans, évitez de poster ce genre choses, apprenez à respecter le point de vue des autres qui ont pu verser des larmes, c'est les respecter, c'est respecter l'artiste qu'était Michael Jackson, c'est respecter son style et je pense que c'est respecter la musique.
Désolé de remettre de l'huile sur le feu mais ça m'étonne (choque presque) de lire ceci.
J'imagine que j'aurais sûrement des p'tites réponses à ce message ou même des p'tites conneries à lire IG demain matin...
Bien à vous,
Shaolan.
PS :
Mais ça reste la mort d'une personne, faite comme les autres... Ce que je trouve con, c'est qu'on va en entendre parler pendant je ne sais pas combien de temps, alors que la mort du fils de M. X il y a un mois, on en entendra jamais parler... Et c'est pourtant tout aussi dramatique, il n'avait que 10 ans ! Et le pire c'est le pognon que va rafler la maison de disques "grâce" à la mort de M. Jackson...
J'avoue être aussi d'accord sur ce point là