Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommage au roi de la pop  (Lu 23073 fois)
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« le: 26 Juin 2009 à 13:25:56 »

Purée c'est un choc de savoir qu'il est mort  Pleurs. En tout cas pour moi il sera toujours en vie par sa musique. Voulais lui rendre un ti hommage sur ce topic   crylot
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 13:32:38 »

Vu le nom qu'il a donné à ses enfants, il est toujours vivant en eux (cette phrase ne contient aucun jeu de mot volontaire)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 13:54:58 »

Je me disais qu'il ne vivrait pas vieux (niveau santé) et que sa prochaine tournée serait la dernière mais c'est arrivé encore plus tôt que prévu.

Hier encore il était beaucoup critiqué et moqué pour ses rafistolages, ses dettes et ce qui concerne les enfants, et maintenant qu'il est mort il redevient adulé et vendra plein de disques.

Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Juin 2009 à 15:41:07 »

Y a pleins d affaires sur lesquels on a des doutes (celles lié aux enfants), c est un salaud? c est pas un salaud? Dur de savoir à chacun(e) a son avis.

Ce qu il y a de sur c est son talents et la carrière qu il a mené. Il a le mérite d avoir marqué les esprits et d avoir fait danser plus d un(e).



« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 15:48:32 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 26 Juin 2009 à 15:42:10 »

Sans vouloir faire mon relou,
Je l'ai jamais rencontrer, je vois pas comment sa mort pourrait m'affecter  suspended
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Juin 2009 à 15:53:16 »

Moi aussi elle ne m affecte pas plus que ça, mais ça reste un chanteur que j ai beaucoup écouter à une époque. ^^
Et "roi de la pop" ça veut tout dire. ^^

Oui, c est pas (pour moi) le drame du siècle non plus.
Mais les fans ça les affectent.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 26 Juin 2009 à 15:55:18 »

Etre admiratif ou pire fan de qq'un qu'on a jamais vu ça me dépasse...  Choqué
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ariankas
Invité
« Répondre #7 le: 26 Juin 2009 à 16:03:12 »

ba il y en a plein qui on pu le voir ...
dans les concerts, au fond d'une salle plongé dans la pénombre :p
ou à son procès pour les plus grands fans =)

Je me moque un peu j'avoue.
Ce qu'il a fait musicalement est énorme, et peu son ceux qui arriveront un jour à faire pareil... pour ça je lui tire mon chapeau.
Gardons en tête sa musique, et on s'en fou de la question d'être fan ou pas.
tu flood et tu dérive le sujet SK  =)
Journalisée
Munlik Hukchi
Invité
« Répondre #8 le: 26 Juin 2009 à 17:39:34 »

Oui j'aime bien sa musique moi aussi, mais plus que le chanteur, moi je retiendrais le danseur en fait... Un mec qui a su "créer" son style et qui a été beaucoup copié, mais j'ai encore vu personne qui pourrait dire en avoir fait autant que lui.

Mais ça reste la mort d'une personne, faite comme les autres... Ce que je trouve con, c'est qu'on va en entendre parler pendant je ne sais pas combien de temps, alors que la mort du fils de M. X il y a un mois, on en entendra jamais parler... Et c'est pourtant tout aussi dramatique, il n'avait que 10 ans ! Et le pire c'est le pognon que va rafler la maison de disques "grâce" à la mort de M. Jackson...

 
Etre admiratif ou pire fan de qq'un qu'on a jamais vu ça me dépasse...  Choqué

Pareil...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Juin 2009 à 17:59:28 »

On va enfin pouvoir sortir nos enfants des congelo's Très souriant
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Juin 2009 à 19:25:09 »

J'irai pas jusqu'à dire que j'en ai rien à foutre mais... sa fera des enfants qui auront moins de choses à craindre...
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Juin 2009 à 19:34:50 »

[Je pense que ça dérive du sujet.
A savoir si oui ou non il était pédophile, n est pas vraiment le sujet du post ni le forum pour en discuter d ailleurs.
Si des gens veulent en parler, msn et les mp sont la. ^^
La c est un hommage, donc témoigné de l admiration et du respect envers la personnes.
Si on en veut pas en témoigner, faut pas poster la. Sourire]

Ses clips sont impressionnant aussi, même sans compter les chorégraphies.
Journalisée
Harakan
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Juin 2009 à 20:12:26 »

Etre admiratif ou pire fan de qq'un qu'on a jamais vu ça me dépasse...  Choqué

Ah bon ?
Lorsqu'on dit qu'on est admiratif (ou pire fan  Tire la langue ) d'un artiste ou autre c'est en général pour dire qu'on admire ce qu'il fait (et non pas ce qu'il est).
Donc qu'on l'ait vu ou pas, ben ça ne changera pas le talent qu'il a ...

Sinon, pendant tout un temps j'ai bien aimé les musiques de M. Jackson, mais bon ça fait un petit temps que je suis passer à autre chose.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Juin 2009 à 00:17:12 »

A savoir si oui ou non il était pédophile, n est pas vraiment le sujet du post ni le forum pour en discuter d ailleurs.

Oh, ça reste de l'humour, peu importe la réalité.
Non, sinon perso, j'aime bien les J-5, et les quelques chansons de M.J.
Mais bon, de là à pleurer non.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 27 Juin 2009 à 01:08:46 »

Bonsoir !

Je trouve les messages de Harakan et Shoshuro Tsukiko très sages !
On est ici pour rendre un hommage, je trouve certaines blagues, certains posts pas tops... rhalala, les gens de nos jours, ils ne connaissent plus le respect ! ^^
Oui, peut être que c'est de l'humour et vous allez dire que je n'en ai pas... dans ce cas vous avez faux, on a juste pas le même humour. Lancez des p'tites vannes sur des personnes qui viennent de partir, c'est pas de mon niveau, désolé Sourire

Enfin, j'étais pas le plus grand fan de ce Monsieur de la musique, je n'ai pas pleuré à sa mort, mais il mérite le respect de tous pour ce qu'il a fait.
Après chacun son point de vue, continuez à lancer des vannes, continuez à ironiser sur cet homme si vous le voulez.. mais faîtes ça dans une conversation MSN entre vous, ce n'est pas tellement le lieux ici.
Bref, ça m'exaspère de voir de tels messages... je pense que vous devriez vous mettre à la place d'un de ses fans, évitez de poster ce genre choses, apprenez à respecter le point de vue des autres qui ont pu verser des larmes, c'est les respecter, c'est respecter l'artiste qu'était Michael Jackson, c'est respecter son style et je pense que c'est respecter la musique.

Désolé de remettre de l'huile sur le feu mais ça m'étonne (choque presque) de lire ceci.
J'imagine que j'aurais sûrement des p'tites réponses à ce message ou même des p'tites conneries à lire IG demain matin...

Bien à vous,
Shaolan.

PS :
Citation de: Munlik Hukchi
Mais ça reste la mort d'une personne, faite comme les autres... Ce que je trouve con, c'est qu'on va en entendre parler pendant je ne sais pas combien de temps, alors que la mort du fils de M. X il y a un mois, on en entendra jamais parler... Et c'est pourtant tout aussi dramatique, il n'avait que 10 ans ! Et le pire c'est le pognon que va rafler la maison de disques "grâce" à la mort de M. Jackson...
J'avoue être aussi d'accord sur ce point là Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 01:19:40 par Shaolan » Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Juin 2009 à 01:35:06 »

D'accord que certain ne l'aime pas mais c'est pas la peine de le descendre en flèche. En tout cas moi je lui dis  Merci d'avoir tenus aussi longtemps et d'avoir pu nous offrir de la belle musique car il a beaucoup souffert (avec son père, procès, dettes...)
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 27 Juin 2009 à 02:46:58 »

Lancez des p'tites vannes sur des personnes qui viennent de partir, c'est pas de mon niveau, désolé Sourire

Oh, mais arrêtons la bien pensance, "il est partit" non, il est mort. Nuance.

Après chacun son point de vue, continuez à lancer des vannes, continuez à ironiser sur cet homme si vous le voulez.. mais faîtes ça dans une conversation MSN entre vous, ce n'est pas tellement le lieux ici.

Sincèrement, je répondrais que ce n'est pas le lieux pour le sujet initial, si un hommage à l'homme est accepté ici, autant laisser sa place à l'hommage de la caricature.

Bref, ça m'exaspère de voir de tels messages...

De même.

Apprenez à respecter le point de vue des autres.

Joli !

Désolé de remettre de l'huile sur le feu mais ça m'étonne (choque presque) de lire ceci.

Mon pauvre  Tire la langue


Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Eleenna
Invité
« Répondre #17 le: 27 Juin 2009 à 10:00:10 »

Des croyances espagnoles disent que l'âme du défunt veille sur son corps pendant 7 jours avant de partir dans l'autre monde.

Sa mort ne laisse personne indifférent:
-Soit on a une dernière pensée émouvante et admirative pour lui
-Soit les pires bassesses ressortent.

Pour ma part, je trouve que c'est une icône au niveau musical.
Il a inspiré plus d'un artiste et détient des records de vente d'album jusqu'alors inégalés.

Je ne pense pas que quelqu'un aurait souhaité avoir sa vie qui était quand même torturée.
Mais une chose qu'on ne peut pas lui retirer c'est que c'était un grand artiste.

Personnellement j'aurai une dernière pensée émotive et admirative pour lui en espérant que là où il sera, il sera enfin en paix.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 27 Juin 2009 à 10:40:05 »

Ué enfin Shina.. De l'humour noir, c'est pas du goût tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arutha
Invité
« Répondre #19 le: 27 Juin 2009 à 11:53:16 »

Merci Shina, ça m'a fait rire :p
Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.