Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour du PVP  (Lu 28635 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 23 Décembre 2010 à 16:50:38 »

n'écoutez pas le tassalonien, il est fourbe comme un renard
Merci du compliment.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 23 Décembre 2010 à 16:52:25 »

Evitez le Hors Sujet  suspended (J' <3 les renards!)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Erktes
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 23 Décembre 2010 à 17:06:41 »

 Je suis pour ma part assez perplexe et ne sait plus trop sur quel pied danser vis à vis de cette discussion
Le retard des Tsuchis est bien réel mais pour le combler on nous dit de se bouger or nous avons eu l'occasion d'avoir un totem sur Murnau dernièrement pour faire des quêtes mais nous y avons rencontré les mizus ce qui a été un véritable carnage et je reprendrai les mizu qui ont osé soulever le manque d'organisation que c'est faux, nous avons beaucoup coordonné nos actions et buffs mais malgré cela la différence de lvl était telle que les kills se sont enchainés j'ai même sacrifié mes buffs perso pour buffer davantage mes camarades alors bon à ce moment là on se rend compte que l'écart est difficilement surmontable, si on fait du pvp sur les iles des dieux on s'en sort mais on gagne pas d'xp ou peu (surtout pour les mages) si on tente de faire des quêtes on se retrouve en pvp et on doit soit fuir ou mourir (ceci dit ma dernière mort j'aurais pu l'éviter par aléaporteur mais tout le monde n'a pas la chance d'en avoir en sa possession)

 Pour résumer je ne demande pas d'intervention de Sk puisque ce ne serait pas équitable mais j'aimerais que certains ouvrent les yeux et soient plus compréhensifs c'est tout!

Merci à surtout Rokkkh et Drazel et merci aux autres joueurs pour leur soutien envers le peuple Tsuchi et Merci beaucoup à tous les Tsuchis encore présents qui se battent pour la survie du royaume! Sourire

je n'ai pour ma part qu'une seule requête envers Sk mais je ne sais pas si elle sera acceptée vu qu'elle a été revue à la baisse en v2:
revaloriser l'xp des buffs, je ne demande pas à ce qu'ils soient plus rentable que les soins non plus car sinon ce serait trop facile mais les mages ne peuvent généralement pas gagner d'xp quand ils s'occupent à protéger leur camarade alors ce serait bien qu'ils aient une petite compensation non? ^^



j'aurais bien proposé de monter le prix en opales du changement de royaume mais je ne sais pas trop si au fond c'est une bonne idée, certains ont quitté le royaume pour jouer avec leur amis IRL dans un même royaume pour remonter leur attrait au jeu et d'autres l'ont fait par convoitise et profit d'intérêt, les 2 seraient à blâmer mais bon d'un autre côté ça permet de découvrir le jeu sous un angle différent dommage que ce soit les plus haut levels (dont certains qui ont reçu des recettes de métier de la part du royaume Tsuchi) qui soient partis...

Pour ma part j'ai atteint la 9eme place à un moment donné du jeu et ai chuté en place dans ce même classement (xp) dès lors que j'ai investi dans le royaume en faisant du pvp et du métier afin de faire progresser le royaume, je ne regrette en aucun cas ce choix et espère pouvoir remonter la pente et je dois avouer que c'est ce dévouement envers le royaume Tsuchi ainsi qu'envers mon clan qui m'ont évité à plusieurs reprise de supprimer mon perso! :s

au fait il serait possible de supprimer la haine provoqué par les soins pour les monstres? c'est vraiment atroce cette règle! Choqu&eacute;  meme en étant bien buffé (plus de 100 en défense) on se fait tabasser violemment par les monstres Triste  après on va me dire ne soigne pas mais le camarade qui demande des soins car il est sur le point de mourir soit a cause des tours des ennemis ou des monstres bah jle laisse crever? xD

Erktes
« Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 17:13:05 par Erktes » Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 23 Décembre 2010 à 17:19:19 »

Les terres pvp souffrent quand même d'un énorme défaut à mon sens : pvp la bas c'est assez lourd.

A chaque fois que j'y ai été, dès qu'un camp commence à avoir le dessus, l'autre va se réfugier derrière son totem et sort juste pour que les archers balancent leurs attaques avant de se replanquer... pas étonnant qui ait plus beaucoup de monde à y aller.

Si je me rappelle bien, les terres divines avaient été mises au début du jeu pour qu'on puisse pvp étant donné la taille de la carte et le fait que personne n'avait encore de bateau. Maintenant les réseaux de transports sont bien développés et on peut aller à peu prêt où on veut, les terres divines sont donc assez accessoires à part pour les temples. A coté des gains des quêtes si on veut se battre il vaut mieux se balader sur les iles que d'aller en terre divine.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 23 Décembre 2010 à 17:31:19 »

Arrêtez les discours larmoyants, vous allez me faire hésiter à passer Suchi.^^
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 23 Décembre 2010 à 18:50:03 »

Sk sur beaucoup de choses tu as raison (et on a pas vraiment possibilité à te contredire) mais si je dois te faire un reproche c'est de ne pas avoir dit les choses avec plus de diplomatie. Certaines personnes ont pu être blessés par tes propos et souhaitent des excuses, je les soutiens car la forme était surement pas la bonne.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #66 le: 23 Décembre 2010 à 19:01:08 »

je trouve que le pvp sur les terres pvps a peu de sens .On se tape dessus sans autres objectifs que faire des kills .Quand on voit qu'on a pas le dessus en recule et s'enfuit . (Je n'ai pas fait de pvp donc merci de me le dire si j'ai faux )
Pour ma part le pvp serait plus intéressant si il y a avait un véritable objectifs ( conquete , attaque de ville , destructions de batiments ennemis , mettre la main sur des ressources rares , etc).

Je remercie les joueurs motivés de faire vivre ce jeu . pour le post de SK la forme était peut être pas parfaite mais le chantage me choque beaucoup plus .
« Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 19:26:45 par Velvet » Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 23 Décembre 2010 à 20:23:43 »

Peut-être rajouter des structures comme la ferme de céréales de Nali ? Des structures de royaumes ou de clan capturables, disséminées un peu partout sur la carte, en plus du temple.
Ça permettrait de booster le royaume qui les prends avec les ressources sans overcheater les terres divines.

Après pour éviter que ce soit juste "on repique les structures samedi et on se barre dimanche", on pourrait faire une formule en fonction du temps à la façon des PF pour les gains en objets de ces structures.

Bref, une idée à creuser un peu je pense. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 23 Décembre 2010 à 20:40:30 »

En effet le fait d'avoir des ressources dispo pour tout le monde comme dans beaucoup d'autres jeux est intéressant!
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 23 Décembre 2010 à 22:13:59 »


Je remercie les joueurs motivés de faire vivre ce jeu . pour le post de SK la forme était peut être pas parfaite mais le chantage me choque beaucoup plus .

Ce n'est pas du chantage, Déjà pris.
C'est du ras-le-bol.

Pour ma part, le fait de voir que l'admin lui-même méprise ses joueurs et se permet de leur parler ainsi est un choc. Et le fait de voir mon peuple traité ainsi ne me donne pas envie de continuer ce jeu. Ce n'était ni du chantage, ni une menace en l'air.

Je suis en train de prendre mes dispositions pour passer le relais rapidement et cesser ce jeu. Seules des excuses de l'admin pourraient me faire changer d'avis mais il semblerait qu'il ne veuille pas en faire.

Mon coup de gueule aura au moins servi à créer une dynamique nouvelle au sein du peuple tsuchi. J'en suis heureuse pour eux, tout n'est pas perdu.

Mais à l'heure où on parle de recrutement de joueurs, je pense qu'il faudrait peut-être commencer par bien traiter ceux qui sont là pour les faire rester.

Je tiens en tout cas à remercier publiquement tous les tsuchis qui m'ont envoyé des messages de soutien adorables, ainsi qu'une amie seizon qui a fait de même. Merci à tous, ça fait chaud au coeur.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #70 le: 23 Décembre 2010 à 22:29:28 »

je n'ai pour ma part qu'une seule requête envers Sk mais je ne sais pas si elle sera acceptée vu qu'elle a été revue à la baisse en v2:
revaloriser l'xp des buffs, je ne demande pas à ce qu'ils soient plus rentable que les soins non plus car sinon ce serait trop facile mais les mages ne peuvent généralement pas gagner d'xp quand ils s'occupent à protéger leur camarade alors ce serait bien qu'ils aient une petite compensation non? ^^

Je me demande si on peut pas revoir cette règle? En V2 ce qu'on reprochait c'est que les mage se foutaient sur le guide buffaient tout le monde aux alentours, gagnaient masse d'xp et n'allaient plus PvP (en tout cas, en tant que Mizu j'ai un très mauvais souvenir de cette période ...)
Mais je me demande si y a pas moyen de réaugmenté cela?:
  • + d'xp sur les buffs en terres Divines (la au moins ça ferait venir plus de Mage, mais pas trop d'xp en plus pour que ça reste raisonnable)
  • 2 Xp au lieu d'un sur les îles non-capitales?
  • Au même titre que les comps de Chevalier (+X% puissance selon les joueurs alentours) donné très légèrement plus d'xp lorsqu'il y a 10 énnemis en visu? Par exemple?

Sindri a pas tort, on peut faire une amélioration dans ce sens mais qui serait néfatse: Augmenter le nombre de Pa pour entrer en terre Divine. Comme cela on évite l'abus de se faire pourrir dès l'entrée (mais a l'inverse ça devient énormément plus difficile de faire une percée si l'énnemi attend en masse de l'autre coté) mais on n'empêche pas quelqu'un de s'enfuire.

@ Arcadia, si tu t'en vas préviens avant, on a déja Richard qui nous a fait perdre notre GdC, si tu te casses on perd le Recteur aussi XD (Et dire que je veux te faire passer Intendant tsss). Et t'as pas intérêt a embobiner ma femme Choqu&eacute;

Edit pour Erktes: Je parlais pas d'xp Négatif, c'était des tirets et non des moins ^^ Je met en forme pour qu'on ne confonde pas. Et je disais 2 Xp au lieu d'un, donc comprendre: la ou un buff donne actuellement 1 Xp, qu'il en donne 2 désormais. Toutes mes propositions allaient dans le sens positif.
« Dernière édition: 24 Décembre 2010 à 04:52:21 par Yoda » Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 24 Décembre 2010 à 01:19:19 »

J'ai même pas pris la peine de lire les 5 pages tant je sens que ça m'saouler.

On avait un sistearth ou ça fritait grave, ou on avait du vrai pvp avec des coups vilains, des attaques de capitales, toussa.
C'est les joueurs qui ont commencé à pleurer "Ouin ouin, on m'tue j'aime pas ça" . Alors le développement a pris une direction un peu différente de la plupart des jeux en essayant de recentrer sur le personnel. Entre autres, faires des quêtes le meilleur moyen d'progresser, rendre de plus en plus difficile le kill en solo, etc...

Et maintenant, la communauté se remet à se plaindre.
J'ai l'impression que vous voulez un jeu ou vous mourrez que quand vous voulez bien mourir mais pouvoir vous battre quand vous l'voudrez...

Chuis dans une équipe admin sur un autre jeu, et j'vous l'dit, la communauté sisteartienne est vraiment trop capricieuse.

Bravo à Sk et au reste de la team admin (qui est peut être moins visible) de faire vivre le jeu, moi ça m'aurait gavé depuis belle lurette.

(Après j'ai un avis assez spécial vu que je sais ce que c'est que de voir un jeu php autrement que par son petit personnage et son confort personnel. Ne prenez pas forcément ça comme une critique, je sais ça me rend pas meilleure que vous mais sachez que mine de rien, vous faites pas plaisir à ceux qui au fond essaie d'vous donner l'jeu que vous voulez...)
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Erktes
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 24 Décembre 2010 à 01:41:12 »

Je me demande si on peut pas revoir cette règle? En V2 ce qu'on reprochait c'est que les mage se foutaient sur le guide buffaient tout le monde aux alentours, gagnaient masse d'xp et n'allaient plus PvP (en tout cas, en tant que Mizu j'ai un très mauvais souvenir de cette période ...)
Mais je me demande si y a pas moyen de réaugmenté cela?:
-+ d'xp sur les buffs en terres Divines (la au moins ça ferait venir plus de Mage, mais pas trop d'xp en plus pour que ça reste raisonnable)
-2 Xp au lieu d'un sur les îles non-capitales?
-Au même titre que les comps de Chevalier (+X% puissance selon les joueurs alentours) donné très légèrement plus d'xp lorsqu'il y a 10 ennemis en visu? Par exemple?

de l'xp négatif jsuis contre d'un parce que parfois on se buffe sur les totems avant de partir afin d'etre préparé à résister aux attaques (principalement des monstres quand on a pas une bonne diplomatie avec leur peuple ou pour prévenir une attaque pvp) mais d'un autre coté tu as raison sur le pb de v2 et c'est justement pour cette raison que j'étais pas sûr que ce soit accepté, souvent un règle vient soit pour améliorer soit pour restreindre un abus mais il faudrait chercher un moyen de récompenser les mages en xp lors du pvp et c'est loin d'être évident je vous l'accorde...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 24 Décembre 2010 à 05:17:24 »

Puis que c'est un débat publique et même si cela fait un peu hors sujet, je vais répondre aux messages précédents me concernant.

Avant toute chose il n'y aura aucune excuse de ma part.
Si Oniria souhaite supprimer son personnage et a besoin de l'excuse que je n'en fournisse pas moi même, libre à elle de le faire, mais selon moi la suppression de son perso est sans doute (je peux me tromper) du à un manque d'intérêt pour le jeu, un manque de temps ou autre, mais venir me faire porter la responsabilité de cette suppression est à mon goût assez déplacé. C'est peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais ce n'est qu'une goutte d'eau et il ne me viendrait pas à l'idée de porter la responsabilité de toutes les autres gouttes.

Pourquoi je ne m'excuserai pas? Déjà car je ne répond pas au ultimatum (on ne négocie pas avec les terroristes^^) Car si je commence à répondre à ce genre de chose (que certains qualifient de chantage) où s'arrêtera-t-on? Demain Tzanea dira: "Si tu ne supprimes pas les compétences de sacrifice, je supprime mon perso", puis Yoda: "Si tu supprimes sacrifice, je supprime mon perso..." etc etc...
Donc pour éviter ce genre de chose, pour tenter de rester un arbitre neutre, je ne cède à personne, libre à vous de supprimer votre personnage si vous voulez. Si l'aventure Sistearth doit se finir, sachez toute fois que j'ai pris un grand plaisir à vous servir toutes ces années, que c'est pour moi une grande joie de pouvoir aujourd'hui compter parmi mes amis véritables des personnes que j'ai rencontrer sur ce site. Il est vrai que je serai triste un moment car Sist est un peu mon bébé, mais je me remettrai vite, faite moi confiance (j'ai d'autres idées de projets Sourire )

Vous pouvez penser que c'est de l'orgueil, oui, je suis orgueilleux, c'est un de mes défauts, je le reconnais, et vous pouvez dire que c'est orgueil est GIGANTESQUE ! Vous n'aurez sans doute pas tort ^^ cependant je trouve quand même que votre susceptibilité est encore plus grande ! et moi les gens susceptibles, j'ai souvent envie de prendre un malin plaisir (sadique même) à les bousculer.

J'ai fait un poste dérangeant, il gêne, il vous fait réagir, il vous met en colère et c'est bien ! Des mesures ont déjà été prises pour améliorer votre situation, on a vue des A&I arriver, des débats se former, des personnes qui ne se parlaient pas beaucoup se réunir dans une cause commune, tout cela est je pense très bénéfique, j'aime voir que des gens s'unissent pour bâtir et construire, pour proposer et argumenter! Alors oui, il y avait peut être d'autre façon de faire, des façons tout aussi efficace et plus subtile, je ne les ai pas trouvées, pour cela je m'en excuse platement^^. mea culpa Clin d'oeil

Mais si je devais refaire le poste que j'ai écris, je le referai sans hésitez car même si je perds celle qui pour moi est la meilleur Tsuchi du jeu j'ai au moins l'impression d'avoir fait réagir et évoluer dans le bon sens un royaume qui avait besoin d'un petit électrochoc !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Calypso
Invité
« Répondre #74 le: 24 Décembre 2010 à 09:34:12 »

Oh mince alors je ne pensais pas être d'accord un jour avec une verte...
Pustule j'adore ton message!

Attaquer l'admin est trop facile et je dois avouer que ça m'étonne beaucoup de la part des personnes qui l'ont fait...(pour ne pas dire déçoit...)

Le jeu est comme il est....Essayez de trouver des moyens de revenir à niveau en proposant des quêtes qui se feraient plus du côté Est où de bien synchroniser les attaques, ou encore d'organiser des opérations...
Il me semble que fut un temps, la force tsuchie était la mobilisation générale et à défaut du niveau il y avait le nombre, la motivation et la bonne ambiance...
Des solutions existent, il faut juste prendre suffisamment de recul pour les voir...
Mais ce n'est qu'un avis d'une petite joueuse Clin d'oeil
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 24 Décembre 2010 à 13:33:30 »

Je me demande si on peut pas revoir cette règle? En V2 ce qu'on reprochait c'est que les mage se foutaient sur le guide buffaient tout le monde aux alentours, gagnaient masse d'xp et n'allaient plus PvP (en tout cas, en tant que Mizu j'ai un très mauvais souvenir de cette période ...)
Mais je me demande si y a pas moyen de réaugmenté cela?:
-+ d'xp sur les buffs en terres Divines (la au moins ça ferait venir plus de Mage, mais pas trop d'xp en plus pour que ça reste raisonnable)
-2 Xp au lieu d'un sur les îles non-capitales?
-Au même titre que les comps de Chevalier (+X% puissance selon les joueurs alentours) donné très légèrement plus d'xp lorsqu'il y a 10 ennemis en visu? Par exemple?

de l'xp négatif jsuis contre d'un parce que parfois on se buffe sur les totems avant de partir afin d'etre préparé à résister aux attaques (principalement des monstres quand on a pas une bonne diplomatie avec leur peuple ou pour prévenir une attaque pvp) mais d'un autre coté tu as raison sur le pb de v2 et c'est justement pour cette raison que j'étais pas sûr que ce soit accepté, souvent un règle vient soit pour améliorer soit pour restreindre un abus mais il faudrait chercher un moyen de récompenser les mages en xp lors du pvp et c'est loin d'être évident je vous l'accorde...
Il me semble que c'était des tirets pour organiser un peu le post et qu'il voulait dire "+2xp au lieu d'un sur les îles capitales".  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 24 Décembre 2010 à 16:49:20 »

Alors oui, il y avait peut être d'autre façon de faire, des façons tout aussi efficace et plus subtile, je ne les ai pas trouvées, pour cela je m'en excuse platement^^. mea culpa Clin d'oeil


Et j'accepte ces excuses. Je n'en demandais pas plus. Ce n'est pas le fond qui m'a blessée, c'est la forme. Elle était maladroite, tu le reconnais et tu t'en excuses, ça me va.

Pour le reste, comme je l'ai dit, nous ne demandons pas de pitié, juste du respect. Et la dynamique qui vient de se mettre en marche nous aidera j'espère à le regagner jusque sur les champs de bataille dans un avenir proche  Clin d'oeil


Je pense que dans ce jeu, un peu de diplomatie serait souvent bienvenue, aussi bien de la part des joueurs que de la part de l'admin.  Clin d'oeil

Et je remercie au passage tous les gens qui m'ont envoyé des messages de soutien, des messages de protestation pour m'empêcher de partir, qui ont trouvé tous les arguments possibles et imaginables pour me faire rester. Tsuchis, reikons, seizons... Merci à tous ! Je vais me faire une collection de petits mots gentils que je relirai quand j'aurai des coups de blues.

Joyeux Noël à tous!
Amicalement
Oniria
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 25 Décembre 2010 à 10:33:14 »

Je vais me faire une collection de petits mots gentils que je relirai quand j'aurai des coups de blues.

On est si méchants que ça?
Quand tu penses à nous tu vas te consoler avec des petits messages gentils...crylot
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #78 le: 26 Décembre 2010 à 03:09:25 »

Je vais me faire une collection de petits mots gentils que je relirai quand j'aurai des coups de blues.

On est si méchants que ça?
Quand tu penses à nous tu vas te consoler avec des petits messages gentils...crylot

Des coup de blues, pas des coups de bleus!! xD
Journalisée

Nano - lEd'A .
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 28 Décembre 2010 à 13:03:13 »

Mais nan vous êtes gentils les mizus  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.