1) plus de pertes d'xp en cas de mort . la mort ne serait plus une simple formalité ( si drazel perd 25 xp je ne pense pas qu'il s'en rende compte )
mwé, enfin pour ceux qui creves souvent bizarrement pas Drazel, avec ton exemple, t'es gentil mais j'veux pas perdre 10% de mon lvl et être un cadavre ambulant pendant une semaine...
2) l'accés aux capitales nécessite une aléaportation si je ne me trompe pas .Concernant la défense des temples il ne me semble pas que ce soit la priorité n°1 des royaumes .
Ca dépend, et puis y'a les quête de clan ...
3) augmenter l'xp en cas de kill ( voir cas particulier mages et maudisseur ) a relier a 1 la perte d'xp en cas de mort plus importante mais plus de gain d'xp en pvp
J'suis pour le up des xp mages/maudisseurs mais l'xp pvp est déjà beaucoup trop élevé a mon gout...
4) trouver un moyen de récompensé les soin buff et débuff en pvp
Complétement d'accord, trouve le moyen et la récompense et propose à SK
Je donne mon avis et je ne dénigre pas le travail des autres .concernant les propositions j'en ai fait et je compte bien continuer .( rajout de batiments neutres , bonus d'xp pour les peuples agressifs , plus de pertes d'xp en cas de mort )
Alors tout est bien qui finit bien
[/quote]