Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Rebooster les terres divines  (Lu 16220 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 17 Décembre 2010 à 21:23:23 »

Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.

Done !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #21 le: 18 Décembre 2010 à 23:03:15 »

Je sais pas si y a un moyen de trouver une solution pour ça mais honnêtement c'est relou de plus pouvoir accéder a Nali ^^ Je comprends qu'un lvl 10 ait aucune chance contre moi mais c'est encore la-bas qu'il y a le maximum d'activité possible. Malara c'est au dernier nouveau joueur actif et Ereziel c'est aux plus expérimentés, surtout que vu la taille de la map même les Seizon et les Reikon lvl 20 n'ont aucun intérêt a y aller et moi j'aurais pas d'énnemis, bref, y a que Nali que ça pète un peu et encore ^^

Pour que les temples soient favorisés a des niveaux je comprends mais exclusivement autorisés seulement a telle tranche de lvl c'est assez radical :/ et surtout très ennuyeux ^^'
Signaler au modérateur   Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Décembre 2010 à 23:16:09 »

Qu'on supprime les Terres divines et qu'on les remplace par une île réduite ou on trouve des sphynx de tout niveaux.
Qu'on supprime les sphynx partout ailleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Décembre 2010 à 01:46:22 »

Pour que les temples soient favorisés a des niveaux je comprends mais exclusivement autorisés seulement a telle tranche de lvl c'est assez radical :/ et surtout très ennuyeux ^^'

Oui, le niveau c'est radical , mais on pourrais au pire fixer des malédictions a la hauteur de la différence de level. ( toute armure - XX , vie - XXX, esquive - XX , Caractéristiques - XXX .... )
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 20 Décembre 2010 à 12:18:15 »

-Supprimer le case/case fait.

-Réduire la taille des maps

-Rapprocher le téléporteur du centre des villes fait.

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines.

-Mettre des pnj indispensables la bas.

-Réduire la taille des maps => Honnêtement ça me soule un peu de reprendre les cartes, ce que je peux vous proposez par contre c'est vous donner une réduction de 1 PA par déplacement (par case naturellement) donc au lieu de 15 PA les trois cases on aurait 12 PA...

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines. => Bof, il y a déjà l'xp des miracles (qui se calcul en fonction des PR)

-Mettre des pnj indispensables la bas. => Vous voulez que je mette les 4 anciens guides?  angel
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #25 le: 20 Décembre 2010 à 12:27:07 »

Le -1 pa case serait trop bourrin je pense, vu que le case/case a été supprimé... On peut déjà voir si ça va avoir un impact =)


Mwai, mais les miracles se font quand même rare, et puis la ça récompenserait vraiment les mecs qui sont sur les iles pvp.


Ahah, les 4 anciens guides, je vote pour =D

« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 12:37:12 par Drazel » Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Décembre 2010 à 12:29:13 »

D'accord avec Draz, -1 PA par case ce serait trop bourrin.
Pour les miracles, faut essayer de capturer des temples aussi.  Très souriant
Pour les 4 anciens guides... Euh... Contre, ce serait peut-être un peu trop bourrin aussi.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Drazel
Invité
« Répondre #27 le: 20 Décembre 2010 à 12:39:39 »

Bah les 4 anciens guides servent uniquement à partir des lvl 20 de toute. Et ils apparaitront sans doute aléatoirement sur une des trois iles... je trouve l'idée plutôt pas mal moi =)
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Décembre 2010 à 12:41:19 »

C'est clair que pour pouvoir prendre les comps 20+ ce sera plus facile.  Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 20 Décembre 2010 à 12:42:03 »

Bah les 4 anciens guides servent uniquement à partir des lvl 20 de toute. Et ils apparaitront sans doute aléatoirement sur une des trois iles... je trouve l'idée plutôt pas mal moi =)

Hum et qq quêtes...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Décembre 2010 à 12:43:39 »

Oui, aussi. Pour les gens qui ont du galérer pour les faire ce serait injuste.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Décembre 2010 à 12:44:00 »

Je ne pense pas que mettre les anciens guides soient une bonne idée suspended

C'est bien beau de valoriser et de revaloriser les terres pvp, mais à mon avis c'est surtout un problème de population...

Vous pouvez mettre tous les bonus que vous voulez, la plupart des joueurs n'ayant pas l'envie ou le temps pour PVP, seul une poignée de joueurs en profitera.
Le PVP pour beaucoup de monde se résume à de courtes périodes, on ne changera pas ça, même avec la meilleure volonté au monde.

Après à mon sens, c'est + aux joueurs d'essayer de planifier des batailles en se retrouvant à des lieux et à des dates données... et évitez donc les capitales, c'est rempli de joueurs qui ne font pas de PVP. Choqué

edit: par contre, sur les terres D'ereziel on pourrait mettre un guide lvl30 pk pas
« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 12:46:05 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 28 Décembre 2010 à 14:42:19 »

J'ai changé le déplacement des anciens guides, maintenant il se balade aléatoirement sur un case et sur un niveau Clin d'oeil
Je considère le sujet comme acceptée, rouvrez un autre topic si nécessaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.