Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Rebooster les terres divines  (Lu 16222 fois)
Drazel
Invité
« le: 16 Décembre 2010 à 19:12:22 »

Bon, les terres divines me semble un peu beaucoup mortes.
Pour les relancer un peu, je propose quelques trucs :

-Supprimer le case/case

On en a parlé et reparlé, la majorité des joueurs était pour, mais ça n'a pas été fait.

-Réduire la taille des maps

Elles me paraissent... immenses. Mais si on supprime le case/case, elles seront moins pénibles à parcourir.
A faire uniquement si on laisse le case/case donc =O

-Rapprocher le téléporteur du centre des villes

Au début, ça me paraissait fun de les avoir loin... Avec du recul, je trouve ça juste chiant pour ceux qui veulent aller faire du pvp. Une contrainte de plus à ce rendre sur ces iles.

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines.

Une ile pvp, de l'xp pour le pvp, what else ?

-Mettre des pnj indispensables la bas.

Genre des quêtes inédites la bas, des marchands, etc...
Pour faire venir du monde d'un peu partout.

Bref, les idées manquent pas, et je dois pas être le seul à avoir envie de pvp =O
« Dernière édition: 28 Décembre 2010 à 14:42:30 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2010 à 19:48:05 »

J'approuve les idées! Et oui qu'on enlève ce case/case un peu lourd! Sinon j'approuve toutes les idées, surtout celle de mettre des choses là-bas au moins on pourra voir du monde différents et même ceux qui veulent pas vraiment PvP Sourire AH AH AH AH =D
Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2010 à 19:52:17 »

Bon, on va dire que c'est parce que je suis archer, mais je suis pas pour supprimer le case/case.
Sinon, je soutiens tout le reste ! lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2010 à 20:10:41 »

Contre supprimer le case/case.

Pour revoir les tailles des îles si le case/case n'est pas annulé et revoir leur topographie s'il l'est.

Pour rapprocher les téléporteur a mi-distance du chateau environ.

Pour ré-instaurer le gain d'xp. Les Quêtes rapportent gros contrairement au PvP qui est maigre.

Contre rajouter des Quêtes, ça fait vraiment le mec qui veut tout a la fois et qu'a défaut d'avoir du PvP lorsqu'il quête, il veut avoir des Quêtes lorsqu'il PvP, j'aime pas du tout ce genre de raisonnement, je pense qu'en terre prévu pour le PvP il devrait y avoir un minimum la distinction entre Quête et Pvp et après on tombera sur des gens qui vont se plaindre parce que tel PnJ est inaccessible a cause de X,Y et Z qui squattent la zone etc.. Bref, plutôt contre. Faire des quêtes qui amènent des gens dessus, mettre quelques étapes ou a la limite 1 quête vraiment spécifiques, ok, mais pas plus.
Des marchands pk pas mais bon j'aime pas trop l'idée d'avoir tout sur place genre hop je lvl up et je suis déja équipé pour le niveau que je viens d'avoir mais bon pour pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2010 à 20:23:29 »

Pour ma part , j'ai proposé il a quelques temps de changer le système pour aller sur les terres divines http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2903.0

En gros l'idée est de faire ramener les joueurs tous les semaines et non a tout moment. ( pour éviter d'avoir un groupe qui récupère le temple et se barre, la on pourrais le prendre quand on le souhaite ) , il suffirait d'aller sur le château / sur le souverain / une auberge / ou simplement dans la fiche de royaume.... et demandé de faire parti de la prochaine expédition

Par contre l'idée de diminuer la taille des map est une bonne idée. Car il arrive de faire plusieurs fois le tour de la map avant de voir quoi que ce soit .
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2010 à 21:22:30 »

Je propose aussi de laisser entrer les martyrs. Au besoin, rajouter une malé qui empêche un martyr de se rendre dans les terres divines pendant une semaine après son retour au chateau.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2010 à 21:49:56 »

Les Martyr peuvent pas allez sur les terres Divines ? Grosse blague... comment récupéré sont honneur si on ne peux combattre ou agire pour le royaume de la seul manière reconnue ( capture de temple ) ?

Je suis entièrement d'ac avec Drazel et a tout les niveau.

Je suis archer et je dis GO VIRER LE CASE PAR CASE ! c'est une contrainte pour les autres classe d'archer et on combat dans le jeu normal aussi bien et sans le case/case. Je comprend même pas pourquoi il a été instauré ... Mis a part pour avantager les archer sur la portée et les pièges....
Signaler au modérateur   Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Décembre 2010 à 21:52:13 »

Les Martyr peuvent pas allez sur les terres Divines ? Grosse blague... comment récupéré sont honneur si on ne peux combattre ou agire pour le royaume de la seul manière reconnue ( capture de temple ) ?


Lol Stryke, il faut aller faire une prière sur le temple de son royaume je crois avec un certains nombres d'énergies (il me semble).
Sinon c'est vrai que sa pénalise tout le monde sauf les archers pour leurs pièges, mais alors les pièges ne serviront plus à grand chose dans ces cas là.
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2010 à 21:55:28 »

Ya toujours les sous-terrains des case comme le totem ou les transporteur, Et puis quand tu pose un piege c'est pas en étant sur que le mec va tomber dedans c'est trop facile sinon.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2010 à 21:57:02 »

Ben si, c'est trop dur sinon  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2010 à 13:34:26 »

Depuis le temps que j'attendais un poste comme celui-ci (Merci Drazel !)
Je vous ai pris de vitesse, j'ai commencé à coder un truc marrant avant hier (enfin pour moi) je vais pouvoir réglé d'un clic si un niveau est en case par case ou non, ainsi que les malus de vue, les bonus de déplacement et le fait que les objets soient dropables ou non (normaux et légendaire) en plus (bon c'est useless ok) je peux faire le réglage par classe (genre les chevaliers font du case par case mais pas les mages ^^')
Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2010 à 14:03:17 »

Yeah, enfin un retour aux bonnes choses, merci sk!
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 17 Décembre 2010 à 14:05:00 »

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2010 à 14:22:00 »

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.
Et le temple de Bunyan? Un second tp? angel
Signaler au modérateur   Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2010 à 14:22:59 »

Et rendre les téléporteurs pour terre divine constructible ?
genre on pourrait en construire sur d'autres iles que les capitales pour ceux qui on un respawn à perpète ?

Pour les PNJ sur l'ile, on pourrait peut être plus simplement ajouter une option "magasin général des 4 royaumes" sur le temple (il y a un mec qui a viré les marchands du temple, mais c'était ailleurs et à une autre époque ) un peu comme la proposition d'Sk sur les avant-postes, mais pour les 4 royaumes...

Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2010 à 14:52:44 »

Et rendre les téléporteurs pour terre divine constructible ?
genre on pourrait en construire sur d'autres iles que les capitales pour ceux qui on un respawn à perpète ?

Le problème ce sera pour le retour : si tu es sur les terres divines et que ton clan a construit un téléporteur, si tu reviens tu atteris où ? en ville ? sur celui de ton clan ? au choix (et là ça fait totem fiable pour vraiment pas cher) ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2010 à 15:04:21 »

Le problème ce sera pour le retour : si tu es sur les terres divines et que ton clan a construit un téléporteur, si tu reviens tu atteris où ? en ville ? sur celui de ton clan ? au choix (et là ça fait totem fiable pour vraiment pas cher) ?

Le totem constructibles pourraient être à sens unique !

pour le retour, tous en ville, sinon retoura...
Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Drazel
Invité
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2010 à 18:31:34 »

Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^

Ohwi !

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.

Ohwi !

Merci Sk =D
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2010 à 19:02:20 »

Et pour le reste ? y'a pas moyen de réunir tout le monde sur la même île ? ou modifier les limites ? Car même avec tout sa les tsuchi peuvent pas allez sur la même île que bon nombre de Mizu maintenant...
Signaler au modérateur   Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2010 à 19:52:02 »

Et pour le reste ? y'a pas moyen de réunir tout le monde sur la même île ? ou modifier les limites ? Car même avec tout sa les tsuchi peuvent pas allez sur la même île que bon nombre de Mizu maintenant...
Patiente un peu , plus que 2000 petits Xp et je viens te botter les fesses...

Si vous êtes si impatient que ça , sinon, vous faites une pétitions pour que Sk, par son intervention divine aléatoire complète, nous mette tous les PNJ mobiles une semaine sur Karkann et on sera surement quelques un à venir vous chatouiller la semaine prochaine Tire la langue

[] --> Je sort
Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.