Perso vite fait j'ai ça :
---classe--------C--Ccible --PU---Ar--dégâts--coûtPa-dégât/pa
---- sorcier 25 : 188 55 124 25 57,16 14 4,08
---- archer 25 : 164 60 126 25 46,59 13 3,58
- chevalier 25 : 164 60 131 25 48,94 10 4,89
- chevalier 25 : 164 60 100 25 34,4 4,33 7,94
Il n'y a pas les dégâts élém de la compétence sorcier, ça ajoute 5,25 dégâts donc on passe à 4,46 dégâts/pa.
Le problème n'est pas là, il est tout en bas du tableau... Un enchainement 6 coups ça donne 4,33pa le coup, sur une armure de 25 on arrive au double de dégâts par rapport à tout le reste. Et on a beau augmenter l'armure, les dégâts restent toujours du double par pa dépensé.
Du coup il y a aucun intérêt pour un chevalier de taper à l'arme, même sur un gars buff à 40 d'armure on claque 120pv sur l'enchainement * 6... Les autres enchainement sont un peu moins rentables mais restent à des lieues devant le reste.
Bref ça me semble assez clair qu'il y a un gros problème d'équilibrage sur les enchainements, ça tape beaucoup trop fort par rapport au reste sans aucune contrainte ; avant le si gars avait de l'armure on faisait rien à l'enchainement, maintenant on s'en fou on tape, ça fera quand même plus mal que le reste (bon allez vous pouvez faire plus mal en étant full buff, mais ça coûte 2 fois plus cher en pa et c'est forcément plus rentable de mettre 2 enchainements + coup à 9pa avec les bourrins).
Tout ça pour dire que les enchainements sont forcément trop forts par rapport au reste, et même beaucoup trop fort.
En gros pour que l'enchainement fasse les mêmes dégâts moyens que les armes il faudrait qu'il soit puissance 75 (on arrive à 5,24 dégât/pa, ce qui est déjà plus que tout le reste) ou que l'enchainement * 6 coûte 40pa...