Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Encyclopédie et livres  (Lu 1827 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Octobre 2010 à 18:23:22 »

On va ressortir quelques posts :

En juin 2010 : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2054.0

On a la même étape de quête de clan et le même problème. C'est lié à l'A&I suivante :
Début septembre 2010 : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2462.0

Résultat, quand on lit des livres dans notre bibliothèque de clan, on ne monte pas son encyclo alors même que ce sont les livres de notre clan. On n'a plus à les prendre, mais pour l'encyclo et cette quête de clan, c'est très gênant. Faut que le chef de clan les sorte et tout et tout.
Je rajouterais d'ailleurs que l'A&I a été faite a moitié (Mais en même Althée a pas été claire  loltooth) : Maintenant, les membres du clan payent pour lire les livres dans leur bibliothèque de clan, et doivent attendre la fin de la semaine pour se faire rembourser par le clan. C'est bête quand même.

L'idée est donc de nous faire monter notre encyclo et au passage de ne plus laisser payant la lecture des livres pour les membres du clan.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 20:28:48 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Octobre 2010 à 18:32:10 »

A la limite on s'en fiche à cause des livres qu'on a dans le coffre, mais je ne vois pas pourquoi ne pas améliorer.  wtf
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Althée
Invité
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2010 à 19:40:37 »

(Mais en même Althée a pas été claire  loltooth)

Vient prendre ta claque... Fâché

Remercie d'abord d'avoir eu cette amélioration sinon tu les aurais payé encore beaucoup plus cher tes livres  Clin d'oeil
(moi pour l'avoir proposé  Tire la langue et SK pour l'avoir codé aussi rapidement alors que c'est pas lui à la base qui a codé les petites bibliothèques)

Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2010 à 19:45:39 »

Je n'ai pas dit que je ne te remerciais pas pour cette idée géniale!  angel
Mais tu as toi même dit que tu étais d'accord sur le fait que c'est pas super de payer alors qu'on fait partie du clan.  Tire la langue
Mais on dérive juste un peu là...  suspended
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2010 à 20:28:40 »

Fait !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.