Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Lecture des livres d'une bibli de clan par les membres du clan  (Lu 1623 fois)
Althée
Invité
« le: 31 Août 2010 à 21:13:19 »

Suite au post d'Ixi sur la bibliothèque de clan voici l'amélioration que je propose :

Citation
"Permettre aux membres du clan qui possède la structure de lire les livres sans devoir les prendre dans leur inventaire"
ou
"Permettre au chef de clan de modifier le prix des livres (pas la taxe mais le prix de chaque livre) par l'intermédiaire de l'onglet "gestion" du clan.

Je m'explique :
Aujourd'hui la Main Noire a une bibliothèque. En tant que membre du clan si je veux lire un livre, je suis obligée de le prendre dans mon inventaire, de le lire puis de le reposer.
Ceci à un impact => le livre est remis dans la bibliothèque avec son prix par défaut (entre 50 et 300 opales suivant le livre).
Seul le chef de clan peut modifier ce prix et donc lui donner un prix raisonnable  Clin d'oeil en se rendant sur la bibliothèque.

Si je n'avais pas eu à prendre le livre dans mon inventaire, le prix n'aurait pas été modifié. Il me semble que lorsque je suis allée sur la bibliothèque mizue j'avais juste un bouton "lire" ou un truc de ce style.  On ne pourrait pas avoir les 2 boutons pour les membres du clan ("lire" et "prendre dans son inventaire") ?

j'espère que cette fois tu m'as compris SK angel
« Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 22:05:13 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2010 à 10:26:28 »

J'ai compris cette fois :p
Ca me semble une bonne idée, je ne savais même pas qu'un membre d'un clan n'avais pas accès à la lecture.
(ce n'est pas moi qui ait codé cette partie)
Je regarde cela ce weekend si j'ai le temps :s
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Althée
Invité
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2010 à 20:35:33 »

merci  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2010 à 22:05:00 »

Fait Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.179 secondes avec 21 requêtes.