Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Que les HP soient consideres comme tels par les batiments.  (Lu 29413 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 18:34:29 »

Pas convaincu de base, et si c'était mis en place il faudrait la même chose dans l'autre sens. C'est a dire la possibilité d'être en paix avec des joueus d'un royaume ennemi.
Au final ça ferait quoi? 4voire 5 listes a gérer pour chaque royaume?

Ou l'art de se prendre la tête pour pas grand chose...
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2010 à 18:46:08 »

Citation
C'est a dire la possibilité d'être en paix avec des joueus d'un royaume ennemi.
Je vois pas l'intérêt et c'est un autre sujet.
Ce qui me prend la tete c'est les exiles qui peuvent aller et venir tranquille en utilisant et capturant nos totems. On pourrait aussi declarer la guerre aux seizons pour simplifier mais je suis pas sur que ca arrangerait beaucoup de monde.

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Septembre 2010 à 18:53:50 »

Citation
C'est a dire la possibilité d'être en paix avec des joueus d'un royaume ennemi.
Je vois pas l'intérêt et c'est un autre sujet.

Bah non c'est exactement le même sujet: le fait de pouvoir adapter la diplo de tes défenses aux joueurs plutot qu'au royaume  suspended

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 20:20:27 »

Moi c'est que les HP soient considères comme tels par les bâtiments.
Pas que des joueurs soient considères en paix avec les bâtiments.

Apres tu peux m'illustrer ton idee par un exemple s'il te plait parce que la je vois pas.

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 21:15:25 »

T'es en guerre avec un royaume, mais il y a un clan dans ce royaume avec qui t'es en paix...

C'est simple pourtant -_-

ça revient au même, tu gere la diplo en fct du joueur, pas de son royaume

Cain
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 22:53:57 »

Perso, je soutiens le roi tout puissant donc avec ce genre de pouvoir. Un ou plusieurs indesires peut vous mettre en l'air toute une alliance. Les empecher d'user de certaines aides grace a l'alliance est, je trouve a peu pres normal.
Je pense par la, dans notre cas, nous empecher d'user de vos totems, ou qu'on se fasse shooter par vos tours.

En retour, un roi peut bloquer l'acces a certains batiments tel la biblio, scirie... a un individu de son peuple qui le fait chier.
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Septembre 2010 à 23:18:38 »

Faudra inventer des HG (Hors Guerre) alors après xD

Et on se retrouvera dans un jeu tout beau où chacun il tape ce qu'on lui dit de taper et si t'as pas envie tu te fais aligner \o/

Bref, toujours contre Clin d'oeil
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #27 le: 03 Septembre 2010 à 00:08:16 »

Citation
T'es en guerre avec un royaume, mais il y a un clan dans ce royaume avec qui t'es en paix...
Si ils veulent etre en paix avec nous alors que leur royaume nous fait la guerre, ce sont des traitres et ils ont qu'a passer mizu comme ca ils sont en paix avec nous.

Faudra inventer des HG (Hors Guerre) alors après xD

Et on se retrouvera dans un jeu tout beau où chacun il tape ce qu'on lui dit de taper et si t'as pas envie tu te fais aligner \o/

Bref, toujours contre Clin d'oeil
Je ne vois pas le contre-argument, je parle pas de faire passer des personnes Hors Guerre mais au contraire de les mettre en face de leurs choix, ils ont choisis de faire la guerre aux mizus ? aucun probleme du moment qu'ils sont consideres comme en guerre avec nos structures/totems.
« Dernière édition: 03 Septembre 2010 à 00:11:36 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Wittel
Invité
« Répondre #28 le: 03 Septembre 2010 à 06:33:21 »

Bah à ce moment là ils assument et passent Tsuchi. angel
Plus sérieusement, les changements de royaume sont peu fréquents, surtout parmi ceux qui souhaitent ou qui vont passer Hors Paix (bah oui, en général c'est ceux qui ont pas mal de PR et qui n'ont pas envie de les perdre).
Avis mitigé également pour moi.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Septembre 2010 à 07:51:01 »

Citation
Si ils veulent etre en paix avec nous alors que leur royaume nous fait la guerre, ce sont des traitres et ils ont qu'a passer mizu comme ca ils sont en paix avec nous.

Bon bah voila c'est reglé, t'as plus qu'a convaincre ceux qui sont en guerre contre les mizus de passer Tsuchi  suspended

'Fin je vois pas c'est quoi ton problème, il me parait plus que normal que si tu peux dire a ta structure: "Il est dans un royaume en paix mais il est en guerre" tu devrais aussi pouvoir lui dire "Il est dans un royaume en guerre, mais il est en paix". Et je pense toujours que l'interet est plus que limité par rapport a la complexité de la chose.
« Dernière édition: 03 Septembre 2010 à 07:57:54 par Martym » Signaler au modérateur   Journalisée

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Septembre 2010 à 08:13:15 »

'Fin je vois pas c'est quoi ton problème, il me parait plus que normal que si tu peux dire a ta structure: "Il est dans un royaume en paix mais il est en guerre" tu devrais aussi pouvoir lui dire "Il est dans un royaume en guerre, mais il est en paix". Et je pense toujours que l'interet est plus que limité par rapport a la complexité de la chose.

C'est fou, je crois que j'aurais pas pu mieux le dire ...

En gros, c'est bien obligé de mettre des HG si on met des HP Clin d'oeil
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #31 le: 03 Septembre 2010 à 14:39:17 »

Citation
t'as plus qu'a convaincre ceux qui sont en guerre contre les mizus de passer Tsuchi

Ben oui, mais je doute qu'il veulent, donc super on revient au theme de départ
On peut pas avoir des allies partout, mais si vous voulez des Hors Guerre ouvrez un topic a ce sujet, moi j'en veux pas, je suis la pour les Hors Paix.
Dans Sistearth les royaumes possèdent 2 forces de frappes : les citoyens et les bâtiments défensifs. Je vois pas pourquoi les Hors Paix pourrait etre en guerre avec l'un mais rien subir de l'autre, c'est ca que je cherche a changer.

.
Ben justement on peut pas et c'est ca que je veux instaurer !

Après je vois ce que vous voulez mais on est pas dans un monde de bisounours, tout le monde il est pas gentil avec tout le monde.

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Septembre 2010 à 14:55:42 »

lol et c'est un mizu qui dit ça...

Tout ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que dans un souci d'equilibre, il serait normal que si tu peux changer la diplo de ta structure dans un sens il faudrait pouvoir le faire dans l'autre.

Et qu'au final on se ferait chier pour pas grand chose...

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #33 le: 03 Septembre 2010 à 15:05:59 »

Eh bien changez le aussi dans l'autre sens si ca vous fait plaisir mais je m'en fous completement.
Je revient sur notre probleme :
"Dans Sistearth les royaumes possèdent 2 forces de frappes : les citoyens et les bâtiments défensifs. Je vois pas pourquoi les Hors Paix pourrait etre en guerre avec l'un mais rien subir de l'autre, c'est ca que je cherche a changer." + l'utilisation des totems.

Batisseur inegale.
Lahw
Commandant (110)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03 Septembre 2010 à 17:13:20 »

Eh bien changez le aussi dans l'autre sens si ca vous fait plaisir mais je m'en fous completement.

Hep tu vas peut être te calmer un peu hein Clin d'oeil
On essaye juste de te dire qu'autant en parler sur ce sujet puisque que c'est quasiment la même chose, si Sk fait l'un, il fera l'autre aussi (Même si je doute fortement que cela soit accepté).
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Arcana Prima

« Répondre #35 le: 03 Septembre 2010 à 20:20:14 »

"Dans Sistearth les royaumes possèdent 2 forces de frappes : les citoyens et les bâtiments défensifs. Je vois pas pourquoi les Hors Guerre pourrait etre en paix avec l'un mais se faire attaquer par l'autre, c'est ca que je cherche a changer." + l'utilisation des totems.

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #36 le: 03 Septembre 2010 à 20:32:35 »

Bien que ce soit le meme principe (l'influence des structures sur l'individu) c'est quand meme un sujet différent, moi je parle de guerre et vous vous parlez de paix.
Et si c'est une idee qui vous interesse vraiment ouvrez un sujet pour ca Clin d'oeil

Batisseur inegale.
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 03 Septembre 2010 à 20:34:42 »

Bien que ce soit le meme principe (l'influence des structures sur l'individu) c'est quand meme un sujet différent, moi je parle de guerre et vous vous parlez de paix.
Et si c'est une idee qui vous interesse vraiment ouvrez un sujet pour ca Clin d'oeil

On essaye juste de te dire qu'autant en parler sur ce sujet puisque que c'est quasiment la même chose, si Sk fait l'un, il fera l'autre aussi (Même si je doute fortement que cela soit accepté).
Lahw
Commandant (110)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Septembre 2010 à 21:17:45 »

Merci Iris j'aurais pas dit mieux =)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Septembre 2010 à 22:29:58 »

Mais lol  suspended

Bah pas la peine d'insister encore de toute façon je pense qu'à part Huang tout le monde aura compris ce qu'on disait.

Et puis ça m'étonnerait que Sk accepte l'un sans l'autre ça parait logique -_-'

Pages: 1 [2] ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.