Imaginons un HP seizon , le bâtiment devra aussi taper les seizons qui ne sont pas HP, vu que l'on peut dire que les HP sont des "rénégats" de leur royaume. ( oui je sais , j'aime ce mot ) .
Un hors paix est simplement ce qu il est: une personne qui suit une politique personnel.==> Par exemple "je frappe tout ce qui n est pas Reikons"==> conséquence: tout les non Reikons frapperont la personne à vus.
Un hors paix peut malgré tout aider sont royaume sur d autre plan. (aide au nouveaux, dons divers aux royaumes, faire un métier difficile et peu rentable pour son royaume...).
Bref plutôt contre si ça marche que dans un sens, soit les HP n'ont pas accès aux trucs de l'autre peuple et l'autre peuple n'a pas accès aux trucs des HP soit tout le monde a accès à tout
.
Ouep tout d accord.
Cela me semble difficile à mettre en pratique, vus que les Hors paix (qui ne sont pas forcement un clan entier) ne possèdent pas de tours suivant leur politique.
Et vus que de toute façon SK ne veux pas de tours à politique de clan, il ne voudra surement pas de tours à politique d un seul joueur...
(et puis pour les totems/strutures ça sera un enfer à gérer pour les intendants...)
PS : pour designer les HP ont peut dire qu’ils doivent être « élu » par le conseil au complet du royaume lésé.
[...] par les conseils des deux royaumes en causes [...] me paraitrait plus juste. Voir même pour simplifier, par les deux souverains.