J'ai pas voté (vacances et tout) mais je tiens à dire que je suis contre.
Pour tout un tas de raisons qui ont surement été dites (stratégie, RP parlant, geek vs pas geek etc)
Mais je tiens aussi à rajouter que démocratiquement parlant c'est pas parce que c'est serré que ça doit pas se faire... Même si ya une personne de plus bah ça fait toujours une personne de plus et je vois pas pourquoi le groupe où ya une personne de moins gagnerais (sous pretexte que ça conserve la situation actuelle).
Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.
Pas d'accord avec toi Kiramind, ya 39 mécontents et 35 (en me comptant) satisfaits.
Si on supprime le case par case ça fait 35 mécontents pour 39 satisfaits... Que du bonus non ? ^^
Après je sais pas si ce sondage était là juste pour donner "la température" à SK... Dans ce cas il peut choisir ce qu'il préfère lui puisque c'est quasi exaequo. Mais si Sk est lui-même sans avis, alors respectons le vote.