Forum Sistearth

Forum Général => Votes => Discussion démarrée par: Skarsnick le 06 Juillet 2010 à 16:00:29



Titre: Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Skarsnick le 06 Juillet 2010 à 16:00:29
Suite à la discussion:
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1878.0
A vous de voter !


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Zin Shen le 06 Juillet 2010 à 17:41:24
Je pensais que cette proposition était déjà acceptée moi. Je suis pour, mort aux archers et à tous les poseurs de pièges.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Kiramind le 06 Juillet 2010 à 17:50:19
J'ai voté non.
Je comprends que le case par case avantage trop les archer. Cependant cet élément apporte beaucoup d'un point de vu stratégie. Je préférais qu'on tente de rendre les choSes plus équilibrés avec un changement comme la limitation de la puissance des archers à courte portée (comme je l'ai suggéré dans amelioration/idée).

Je pense que beaucoup de non-archers vont voter pour la suppression du case/case. Mais je trouve que tout le monde y perdrait et j'invite chacun à proposer une solution alternative (ou a soutenir celle que j'ai moi-même proposée).

Kira


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Martym le 06 Juillet 2010 à 17:53:43
Je suis evidemment contre.

Et j'approuve la suggestion de Kira ^^


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Dum Haraz le 06 Juillet 2010 à 21:13:57
Moi qui ne suis pas un poseur de piège, je vote non :)


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Meili le 06 Juillet 2010 à 22:20:52
Contre!


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Thorzakh le 06 Juillet 2010 à 23:03:13
j'ai voté contre par erreur.
on peut toujours forcer le case par case aux endroits stratégiques avec des barricades (enfin, encore faudrait il avoir des rondins à dépenser :D)


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Pheynix le 07 Juillet 2010 à 23:39:45
j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Tzaena le 08 Juillet 2010 à 03:47:26
Citation
j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p

La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu.

Par défaut je suis plutôt pour parce que les pièges actuellement sont un peu limités et joués juste pour gratter des xp ("cool machin lvl 72 a marché 3 fois dans mon piège, je vais prendre 30xp pour 9pa") alors que ça aurait pu être quelque chose de sympathique et plus stratégique ; au final le mouvement en case par case ça revient surtout à filer des xp faciles aux archers (ce qui a aucun intérêt limité en terme de jeu)... Il y a un petit côté stratégique parce que ça ralentit le mouvement mais globalement ça change pas grand chose à part pour les quelques geeks de chaque royaume.

Bref pour l'enlever, ou pour interdire de poser des pièges type dommages sur les zones en case par case.


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Yoda le 08 Juillet 2010 à 04:14:57
La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu.

[...]

Bref pour l'enlever, ou pour interdire de poser des pièges type dommages sur les zones en case par case.

Dsl je voulais faire le contraste entre ces deux parties du message. "Le but n'est pas d'être pour ou contre les intérêts que cela apporte a sa classe donc je suis contre parce que ça apporte des intérêts a cette classe" ... Très logique. Et donc t'es contre pour quelle raison suivant l'intérpet du jeu?

Moi je suis contre car Adepte de Yunthar est certe un métier fort bien mais en dehors des zones en case/case, les pièges sautent rarement (et ne me dites pas "si sur les totems/structures un peu autoure des PnJ quand y en a plein). En gros on pose 36 piège un mec qui fais du case:case s'en prend plein (et encore faut qu'il passe dedans) mais au bout de 2 il arrête le case/case. Ensuite ça n'apporte pas vraiment d'intérpet au jeu faut l'avouer, c'est une méthode innovante, je l'aime bien parce que c'est spéciale a jouer, ça oblige a bien calculer ses Pa constamment pour pas faire de bêtises etc, même pour les fuite le mec peut se retrouver bloqué. Je trouve c'est très innovant dans le gameplay mais il est vrai que ça ajoute surtout de la difficulté.


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Pheynix le 08 Juillet 2010 à 07:03:38
Citation
j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p
La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu.
Merci de me laisser voter ou réagir comme je l'entends. (en gros occupe toi de tes fesses ;))

D'autant plus que la question est noire sur blanc : "Question:     Souhaitez vous Abandonner le système de déplacement case par case sur les terres divines et revenir à un système comme en surface?" et pas ""est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: docthib le 08 Juillet 2010 à 10:03:39
Perso j'ai voté Pour (j'aime voter !)
pour cette unique raison :
Citation
2. Que les zones pvp ne soient plus en case par case, si ce mode là est requis rien n'empêchera les gens de construire une barricade.

Faisez day barricades !


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Cain le 08 Juillet 2010 à 11:09:45
Moi qui trouvai le post de Tzaena construit... Pheynix, encore heureux que certains sont plus ouverts d'esprit pour élever le débat un peu plus haut.

Bref, je suis clairement pour la suppression. Le case par case est interessant mais a part favoriser les positions défensives d'archers et surtout faire que les archers remplissent les cases de pieges divers et variés...

La barricade oblige le statut de case par case. Je pense que c'est sans doute plus interessant de mettre une barricade a un endroit pour défendre un point et obliger une certaine strategie plutot que tout le temps forcer la strategie.
A l'adversaire d'y répondre en détruisant la barricade ou reculer pour laisser venir l'ennemi, adversaire qui aura peut etre construit lui aussi une barricade, forcant alors des strategies de contournement... Bref, un interet croissant d'une réelle stratégie de position autre que "kikoo, je suis derriere la riviere, tu peux pas m'attraper et je t'en met plein la poire" (ceci est une version exagérée mais uniquement la a titre d'illustration).

Ceci n'étant qu'un avi parmi d'autres.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Skarsnick le 08 Juillet 2010 à 11:14:50
Moi qui voit les résultats, je n'ai jamais vu un vote aussi serré, chaque jour cela change d'un ou deux votes max ^^
Merci de respecter les opinions des autres.


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Martym le 08 Juillet 2010 à 16:33:14

Par défaut je suis plutôt pour parce que les pièges actuellement sont un peu limités et joués juste pour gratter des xp ("cool machin lvl 72 a marché 3 fois dans mon piège, je vais prendre 30xp pour 9pa") alors que ça aurait pu être quelque chose de sympathique et plus stratégique ; au final le mouvement en case par case ça revient surtout à filer des xp faciles aux archers (ce qui a aucun intérêt limité en terme de jeu)...

Tza, on parle de zone pvp la, donc de zones ou les ennemis ont maximum 9 niveaux de plus que toi. Et aussi de zones ou aller poser des pièges peut s'avérer dangereux car il y a toujours des ennemis


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Matthieu le 08 Juillet 2010 à 20:19:48
J'ai voté oui , mais je reste aussi mitigé : si on a une carte carré sans cours d'eau , le case par case n'est pas intéressant si on a une carte avec des cours d'eau , je suis pour laisser dans ces zones le case par case ...


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Shina le 09 Juillet 2010 à 00:42:22
J'ai voté oui, si les barricades peuvent être construite sans limitation par la proximité d'un château.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Dum Haraz le 09 Juillet 2010 à 01:20:25
Y a des châteaux sur les zones pvp?


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Shina le 09 Juillet 2010 à 02:18:55
Ben non, et d'après le wiki, les barricades sont soumis à la même règle de proximité, soit 20 cases. Je propose d'enlever la limitation sur les îles pvp et de laisser les royaumes en construire selon leurs convenances. Par contre, les murs ne devraient pas être soumis à cette nouvelle règles, on aurait des temples inaccessible.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Néphélie le 10 Juillet 2010 à 11:08:07
Oui pour l'abandon du case/case qui avantage trop une classe par rapport aux autres.

Les barricades et mur pourraient être posées pour imposer le case/case, mais une zone non autorisée, pour les murs, de 10 cases autour du temple pourrait être imposée. (dans l'hypothèse que certains tiennent vraiment au case/case)


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Yoda le 10 Juillet 2010 à 13:21:58
Oui pour l'abandon du case/case qui avantage trop une classe par rapport aux autres.

Les barricades et mur pourraient être posées pour imposer le case/case, mais une zone non autorisée, pour les murs, de 10 cases autour du temple pourrait être imposée. (dans l'hypothèse que certains tiennent vraiment au case/case)

Pour moi je trouve que c'est un raisonnement trop simplet ... Personnellement j'estime qu'on est avantagé seulement dans le cas ou on peut frapper plus vite car moins de cases pour se déplacer. Ça aide les Adeptes de Yunthar mais excusez-moi, il n'y en a pas tant que ça qui ont posé leur pièges.
D'autre part, si vous faites allusion a Nali, oui un archer PEUT ÊTRE avantagé, mais il peut aussi être DESAVANTAGE ! Soit il frappe a 4 cases et il a aucun déplacement a faire et il est a portée, soit vous reculez d'une seule case et pour vous atteindre l'archer devra faire un nombre de cases plus conséquent que n'importe quelle autre classe ...
Et encore, la ça se ressent pas trop mais au lvl 20 (ou 25 plutôt) les Chevaliers auront la compétence de charge a 3 cases et la ils seront beaucoup moins désavantagé ;) Sachant qu'en plus ils ont la possibilité d'avoir des armes avec une charge donc finalement ils seront pas si désavantagés que ça.

Vive l'abus pour les barricades et murs tient -_- T'es pas du royaume tu peux pas passer et faut être lvl 20 pour manipuler les engins de guerre (a moins que ça ait changé)... Super...


Titre: Re : Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Skarsnick le 10 Juillet 2010 à 13:37:10
faut être lvl 20 pour manipuler les engins de guerre (a moins que ça ait changé)... Super...

Ou relire le wiki :p


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Yoda le 10 Juillet 2010 à 14:04:49
Ben justement, Servant des machines ... y a rien ... :/

Citation
Il peut naturellement les utiliser comme les servants de machines.

Du coup ... le Servant des Machines ne sert plus a rien x)


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Iris le 10 Juillet 2010 à 14:23:48
Ben justement, Servant des machines ... y a rien ... :/

Citation
Il peut naturellement les utiliser comme les servants de machines.

Du coup ... le Servant des Machines ne sert plus a rien x)

Des fois t'en sors des énormes :o

En tant qu'ingénieur de guerre, j'me vois pas actuellement tenter une structure qui a + de 200 rondins en point de vie (et encore), donc si tu veux détruire des grosses structures, t'as vraiment besoin d'un servant pour faire des gros dégats ...


Bref, on s'éloigne mais pour rester dans le sujet, j'ai voté Pour, en espérant qu'on puisse construire des barricades/murs (à une certaine distance du temple par contre, comme l'a dit Néphélie je crois)


Titre: Re : Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Yoda le 10 Juillet 2010 à 14:38:38
Des fois t'en sors des énormes :o

En tant qu'ingénieur de guerre, j'me vois pas actuellement tenter une structure qui a + de 200 rondins en point de vie (et encore), donc si tu veux détruire des grosses structures, t'as vraiment besoin d'un servant pour faire des gros dégats ...

Bof, faut voir, j'ai jamais testé ... D'façon j'y connais rien a ces deux métiers et ils m'intéressent plus que pas.

Mais pour construire des murs actuellement faut bien une auberge (ou un manoir)? Et pis c'est bien cool de foutre les des murs mais ... t'encercle le TP adverse et c'est fini :/ Ah t'as bien ton case/case mais tu peux plus bouger ^^' Enfin j'aime pas ces deux métiers et j'aime pas les Murs/Barricades donc je suis servis :D

Si on regarde, Malara n'avait absolument rien de problématique pour le Case/case mais tout le monde a gueulé a cause de Nali. Mais dans ce cas, est-ce qu'Ereziel est dans le même genre que Nali?


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Drazel le 10 Juillet 2010 à 15:02:05
Pour ça, Ereziel est même pire que Nali =']


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Fulgrim le 10 Juillet 2010 à 16:25:31
j'ai répondu NON bien évidemment. étant archer , même si je ne suis pas poseur de pièges invétéré.

En gros la question c'est de savoir si "on affaibli les archer" ou pas. Regarder un peu le classement Xp général et comptez y les archers en haut ? Si nous étions si "sheeté" que ça, je pense que nous serions un peu plus haut ^^.

En ce qui concerne les barrières, je pense qu'on ne peux pas faire confiance aux joueurs pour ca. On va se retrouver avec des barricade partout et qui n'auront aucun intérêt a part celui de bloquer le jeu (ça c'est déjà vu par le passé)

Donc désole de jouer mon schtroumpf grognon, mais moi c'est non non non, le système actuel est très bien et ajoute juste un peu de difficulté, voila tout ! enlever les case/case appauvrirait trop l'aspect stratégique du pvp.


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Drazel le 10 Juillet 2010 à 16:35:10
En gros la question c'est de savoir si "on affaibli les archer" ou pas. Regarder un peu le classement Xp général et comptez y les archers en haut ? Si nous étions si "sheeté" que ça, je pense que nous serions un peu plus haut ^^.

S'pas le débat, mais ça n'a rien à voir.
Le haut du classement est du au quête, s'pas nouveau. Tout le monde peut le faire, juste que les archers n'y trouvent pas d'intérêt vu qu'ils s'amusent en pvp eux.

Regarde plutot les classements Pr/frag, je crois qu'il y a 7/8 archers de mémoire ;)


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Ixiniaä Naha le 10 Juillet 2010 à 18:57:11
Petite parenthèse, que tu demandes à regarder le classement frag ok mais le classement PR c'est pas représentatif de quoi ce soit. Tu peux récup des temples ou shooter un mec qui rapporte 5-7PR+ et t'es vite dans le classement ^^


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Skarsnick le 10 Juillet 2010 à 19:58:39
Dans la partie vote j'aime autant qu'on ne réponde pas à ce que disent les autres.
Donnez votre avis si vous voulez mais rester détacher de ce que répondent les autres. et pas de Hors Sujet :p


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Drazel le 10 Juillet 2010 à 20:07:20
Petite parenthèse, que tu demandes à regarder le classement frag ok mais le classement PR c'est pas représentatif de quoi ce soit. Tu peux récup des temples ou shooter un mec qui rapporte 5-7PR+ et t'es vite dans le classement ^^

Un temple file juste 1 Pr d'un coté =D
Mais bien d'accords pour dire que les pr veulent rien dire, j'ai gagné -6 pr sur mes 5 derniers kills.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Miss Giboulée le 12 Juillet 2010 à 18:40:43
J'ai répondu Non. Je pense que le case par case est bien plus stratégique que le déplacement ordinaire ! Donc que ça soit sur les terres PVP perso je trouve ça intéressant.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Elindor le 22 Juillet 2010 à 14:04:50
Le Oui ayant remporté le vote, le case/case va-t-il être abandonné ?


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Skarsnick le 22 Juillet 2010 à 14:19:54
Disons que je trouve que la différence de voies est trop juste pour pouvoir abandonner le case par case...
Je laisse ainsi jusqu'à ce que de nouveaux arguments viennent à naître.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: empy le 08 Août 2010 à 22:35:50
Un peu en retard ;D .
Mais je suis contre, ça permet de voir l'ennemi arriver et non de le voir se téléporter ;).
Ainsi ça peux engendrer des courses poursuite assez sympa ;D.

Bonne soirée :)


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Seigneur Nano le 11 Août 2010 à 14:51:48
Pour moi le case par case est plus chiant qu'autre chose, il favorise les joueurs ayant une connexion rapide et qui Geek: ceux qui jouent sur iPhone ( je parle en conaissance de cause) ou qui ont une connexion lente perdes énormément de temps en chargement et refresh de page. Ceux qui geek peuvent quand a eux se rendre rapidement compte si quelqu'un arrive vers lui ( et les archers gardes donc un aventage) .
Si cependant certains veulent mettres du case par case, ils feront appel a un ingénieur de guerre, même chose pour supprimer le case par case!


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Martym le 11 Août 2010 à 15:13:03
Oui enfin en général l'iPhone sert plus a geeker qu'en temps que connexion permanente.

Et puis ça se fait très bien d gérer des actions simultanées sur iPhone (et je parle aussi en connaissance de cause, j'ai fragué en faisant mes courses a auchan...)




Edit: en parlant d'Iphone, vive la correction automatique, j'ai bien fragué a auchan et non dragué.


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Tchupa le 12 Août 2010 à 10:16:53
Pour moi le case par case est plus chiant qu'autre chose, il favorise les joueurs ayant une connexion rapide et qui Geek

Y avait déjà Sisthearth eye (enfin un nom comme ca) et la y a en plus le case par case obligatoire.
Bref, le paradis des geeks  :tired:


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Seigneur Nano le 13 Août 2010 à 01:53:13
Va jouer sorcier malefiste sur les terres de Nali, avec l'Iphone en connexion vraiment limite niveau chargement ( a la limite du 3G)
Et Tchupa, je parle du fait que si tu geek, tu recharge régulièrement ta page et tu peux capter rapidement un mouvement ennemi quand il fait du case par case, et vu que t'as un ordi rapide, tu va charger vachement vite chacun de tes déplacements. Si tu m'a pas compris c'est la même ^^


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Yoda le 13 Août 2010 à 02:13:45
Si t'attaque avec l'iPhone c'est galère mais si tu geek comme un porc tu peux vite voir le déplacement avant de te faire fumer sévère ^^
En V2 j'ai réussi a survivre sans le case/case alors que j'ai du m'aléa en me rendant compte d'un déplacement a 104 Pa ^^ Comme quoi le case/case n'est pas forcément une mauvaise chose (moins de clique a la minute puisque plus de déplacement et du coup moins de vigilance chez l'énnemi)


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Iris le 13 Août 2010 à 02:23:03
Complètement d'accord avec l'abandon du case par case sur les terres divines.

Je n'y vais vraiment pas souvent (pas grand intérêt, y'a pas grand monde et je ne joue pas forcément avec les gens avec qui j'ai envie de jouer, mais bref) mais j'y suis allé récemment et le case par case est juste infect.

Déjà pour les geeks, c'est hyper utile, on a tenté Jowie, en bon geek il avait l'eye donc il a pu s'enfuir et après, on a essayé (surtout moi en fait) de le poursuivre mais allez cliquer trois fois sur 'se déplacer' (sans compter le rechargement) et taper quelqu'un alors que cette personne rafraichit à mort sa page ...

Puis, je n'arrive pas à voir l'intérêt, les principaux défenseurs du case par case, sont les piègeurs, preuve qu'il n'y en a aucun à part ça. Et même si sur Sh on a pas plein d'actions quotidiennes, je trouve vraiment lourd quand on se connecte full pa et qu'on doit avancer d'une quinzaine de cases au case par case.

Donc, à mon avis, il faut vraiment enlever le case par case, les adeptes de Yunthar n'auront qu'à s'organiser avec les ingénieurs de guerre.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Bacchus le 13 Août 2010 à 09:36:19
Je ne comprends pas trop... il y a un sondage qui a récolté quand même pas mal de votes et dont la majorité est pour l'abandon du case / case sur les Terres Divines. Quelques arguments ont été donnés dans un sens ou l'autre mais est-il obligatoire d'argumenter alors que le sondage et donc les chiffres parlent d'eux même ?

N'avons nous pas tous le même nombre de voix pour ce sondage ? Parce que c'est la seule explication qui pourrait expliquer que le résultat ne soit pas pris en compte. Auquel cas.... pourquoi faire des sondages ?!? Si c'est uniquement pour donner une apparence de "politiquement correcte", autant s'abstenir non ? ;) :D


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Martym le 13 Août 2010 à 10:25:34
Disons que je trouve que la différence de voies est trop juste pour pouvoir abandonner le case par case...
Je laisse ainsi jusqu'à ce que de nouveaux arguments viennent à naître.

La réponse a ta question a déjà é donnée bacchus...


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Kiramind le 13 Août 2010 à 11:58:12
Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

Des idées existent pour rendre le case par case moins avantageux pour les archers.

Pour les piégeurs, j'ai envie de dire qu'ils sont autant victime des pièges que n'importe qui d'autre. Après je ne pose peut-être pas assez de pièges mai je ne pense pas que ce soit un avantage surhumain. Par contre c'est effectivement hyper marrant à jouer.

Je continue a me montrer favorable au case par case qui apporte beaucoup plus qu'il ne retire d'un point de vue stratégique.

Kira


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Pustule le 13 Août 2010 à 13:27:05
D'un point de vue ergonomique c'est un peu lourd. Peut être en mettant une rose des vents sur les terres divines ça serait plus jouable ^^


Titre: Re : Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Iris le 13 Août 2010 à 15:40:44
Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

J'vois pas pourquoi ... Autant gagner 2% de satisfait =)


Et encore un archer qui se dit favorable (piègeur à ces heures perdues à ce que j'ai compris).

Je réitère que je suis contre, rien que pour le fait que c'est vraiment lourd de cliquer 300 fois sur le bouton 'se déplacer' et qu'il n'y a aucun raison pour que se soit comme ça (je ne vois pas pourquoi ça a été mis au case par case à la base).


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Kiramind le 13 Août 2010 à 17:04:09
Pour rendre les affrontements plus stratégiques, du fait qu'on doivent s'adapter aux  specificités du terrain (les rivieres, les ponts, les murs, les pièges).

Kira.


Titre: Re : Abandon du case/case sur les Terre divine
Posté par: Syao Tal le 15 Août 2010 à 13:50:46
J'ai pas voté (vacances et tout) mais je tiens à dire que je suis contre.

Pour tout un tas de raisons qui ont surement été dites (stratégie, RP parlant, geek vs pas geek etc)

Mais je tiens aussi à rajouter que démocratiquement parlant c'est pas parce que c'est serré que ça doit pas se faire... Même si ya une personne de plus bah ça fait toujours une personne de plus et je vois pas pourquoi le groupe où ya une personne de moins gagnerais (sous pretexte que ça conserve la situation actuelle).

Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

Pas d'accord avec toi Kiramind, ya 39 mécontents et 35 (en me comptant) satisfaits.
Si on supprime le case par case ça fait 35 mécontents pour 39 satisfaits... Que du bonus non ? ^^

Après je sais pas si ce sondage était là juste pour donner "la température" à SK... Dans ce cas il peut choisir ce qu'il préfère lui puisque c'est quasi exaequo. Mais si Sk est lui-même sans avis, alors respectons le vote.