Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Souhaitez vous Abandonner le système de déplacement case par case sur les terres divines et revenir à un système comme en surface?  (Votes clôturés: 16 Juillet 2010 à 16:00:29)
Oui - 39 (51.3%)
Non - 34 (44.7%)
Sans avis - 3 (3.9%)
Total des votants: 56

Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Abandon du case/case sur les Terre divine  (Lu 25967 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 13 Août 2010 à 02:23:03 »

Complètement d'accord avec l'abandon du case par case sur les terres divines.

Je n'y vais vraiment pas souvent (pas grand intérêt, y'a pas grand monde et je ne joue pas forcément avec les gens avec qui j'ai envie de jouer, mais bref) mais j'y suis allé récemment et le case par case est juste infect.

Déjà pour les geeks, c'est hyper utile, on a tenté Jowie, en bon geek il avait l'eye donc il a pu s'enfuir et après, on a essayé (surtout moi en fait) de le poursuivre mais allez cliquer trois fois sur 'se déplacer' (sans compter le rechargement) et taper quelqu'un alors que cette personne rafraichit à mort sa page ...

Puis, je n'arrive pas à voir l'intérêt, les principaux défenseurs du case par case, sont les piègeurs, preuve qu'il n'y en a aucun à part ça. Et même si sur Sh on a pas plein d'actions quotidiennes, je trouve vraiment lourd quand on se connecte full pa et qu'on doit avancer d'une quinzaine de cases au case par case.

Donc, à mon avis, il faut vraiment enlever le case par case, les adeptes de Yunthar n'auront qu'à s'organiser avec les ingénieurs de guerre.
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #41 le: 13 Août 2010 à 09:36:19 »

Je ne comprends pas trop... il y a un sondage qui a récolté quand même pas mal de votes et dont la majorité est pour l'abandon du case / case sur les Terres Divines. Quelques arguments ont été donnés dans un sens ou l'autre mais est-il obligatoire d'argumenter alors que le sondage et donc les chiffres parlent d'eux même ?

N'avons nous pas tous le même nombre de voix pour ce sondage ? Parce que c'est la seule explication qui pourrait expliquer que le résultat ne soit pas pris en compte. Auquel cas.... pourquoi faire des sondages ?!? Si c'est uniquement pour donner une apparence de "politiquement correcte", autant s'abstenir non ? Clin d'oeil Très souriant
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 13 Août 2010 à 10:25:34 »

Disons que je trouve que la différence de voies est trop juste pour pouvoir abandonner le case par case...
Je laisse ainsi jusqu'à ce que de nouveaux arguments viennent à naître.

La réponse a ta question a déjà é donnée bacchus...
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 13 Août 2010 à 11:58:12 »

Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

Des idées existent pour rendre le case par case moins avantageux pour les archers.

Pour les piégeurs, j'ai envie de dire qu'ils sont autant victime des pièges que n'importe qui d'autre. Après je ne pose peut-être pas assez de pièges mai je ne pense pas que ce soit un avantage surhumain. Par contre c'est effectivement hyper marrant à jouer.

Je continue a me montrer favorable au case par case qui apporte beaucoup plus qu'il ne retire d'un point de vue stratégique.

Kira
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 13 Août 2010 à 13:27:05 »

D'un point de vue ergonomique c'est un peu lourd. Peut être en mettant une rose des vents sur les terres divines ça serait plus jouable ^^
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 13 Août 2010 à 15:40:44 »

Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

J'vois pas pourquoi ... Autant gagner 2% de satisfait =)


Et encore un archer qui se dit favorable (piègeur à ces heures perdues à ce que j'ai compris).

Je réitère que je suis contre, rien que pour le fait que c'est vraiment lourd de cliquer 300 fois sur le bouton 'se déplacer' et qu'il n'y a aucun raison pour que se soit comme ça (je ne vois pas pourquoi ça a été mis au case par case à la base).
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 13 Août 2010 à 17:04:09 »

Pour rendre les affrontements plus stratégiques, du fait qu'on doivent s'adapter aux  specificités du terrain (les rivieres, les ponts, les murs, les pièges).

Kira.
Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 15 Août 2010 à 13:50:46 »

J'ai pas voté (vacances et tout) mais je tiens à dire que je suis contre.

Pour tout un tas de raisons qui ont surement été dites (stratégie, RP parlant, geek vs pas geek etc)

Mais je tiens aussi à rajouter que démocratiquement parlant c'est pas parce que c'est serré que ça doit pas se faire... Même si ya une personne de plus bah ça fait toujours une personne de plus et je vois pas pourquoi le groupe où ya une personne de moins gagnerais (sous pretexte que ça conserve la situation actuelle).

Je suis d'accord avec SK, si c'est pour faire 49% de mécontents et 51% de satisfait... il vaut mieux garder la situation actuelle qui elle ne semble pas non plus s'attirer les foudres de tous le monde.

Pas d'accord avec toi Kiramind, ya 39 mécontents et 35 (en me comptant) satisfaits.
Si on supprime le case par case ça fait 35 mécontents pour 39 satisfaits... Que du bonus non ? ^^

Après je sais pas si ce sondage était là juste pour donner "la température" à SK... Dans ce cas il peut choisir ce qu'il préfère lui puisque c'est quasi exaequo. Mais si Sk est lui-même sans avis, alors respectons le vote.
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.