Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sacrifice  (Lu 10424 fois)
Tzaena
Invité
« le: 01 Juillet 2010 à 19:25:16 »

On va encore dire que je me plains, mais je vois vraiment pas l'intérêt ou l'équilibre de ces comps...
Tu es lvl 25, tu avances pour être sur ta cible, tu cliques sur 2 compétences, dépenses 17pa et paf, le gars a perdu 300pv et toi 150. Plus qu'à faire le trajet inverse, se faire soigner 2 fois et revenir le lendemain. Tu recrutes un pote archer, tu fais ça à 2 et hop tu tues n'importe qui en jeu, quels que soient ses armures ou ses esquives, pour... 34pa + les déplacements Sourire . (bon allez y'aura ptétre à mettre un petit coup à côté pour ajuster sur les gens à 650pv)
Tu peux faire pareil pour un mob (s'qui qui se plaignant qu'on pouvait tuer du gros monstre en sorcier ? ^^) : 4 coups pour tuer un mob lvl 50, facile.

Bref j'ai un peu du mal avec ces comps', c'est pas un peu trop abusable ? Je veux bien qu'elles restent en l'état quelques temps, mais quand il y aura une dizaine d'archers lvl 25 ça va faire bizarre les 300pv gratuits... Surtout que c'est pas comme si ça coûtait cher à chopper, il y a juste à chopper les perçage que tout le monde a.

Je veux bien l'avis des archers qui causaient du sorcier maudisseur comme quoi "les dégâts fixes non réductibles par rien c'est trop fort, faut y faire attention et diminuer ceux existants ou les rendre contrables". Là c'est le même type de truc, sauf que faut pas payer 172pc pour les avoir, y'a pas de comp anti comme le renvoie de maléfice et les seuls 2 désavantages c'est de devoir être au cac et de perdre quelques pv qu'on peut rapidement soigner vu le nombre de pa de libres qu'a un mage en guerre.

Fin j'ai un peu l'impression que là c'est du "bon écoute bob, soit tu tapes à 5m avec ton full pa, en choppant un sorcier pour debuff, en espérant que le gars soit pas buff indebuffable ou autre pour lui mettre 3 coups à 100, soit tu choppes un pote, tu fais l'allez retours sur la case du type, vous lui collez 600 à 2 et je te soigne ensuite... Tu fais quoi ? "
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2010 à 20:05:55 »

Je suis ! Sourire

Quand j'ai vu que ces compétences faisaient X pv de dommage quelque soit l'armure, le taux d'esquive, je me suis dit d'abord que le cout en pa devait être assez grand, que neni (7 pa pour 100pv, 10 pour 200pv).
Je me suis dit ensuite que l'archer devait se lancer des grosses malé d'immobilisation/puissance ou autre (en même temps, la compétence s'appelle sacrifice, donc le gars est sensé se mettre en danger).
J'ai donc vraiment cru à une blague le fait que l'archer perde seulement la moitié des pv qu'il inflige ... Je trouve que c'est tellement rien comme contrepartie que je n'arrive même pas à comprendre où est l'équilibre de cette compétence.
Après avoir demandé si c'était dans les prérequis (genre une spé archers de loin, une spé archers au CaC), rien du tout, tous les archers prennent les cisailles, elles sont donc ultra accessibles ces comp' ! (sans extrapoler trop, les mages on se tape des prérequis de malade, obligé de prendre 2/3 compétences ultra pourries et chères à en vendre ces deux bras pour atteindre une compétence qui peut valoir le coup un cas sur 5, merci ...)


J'avais pensé aux montures mais c'est vrai que les chevaliers sont officiellement recalés à : 'la classe la plus pourrie en pvm' (ça commence à faire xD), après les sorciers et leur malé infligeant des dégats et les archers et cette compétence ...


J'avais proposé sur un autre post qu'au lieu de prendre 50/100pv perso, ils se prennent une malédiction (niv 99 sur un jour) qui réduise leur pv max de 50/100pv, là ça ressemblerait déjà plus à un 'sacrifice'.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2010 à 20:31:43 »

J'avais proposé sur un autre post qu'au lieu de prendre 50/100pv perso, ils se prennent une malédiction (niv 99 sur un jour) qui réduise leur pv max de 50/100pv, là ça ressemblerait déjà plus à un 'sacrifice'.
Je pencherais plutôt pour une grosse immo... Là ça ferait vraiment sacrifice, et ça limiterait l'efficacité abusive en guerre. (mais ça resterait abusé pour le 1v1 ou le PvM)
Journalisée
Eloane
Citoyenne (26)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2010 à 20:57:25 »

la compétence en elle même est pas si abusé que ça.Pour moi là où ça devient trop violent c'est le cumul de sacrifice et son évolution.
donc peut être laisser la première telle quelle et mettre une immo pour l'évolution.
Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2010 à 21:01:25 »

Pour reprendre l'exemple de Tzaena, 2 archers level 25 ne seront pas plus dangereux que deux sorciers du même niveau attaquant une même cible. Pourtant le sorcier se veut plutôt être une classe de soutien à la base. Le dernier rush sur Eloane me semble assez démonstratif...
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2010 à 21:09:09 »

Juste un truc qui cloche (a part le fait que cette comp et son évolution sont abusées et la je rejoins l'avis de Tza) : pourquoi cette comp à un archer ? Le lien Rp ?
Pour les chevalier encore ok ça peut passer pour un Berserker mais là non je vois pas ?
Alors soit éclairez moi de votre science parce que je comprends pas trop, soit cette comp a pas vraiment sa place chez les archers...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Juillet 2010 à 21:15:28 »

Moi je me pose la question : pourquoi une competence qui s'appelle sacrifice laisse en vie ?

Autant aller jusqu'au bout, on double les degats de la comp et on meurt en contrepartie, ca c'est un vrai sacrifice
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 01 Juillet 2010 à 21:18:14 »

Autant -X Pv Max je comprend, autant une Immo je vois pas le rapport ... Arrêtez de vouloir foutre des immo partout XD Surtout pour un Archer ... Des malus en puissance, en déplacement peu conséquent (+1 ou +2), un malus de critique/esquive ou discrétion, ok, mais pas une immo, ça n'a aucun sens !

Pour moi je trouve les comp puissantes mais pas spécialement abusées, a haut niveau y aura (je pense) vraiment beaucoup plus de Pv. Ensuite 100 ou 200 seront des dégats faibles et normaux pour les armes de ce lvl. Après la ou c'est vraiment méchant c'est que ce sont des dégats fixe mais c'est compensé par la portée.

D'autre part, si l'idée de Kiramind, de diminuer la puissance a courte portée est acceptée, ces compétence perdront encore un peu de leur puissance.

Le truc vraiment essentiel, c'est que ce sont des compétences prévues pour Assassins qui sont prévu pour agir seuls, sauf que les assassins ont pas de comp qui retirent des Pv (les poisons c'est bien gentil mais franchement le mec peut trouver une antidote rapidement) et comme toutes leur comps ont de gros malus personnel celui-la correspondait plutôt assez bien (je trouve).

Après l'archer utilise quand même son full PA pour faire aller-retour (6 cases) + les 2 comps. Donc je doutes qu'il calle un coup en plus (au lvl 25 les armes couteront beaucoup plus cher en Pa).

Edit Lahw: Au contraire je trouve qu'elle a parfaitement la place chez les Archers. ça a toujours été comme ça, l'archer frappe en s'infligeant des dégats (il se met en danger de mort mais t'entraine coûte que coûte avec lui) sincerement je vois clairement cette comp pour archer. Une comp de Chev est surtout une comp augmentant la puissance.
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #8 le: 01 Juillet 2010 à 21:33:24 »

J'étais sûr que ça allait gueuler. lol

Pour une description plus complète des comps (elles ont toutes une portée de 0m) :
 - Sacrifice (nv 15, 10 PC, 7 PA, rechargement 18h) : -100 PV ciblée, -50 PV personnelle ;
 - Kamikaze (nv 25, 20 PC + 100 Opales, 10 PA, rechargement 1j) : -200 PV ciblée, -100 PV personnelle ;
 - Suicide (nv 35, 25 PC + 300 Opales, 10 PA, rechargement 2j) : Mort subite ciblée 1 chance sur 10, -100 PV personnelle.

C'est vrai que ces comps peuvent paraître puissante, mais elles ont quand même quelques contraintes, la portée de 0m (qui, si on ne veut pas prendre de risque, nous oblige à faire (dans le cas à 5 PA/case le plus courant), au moins 40 PA de déplacement pour un aller-retour) et le rechargement de 18h/1j/2j.
Sans compter que les mages n'ont pas que ça à faire en guerre : ils doivent aussi buffer les autres sinon toute l'armée y passera pour... une poignée d'archers rendus full vie mais vulnérables sans buff.
J'ajouterai que, comme certaines remarques, le nombre de PV sera beaucoup plus important.
Enfin, c'est pas avec le nombre d'archers nv 25 qu'il y a en ce moment que ces comps vont servir. Certes, ça viendra, mais vous serez alors nv 27/28, vous aurez eu le temps de prendre des bonus de vie, et coordonner 3 persos (car 600 PV suffiront pas) pour éliminer quelqu'un, avec 450 PV à soigner sur les mages, c'est pas non plus effarant à mon sens.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 01 Juillet 2010 à 21:39:16 »

Effectivement le coût en PC est assez conséquent aussi  lol

A la limite, l'idée des -50 Pv max pendant X temps me parait un bon compromis, car impossible de se les remettre, ça colle mieux a l'effet de la comp, et mine de rien ça fait réfléchir a l'usage abusif de cette compétence (X pourrait être égale au temps de rechargement)
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Juillet 2010 à 21:44:04 »

Edit Lahw: Au contraire je trouve qu'elle a parfaitement la place chez les Archers. ça a toujours été comme ça, l'archer frappe en s'infligeant des dégats (il se met en danger de mort mais t'entraine coûte que coûte avec lui) sincerement je vois clairement cette comp pour archer. Une comp de Chev est surtout une comp augmentant la puissance.

Il se met en danger de mort en te tapant à X cases et en se planquant ensuite ?

Je me suis posé la même question que Lahw au début, j'vois pas pourquoi cette classe (j'pense que si c'était cheva ça serait abusé vu qu'ils tapent à 0m)



Après l'archer utilise quand même son full PA pour faire aller-retour (6 cases) + les 2 comps. Donc je doutes qu'il calle un coup en plus (au lvl 25 les armes couteront beaucoup plus cher en Pa).
C'est vrai que ces comps peuvent paraître puissante, mais elles ont quand même quelques contraintes, la portée de 0m (qui, si on ne veut pas prendre de risque, nous oblige à faire (dans le cas à 5 PA/case le plus courant), au moins 40 PA de déplacement pour un aller-retour) et le rechargement de 18h/1j/2j.

Les archers qui découvrent le CaC, eh oui, quand t'as compté l'aller retour, reste pas grand chose Très souriant

Et au niveau 25, vous faites un aller retour de 5 cases (j'pense que quasi tout le monde d'investi se déplacera à 4pa/case), 40 pa, 17 pour virer 300pv et vous pouvez remettre tranquillement un p'tit coup d'une arme qui a 0m de portée si besoin ou au pire, vous empoisonnez des personnes autour, sympa la vie donc ...
Pour vous donner une idée, Arutha vire facilement 150pv avec son arme over cheaté mais avec + de 3 fois plus de pa que vous (et sans réelle sécurité d'être efficace). Et c'est la meilleure arme en rapport pa/dégat du jeu (Sk qui a dit Très souriant), donc bon, elles font quand même bien mal ces comp' en sachant que c'est des pv obligés d'être placés.


Yoda, X je pense qu'il devrait être supérieur au temps de rechargement, pour éviter un spam et abus des comp' ... Mais oui, cela me semble un compromis viable Clin d'oeil
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Juillet 2010 à 21:58:54 »

Je trouve ces comps un peu trop puissantes aussi. Par contre comme j'en ai un peu marre des compétence qui infligent immobilisation (franchement quasiment aucune compétence qui inflige immobilisation au lanceur me semble jouable).

Je pense que l'on devrait perdre autant de PV (voir plus) que ceux qu'on inflige, ça pourrait être sympa. Ou bien alors, comme le propose iris, garder la même perte de PV, mais l'infliger aux PVmax pendant un lap de temps aussi (6h ?).

J'avoue que je trouve cette compétence très bien dans le cadre d'une utilisation solo, et plutôt équilibré dans ce cas. Mais effectivement, dans le cas ou plusieurs archer la joue ensemble, c'est un peu trop fort. (j'ai d'ailleurs un peu la même position pour le "problème" des sorcier maudisseurs).

Il y aurait pas un moyen de faire que la cible ne reçoive ce genre de compétence qu'un nombre limité de fois en 24h ?

Quoi qu'il en soi. Vu qu'elle est déja accessible au level 15, on peut attendre de voir ce que ça donne. Mais franchement je ne suis pas sur du tout qu'elle soit très joué dans un premier temps... car il n'y a pas d'assassins.

Kira
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Juillet 2010 à 22:29:02 »

Juste un truc qui cloche (a part le fait que cette comp et son évolution sont abusées et la je rejoins l'avis de Tza) : pourquoi cette comp à un archer ? Le lien Rp ?
Pour les chevalier encore ok ça peut passer pour un Berserker mais là non je vois pas ?
Alors soit éclairez moi de votre science parce que je comprends pas trop, soit cette comp a pas vraiment sa place chez les archers...

Ce sont des comp qui rentrent dans l'optique archers assassins.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Juillet 2010 à 23:09:13 »

Oh mon dieu ! Le premier archer qui n'est pas de mauvaise foie parce qu'on parle d'une compétence de sa classe ! Merci Kira !!! =o

Sinon pour en revenir au débat tout vos arguments se contredisent,

- On dit que c'est difficile à utilisé car il faut se déplacer et être à 0m et juste après on me dit que c'est pour les archers assassins qui leur but est de taper au cac non ? Alors je vois pas ou ca change que de taper avec une arme normal pour les archers assassins sauf que ça coute beaucoup moins de Pa et que sa fait des dégâts fixent ne prenant en compte ni esquives, ni armures.

- Pour ce qui est du rush ensuite on peu faire ce calcul simple :
24Pa pour faire 6 cases et aller sur la cible (6*4 pour que 4Pa/case qui au lvl 25 des archers sera plus que certain)
Utilisation des deux comps : 7 + 10 = 17Pa
24Pa pour revenir 6 cases en arrière.
Le tout est égale à : 65
Au lvl 25 il reste donc presque 20Pa, soit un coup de krys au cac en plus.
Je trouve que c'est pas mal quand même moi le 300Pv par les comps et ensuite un coup de Krys qui peut faciler avoisiner les 100Pv.
Soit en gros 400Pv solo, il suffit de prendre un deuxiéme archer et hop on déchire totalement la cible !
Et si on ne prendre pas en compte le retour on arrive a 500Pv environ, donc un archer solo peut tuer un mec un peu plus bas lvl que lui solo...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #14 le: 01 Juillet 2010 à 23:24:43 »

- On dit que c'est difficile à utilisé car il faut se déplacer et être à 0m et juste après on me dit que c'est pour les archers assassins qui leur but est de taper au cac non ? Alors je vois pas ou ca change que de taper avec une arme normal pour les archers assassins sauf que ça coute beaucoup moins de Pa et que sa fait des dégâts fixent ne prenant en compte ni esquives, ni armures.
Honnêtement ... J'ai pas compris ce que tu voulais dire ... mais je répondrais qu'un archer assassin n'a pas vraiment d'intérêt a frapper avec une arme au CaC et s'il frappe avec une arme a distance c'est plus un archer assassin.

- Pour ce qui est du rush ensuite on peu faire ce calcul simple :
24Pa pour faire 6 cases et aller sur la cible (6*4 pour que 4Pa/case qui au lvl 25 des archers sera plus que certain)
Utilisation des deux comps : 7 + 10 = 17Pa
24Pa pour revenir 6 cases en arrière.
Le tout est égale à : 65
Au lvl 25 il reste donc presque 20Pa, soit un coup de krys au cac en plus.
Je trouve que c'est pas mal quand même moi le 300Pv par les comps et ensuite un coup de Krys qui peut faciler avoisiner les 100Pv.
Soit en gros 400Pv solo, il suffit de prendre un deuxiéme archer et hop on déchire totalement la cible !
Et si on ne prendre pas en compte le retour on arrive a 500Pv environ, donc un archer solo peut tuer un mec un peu plus bas lvl que lui solo...

Franchement ... Déja ça consomme pas mal de PC pour acheter les comp, si en plus tu penses que tous les Archers auront un Krys EN PLUS de leur arme principale ... j'y crois pas du tout (peut-être certain qui auront jugés bon de faire ça) mais si c'est le cas, alors les archers se résoudront vite a devenir Assassin (s'ils usent de cette comp très souvent) ils changeront progressivement la voie de leur classe. Après on peut toujours faire un truc genre [Sacrifice: -20% Puissance, Kamikaze: -30% puissance et Suicide: -50% puissance; pendant Y temps indébuffable]. Au moins ça empeche clairement l'archer de faire une frappe supplémentaire. Dérrière par contre, et je pense que c'est très important, c'est qu'il ne faut pas foutre des malé personnelle qui vont a l'encontre du principe Assassin (sinon c'est la merde pour eux ...)
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Juillet 2010 à 00:18:49 »

J'suis bien d'accord que ces compétences sont carrément abusives!
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Zin Shen
Invité
« Répondre #16 le: 02 Juillet 2010 à 00:21:42 »

Moi ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est la différence de niveau entre Sacrifice / kamikaze et flèche sanglante / flèche de sang. En comparant dégâts subis / dégâts infligés on a pour le même niveau :


lvl 15 : 50 / 100 contre 20 / 20
lvl 25 : 100 / 200 contre 20 / 40

J'en profite donc pour militer pour une hausse des compétences sanglantes à distance! (exemple : lvl 15 20/40, lvl25 40/80)

Sinon, je tiens à remercier le codeur qui passe du temps à coder toutes ces compétences, parce que même quand elles font polémique et qu'il s'avère "nécessaire" de revoir la copie, avoir le choix est mieux que de ne pas avoir le choix  Sourire
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #17 le: 02 Juillet 2010 à 04:20:29 »

Citation
Pour reprendre l'exemple de Tzaena, 2 archers level 25 ne seront pas plus dangereux que deux sorciers du même niveau attaquant une même cible. Pourtant le sorcier se veut plutôt être une classe de soutien à la base. Le dernier rush sur Eloane me semble assez démonstratif...
C'est sur que l'exemple de 2 sorciers 22 qui tapent un archer 19 sans armure magie et qui font 2 crit sur 4 coups c'est très démonstratif sur la puissance moyenne d'une classe Clin d'oeil .

Citation
J'ajouterai que, comme certaines remarques, le nombre de PV sera beaucoup plus important.
Beaucoup plus important que ? Je suis à 3 lvl du 25, soit 24pv en plus et je suis loin, très loin d'avoir une barre de vie "beaucoup plus importante" que 600pv... Vas voir dans l'outil combien de pv ont les gens à ce moment là mais ça tourne autours de 600, on va dire 650 avec les pierres.

Le problème c'est le cumul possible des compétences et le rechargement plus que très court pour un truc aussi fort... Que ce soit en pvp ou en pve ces comps sont vraiment abusives, tu t'imagines tuer un mob lvl 50 au niveau 25 en 4 coups ? (pour 34pa en tout, tu peux même dépenser tes pa en métier en attendant) Ben là c'est possible. Avec un rechargement de 2-3j histoire de pas pouvoir taper qu'avec ça et un temps de rechargement commun pourquoi pas (même si ça reste très fort en pve, on a justement nerfé les dommages du maudisseur parce que ça tapait trop en pve, s'pas pour mettre la même chose en 10 fois pire ailleurs :x) mais en l'état c'est quand même du grand n'importe quoi Très souriant .
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Juillet 2010 à 12:46:28 »

- On dit que c'est difficile à utilisé car il faut se déplacer et être à 0m et juste après on me dit que c'est pour les archers assassins qui leur but est de taper au cac non ? Alors je vois pas ou ca change que de taper avec une arme normal pour les archers assassins sauf que ça coute beaucoup moins de Pa et que sa fait des dégâts fixent ne prenant en compte ni esquives, ni armures.
Honnêtement ... J'ai pas compris ce que tu voulais dire ... mais je répondrais qu'un archer assassin n'a pas vraiment d'intérêt a frapper avec une arme au CaC et s'il frappe avec une arme a distance c'est plus un archer assassin.

Bah alors explique moi pourquoi toutes les armes d'archer assassins sont clairement de porté 0m ? Si c'est pas pour frapper au cac j'y comprend rien...

- Pour ce qui est du rush ensuite on peu faire ce calcul simple :
24Pa pour faire 6 cases et aller sur la cible (6*4 pour que 4Pa/case qui au lvl 25 des archers sera plus que certain)
Utilisation des deux comps : 7 + 10 = 17Pa
24Pa pour revenir 6 cases en arrière.
Le tout est égale à : 65
Au lvl 25 il reste donc presque 20Pa, soit un coup de krys au cac en plus.
Je trouve que c'est pas mal quand même moi le 300Pv par les comps et ensuite un coup de Krys qui peut faciler avoisiner les 100Pv.
Soit en gros 400Pv solo, il suffit de prendre un deuxiéme archer et hop on déchire totalement la cible !
Et si on ne prendre pas en compte le retour on arrive a 500Pv environ, donc un archer solo peut tuer un mec un peu plus bas lvl que lui solo...

Franchement ... Déja ça consomme pas mal de PC pour acheter les comp, si en plus tu penses que tous les Archers auront un Krys EN PLUS de leur arme principale ... j'y crois pas du tout (peut-être certain qui auront jugés bon de faire ça) mais si c'est le cas, alors les archers se résoudront vite a devenir Assassin (s'ils usent de cette comp très souvent) ils changeront progressivement la voie de leur classe. Après on peut toujours faire un truc genre [Sacrifice: -20% Puissance, Kamikaze: -30% puissance et Suicide: -50% puissance; pendant Y temps indébuffable]. Au moins ça empeche clairement l'archer de faire une frappe supplémentaire. Dérrière par contre, et je pense que c'est très important, c'est qu'il ne faut pas foutre des malé personnelle qui vont a l'encontre du principe Assassin (sinon c'est la merde pour eux ...)

Franchement tu me donnes des comps comme ça, pour 30Pc (ce que tu as en 1 lvl) je les prends directement et même si ça change la voie de mal classe Clin d'oeil
Ensuite je disais pas que les archer auraient le Krys en plus de leur arme principale mais aurait le Krys comme arme principale... Mais si tu veux à ce petit jeu là ils peuvent aussi prendre une arbaléte de point et taper a 4 cases avant de rusher pour balancer ses comps (Si l'idée de Kira est accepté)
Aprés tu te contredis aussi : En haut tu me dis que les archers assassins n'ont pas d'intéret à frapper au cac et en bas que si ils prennent le Krys se seront des archers assassins car ils frappent au cac...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #19 le: 02 Juillet 2010 à 13:52:21 »

Non en fait ce que je veux dire c'est qu'un Archer Assassin n'a pas vraiment d'intérêt a frapper avec une arme tout court en fait. Après avec les changements il peut le faire avec plus de simplicité mais je reste perplexe.

Personnellement je trouve ces comp pas spécialement abusives, mais j'ai pas envie de jouer comme dans les exemples que vous montrez car ça ne me plait pas. Certe c'est efficace mais encore faut-il avoir d'autres archers. Et puis vous ètes bien sympathique mais à ce niveau l'Immobilisation elle risque d'être répandue aussi (a moins qu'elle n'ai été supprimée) et dans ce cas se retrouver avec 150 Pv en moins sur la tour énnemie ... ben ça fait mal quand même.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.