Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sacrifice  (Lu 10475 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #20 le: 02 Juillet 2010 à 13:59:00 »

(immobilisation se débloque au lvl 31 je crois)
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Juillet 2010 à 15:18:59 »

Euhh, ca pique vos comps la...

Je suis plutot de l'avis de ceux qui militent pour un debuff plus conséquent que cela.

Je rajoute quelques questions: l'archer assassin donc, car c'est surtout lui qui va user de ce genre de compétences, ne peux t'il pas deja approcher fortement de ses cibles en étant en fufu?
Je dis pas mais cape dissimulation/comp pour se cacher (comp reikon)/comp d'archer pour se camoufler.... Le mec il te dezingue completement et au cas ou tu as prévus une attaque, que tu te buff, que tu mette tes esquives, tu te prends une sacré prune quand même dans tout les cas...
Et ne parlons pas de l'association de deux assassins: indetectable et pouvant tout tuer sans debuffs.

Encore, je trouve ca deja un peu gros bill en pvp mais alors pvm, c'est enorme ce truc. Et je parle meme pas de la chance sur 10 de one shot le mec avec la comp level 35.

Dites, il me semblait que la V3 était moins gros bill sur les solotages.. non?
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #22 le: 02 Juillet 2010 à 15:32:22 »

Solution =>
- Augmenter le coup en PA significativement
- Recevoir autant de dégâts qu'infligés
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 02 Juillet 2010 à 15:59:01 »

Cain tu fais fausse route quand même.

Les fufu d'assassin sont quasiment inaccumulable (du coup c'est une vraie stratégie de lancer telle ou telle comp pour avoir le maximum de discrétion (les discrétions perso s'annulent mais pas ciblée)) et en plus ces discrétions (ne durant que 12h) infligent également une immo (de 12h) Bref un assassin est trèèèèès loin de tout tuer ... a 2 la il fait vraiment du dégat mais bon il se fait repérer plus vite (sauf s'il a de la chance, mais faut vraiment de la chance ou un adversaire boulet)

Moi je suis pas contre nerfé les Comps mais sérieusement au lieu de dire "C'est abusay, c'trop puissant, c'est cheaté" ben proposez des nerfs ...
Au moins le post de Doc est succint, clair et précis même si recevoir autant de dégat qu'infligé rend la comp inutile. Par contre augmenter les Pa je suis pas contre [10 - 12 et 13 PA]?
Cain tu dis la dernière comp est cheaté mais tout dépend du point de vue Clin d'oeil Moi je trouve que c'est même potentiellement la moins intéressante ! 10% de chance c'est vraiment minime (et ceux qui font du métier en boucle le prouveront) alors que tu te manges systématiquement 100 Pv (logique) du coup t'as beaucoup plus de chance d'utiliser X Pa pour te retirer de la vie que pour autre chose (un genre de masochisme)

Après comme malé je préfère autant -X Pv Max personnel pendant Y heure.
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Juillet 2010 à 16:03:10 »

euh, désolé yoda, mais je confirme les dire de cain
avec mon archer lvl30 lors du match de gala, quand je portais ma cape, je n'étais visible qu'à 2-3 cases je sais plus, et sans avoir ajouté la compétence des reikons...
si en plus la compétence "camoufler un allié" n'annule pas les autres camouflages de la cible, alors j'imagine qu'une équipe d'archers peut se rendre complètement invisible...et tout ca sans les débuffs immobilisant des "fuites" des assassins
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #25 le: 02 Juillet 2010 à 17:04:38 »

Citation
une équipe d'archers peut se rendre complètement invisible

Précision :
Le maximum de discrétion c'est 5, à savoir : on te voit forcément dès qu'on est à 1 case de toi (+ sur ta case ça va de soi).
Mais c'est hors sujet.

Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Juillet 2010 à 00:49:54 »

Pas si hors sujet que cela car, si tu as des assassins sur ta map, en gros a moins d'un coup de bol, tu ne les détecte pas, et on parle de compétences de cac la. Donc un groupe d'assassins qui se jouent en 2-3 peuvent rester très proche d'une cible pendant un bon moment peinard a recharger les pas et pourraient moyennent une baisse que je trouve personnellement faible défoncer des cibles en face sans que la personne ciblée ai la moindre défense.

17pa pour 300pv avec une contre partie de 150pv, vu que ca passe tout, c'est tout simplement un cadeau venue du ciel.
Vous la trouvez pas cheatée? donnez la aux chevaliers si ca vous fais rien de la perdre vu que c'est qu'une comp toute banale pour vous Sourire

Pour sacrifice, on vous octroie pour 10 ridicule pa 10% de chance de one shot. Et si ca rate, vous avez des pa pour de toute facon virer masses pv en face. Rien qu'avec sacrifice et autres déclinaisons, vous feriez des full plutot corrects.

hey, je t'ai tué avec un one shot a 10pa? non? bah mince, te voila mi pv sans pouvoir rien faire d'un gars que tu savais meme pas qu'il était a tes cotes et de toute facon mon pote assassin qui va aussi tenter ses 10%, si ca rate aussi te finie au sacrifice... ha on t'a pas dis, si ca suffit pas, il nous reste la moitié du full pa de toute facon

Quel sacrifice cet comp de la prendre ^^
Je pense au petit seigneur vampire level 50 a cote de l'escalier, il va en subir lui du sacrifice dans le buffet.

Contrepartie au choix :
Retirer autant de pv qu'on en enlève. Je suis peut etre bourrin a vos yeux mais j'en ai connus des comps sur d'autres jeux qui étaient du style : touche a 100% et ignore armure, et en general, tu perdai plus que l'autre.
Obligé de boire une potion pour faire ca, tu te tape un debuff style poison.
Dans un sens, c'est peut plus la que j'aurai une immobilisation/gene plutot que dans les comp de fuite + camouflage

Edit: le ton est peut etre sarcastique mais ma méconnaissance de mes comp me rend peut etre parrano, les autres classes aussi ont des trucs cheates comme ca? ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #27 le: 03 Juillet 2010 à 02:38:50 »

Ben y a les Mages qui renvoies et les Sorciers maudisseur Sourire Pour l'instant je vois que ça comme autres classes attractives.

Remarque, vous parlez de cette comp surcheat etc, mais d'un certain coté, quand on parle de sorcier maudisseur il nous vient que les dégats a l'esprit mais les malés sont tout aussi chiantes. Bref c'est pas vraiment le sujet mais bon, je doute que ce soit encore LA comp cheatée par excellence, mais chacun son point de vue.

Si on ré-hausse le coût en Pa à [Sacrifice: 12PA - Kamikaze: 15PA - Suicide: 15PA] rien que la déja le mec pourra plus faire d'attaque sans repli.
Et franchement un truc vraiment tout bête mais comme l'a dit Iris ou Tza ou Shina ou je ne sais quel Exilé, metre les malus de Pv perso en Pv Max indébuffable (avec durée) ça rendra la comp NETTEMENT moins cheaté et ne sera pas du tout utilisée abusivement.

Ensuite arrêtez de penser aux mobs Choqué y a beaucoup moins de PvM que vous le pensez... ah excusez-moi, vous ètes Seizon ... Bref suffit de faire en sorte que les mobs aient une chance d'esquiver les Effets comme les Malédictions et c'est fini ... -_- Et toujours comme avant, au lieu de vous plaindre faites des propositions =)

Même les archers sont ouvert a toutes propositions (perso je suis contre une Immobilisation, je trouve que ça rentre dans la voie de la facilité et toutes les comps pour Archer Assassins ont ce malus ... ça va vite devenir soulant ...). Et concernant les Archers Assassins qui se camouflent près de la cible seront immobilisé quasi tout le temps mais ne seront pas tout le temps ensemble car comps de fuite. Ensuite ils seront certe bien caché mais justement vous pouvez les faire ultra chié (suffit que vous preniez Alerte et Alarme déja) et puis comme ils sont immo ils pourront plus bouger donc vous pourrez les rechercher sans grande difficulté (même si elle existe cette diffuclté) et enfin s'il vous bourrinne je dirais que c'est même plus un archer assassin mais un archer CaC car le vrai Archer Assassin, lui, utilise ses poisons Sourire  wtf

Enfin bref, suffit de nerfer légèrement cette comp pour qu'elle devienne juste très utile.
Journalisée
Eloane
Citoyenne (26)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Juillet 2010 à 11:46:01 »

+1 doc avec un penchant pour : perte similaire de pv.
et inutile de continuer à crier au scandale et de prendre des tons condescendants alors que la plupart des archers sont conscients de la violence de ces compétences.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Juillet 2010 à 13:19:31 »

Je suis contre les malus aux pv max. Ils casseraient la synergie de la compétence avec les compétences de type "baume de soin".
Par contre les autres nerf (dégâts cible = dégat lanceur) + augmentation du cout en pa ça me parait une bonne idée. Sourire
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Juillet 2010 à 17:59:41 »

Je suis contre les malus aux pv max. Ils casseraient la synergie de la compétence avec les compétences de type "baume de soin".
-----> en voila un sacrifice!!
/me se fait tout petit et part se cacher derrière un caillou
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.