Petites questions que tu te doutes qu'on poserait :
1) Si on augmente le niveau des bénédictions, est ce que ça influence sur le niveau des malédictions ? Si oui, vraiment utile comme compétence (et les mages seront vraiment le pire ennemi des sorciers maudisseurs xD).
2) C'est le niveau inférieur strict ou pas ? En maths quand on dit inférieur à X, ça veut dire X ou moins mais quand on dit strictement inférieur c'est moins de X donc j'ai le doute
4) Qu'est ce qu'il sera marqué dans l'historique du joueur qui lance la malé dans le cas de la protection de Soraya ? (si y'a rien d'indiqué, limite ça vaut + le coup que le miroir)
3) Pourquoi il n'existe pas l'équivalent en personnel ? Pour toutes les comp' on avait l'équivalent ciblé et perso (avec le perso + fort) et là non ...
4) Pourquoi tu as mis autant de compétences inutiles en prérequis ? (j'sais même pas si un mage a déjà pris ces comp' ...) C'est dommage, ça bouffe carrément l'intérêt de ces comp', par exemple pour la protection mineure de soraya, faut prendre Soin de soraya mineur + regard de xerkèes le tout pour 10pc, encore ça ok si c'était finit. Mais après pour prendre la protection de soraya moyenne, faut reprendre le soin de soraya moyen (+10pc) ...
D'ailleurs, encore avec la comp' de Xerkèes je peux comprendre l'intérêt pck c'est une comp' qui concerne les malédictions mais alors les soins de soraya je comprend pas le rapport, c'est des compétences de soin et qui concernent les bénédictions, aucun rapport avec la protection de malédictions.
J'en profite pour donner les compétences histoire d'éviter que tout l'monde demande à tout l'monde et que les mages passent 10min à les chercher :
Miroir de Soraya mineur/moyen/majeur/ultime (niv 10/20/30/40) :
Un champ de protection vous entoure, les malédictions d'une puissance inférieure à celle du champ seront renvoyées sur le lanceur tant que ce champ vous protège
La protection est pareille sauf qu'elle renvoit pas mais protège juste contre.
La béné dure 18h et la comp' se recharge en 2j.