Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miroir//Protection de Soraya  (Lu 12837 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 21 Juin 2010 à 14:02:48 »

Petites questions que tu te doutes qu'on poserait :

1) Si on augmente le niveau des bénédictions, est ce que ça influence sur le niveau des malédictions ? Si oui, vraiment utile comme compétence (et les mages seront vraiment le pire ennemi des sorciers maudisseurs xD).

2) C'est le niveau inférieur strict ou pas ? En maths quand on dit inférieur à X, ça veut dire X ou moins mais quand on dit strictement inférieur c'est moins de X donc j'ai le doute Très souriant

4) Qu'est ce qu'il sera marqué dans l'historique du joueur qui lance la malé dans le cas de la protection de Soraya ? (si y'a rien d'indiqué, limite ça vaut + le coup que le miroir)

3) Pourquoi il n'existe pas l'équivalent en personnel ? Pour toutes les comp' on avait l'équivalent ciblé et perso (avec le perso + fort) et là non ...

4) Pourquoi tu as mis autant de compétences inutiles en prérequis ? (j'sais même pas si un mage a déjà pris ces comp' ...) C'est dommage, ça bouffe carrément l'intérêt de ces comp', par exemple pour la protection mineure de soraya, faut prendre Soin de soraya mineur + regard de xerkèes le tout pour 10pc, encore ça ok si c'était finit. Mais après pour prendre la protection de soraya moyenne, faut reprendre le soin de soraya moyen (+10pc) ...
D'ailleurs, encore avec la comp' de Xerkèes je peux comprendre l'intérêt pck c'est une comp' qui concerne les malédictions mais alors les soins de soraya je comprend pas le rapport, c'est des compétences de soin et qui concernent les bénédictions, aucun rapport avec la protection de malédictions.

J'en profite pour donner les compétences histoire d'éviter que tout l'monde demande à tout l'monde et que les mages passent 10min à les chercher :

Miroir de Soraya mineur/moyen/majeur/ultime (niv 10/20/30/40) :
Citation de: Description
Un champ de protection vous entoure, les malédictions d'une puissance inférieure à celle du champ seront renvoyées sur le lanceur tant que ce champ vous protège

La protection est pareille sauf qu'elle renvoit pas mais protège juste contre.
La béné dure 18h et la comp' se recharge en 2j.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 Juin 2010 à 15:30:25 »

1) Oui, en effet c'est vraiment utile contre les maudisseurs!
2) Inférieur ou égale (donc non strict, et merci pour le cours de math Clin d'oeil )
3) Non mais c'est écris dans la fenêtre de combat, à moins qu'il ne lise pas ce qu'il fait, il s'en apercevra très vite
4) Parce que! C'est une spécialité qui doit rester rare et cher pour ne pas être trop facile à avoir et exagérément puissante.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 16:33:47 »

Merci pour les réponses Sourire Mais juste, il y a l'espoir de voir les comp' en version personnelle ou pas ?

Très bonnes idées de comp' en tout cas, ça permet de relancer un peu le mage de soutien (qui va pouvoir rendre quasi invincible certaines personnes mais bon ...)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 16:37:07 »

Très bonnes idées de comp' en tout cas, ça permet de relancer un peu le mage de soutien (qui va pouvoir rendre quasi invincible certaines personnes mais bon ...)

Pour le moment niveau code, cela reste ainsi mais j'aurais plutôt préféré faire en sorte que les béné protèges contre un certains niveaux de malé.
Pour éviter les combos de gros bœuf avec les augmentation de niveau de bénédiction
Pour les perso c'est assez facile à faire, faut juste que je trouve l'envie de le faire Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 16:42:34 »

C'est pas un peu super fort comme comp' ?
Tu mets ça, tu le up de 3-4 lvl et le gars devient immunisé aux malés pendant 18h (avec en effet kiss kool de les renvoyer) sans que le truc puisse être enlevé... Encore si le buff durait 4h pour 2j de recharge ça m'irait, il y aurait un intérêt stratégique ; mais là avec une durée de 18h c'est un peu imba comme compétence Choqué .
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #5 le: 21 Juin 2010 à 18:10:11 »

D'où l'intérêt des sorts comme analyse magique et cie , permettant de savoir les buffs des personnes. =) Si tu vois qu'il en a une , tu attends 18 h pour frapper .
4 h , c'est trop court , il faudrait presque savoir quand l'ennemi va attaquer pour que ce soit efficace.
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Juin 2010 à 18:32:05 »

ouaip, tzaena, les maudisseurs on est pas objectif à ce sujet, pour nous on trouve ca cheaté!

-ET CA L'EST !!!!

*Poulpy part en courant, en agitant les tentacules dans tous les sens*
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #7 le: 21 Juin 2010 à 18:44:14 »

Contre la version personnelle de ces comps (et de bien d'autres en fait :p)

C'est plus stratégique (et plus fun) que cela requière une aide tierce. Et si vous êtes mage, bah faites vous buffer par un autre mage.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 21 Juin 2010 à 18:57:36 »

Nan mais je sais pas si vous vous rendez compte que ça renvoie aussi les lassos, les perçages, les immo, les transferts des mages, bref que ça immunise un gus aux 9/10ème des comps du jeu (le 1/10ème restant étant les poisons) pendant 18h pour un coût en pa qui doit être assez ridicule Choqué ...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Juin 2010 à 16:19:48 »

Nan mais je sais pas si vous vous rendez compte que ça renvoie aussi les lassos, les perçages, les immo, les transferts des mages, bref que ça immunise un gus aux 9/10ème des comps du jeu (le 1/10ème restant étant les poisons) pendant 18h pour un coût en pa qui doit être assez ridicule Choqué ...
Je suis d'accord, je trouve ça vraiment très fort...
Sans oublier tous les combos qu'on peut faire en renvoyant leurs malés aux monstres...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Juin 2010 à 17:45:08 »

Si deux mages utilisent ces comps et se renvoient mutuellement des malus. Il se passe quoi ? Très souriant
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #11 le: 22 Juin 2010 à 20:03:16 »

Voilà j'ai un poil changé :p
Alors
Voici ce que cela donne quand je l'utilise:

Naturellement le temps de la compétence est incohérent mais c'était pour mes tests.
Sinon le niveau n'est plus pris en compte donc le miroir mineur protège contre les mineurs ETC...

Si deux ont un miroir, seul le premier fonctionne (un miroir ne revois pas une malédiction déjà renvoyée)

J'hésite à faire les mêmes en malédiction, je joueur ne recevrais plus de bénédiction c'est vil non? (pour sorcier EVIDEMMENT...)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Néphélie
Rectrice (40)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Juin 2010 à 20:28:56 »

suspended
Pour des non initiés, non mages etc...

Pourriez-vous expliquer ce que sont ces compétences? ce qu'elles font? coût en pa? s'il vous plait  Embarrassé

question autre:
Si on a le trait maléfique: la malédiction mineur passe niveau 2 et devient donc moyenne ou pas? Du coup est-ce que le miroir mineur la renverra?
Même question si le mage a le trait bénéfique, le miroir passera-t-il au niveau supérieur?

Merci Sourire
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #13 le: 22 Juin 2010 à 20:32:00 »

Oui et oui...
Journalisée
yarua
Invité
« Répondre #14 le: 22 Juin 2010 à 21:24:33 »

l'idée pour les sorciers me parait bien  Très souriant
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Juin 2010 à 22:50:46 »

J'hésite à faire les mêmes en malédiction, je joueur ne recevrais plus de bénédiction c'est vil non? (pour sorcier EVIDEMMENT...)
Ca rendrait pas toutes les compétences personnelles de mage quasiment inutiles ? Suffirait de mettre une malé sur un mec et de lui envoyer les buffs pour s'auto-buff...

(Je sais pas si les compétences de mage perso coûtent plus ou moins cher en PA par contre)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Juin 2010 à 23:02:46 »

Le mage a des competences pour retirer les maledictions, ca le bloque pas
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #17 le: 22 Juin 2010 à 23:10:04 »

Moi je trouve les comps totalement cheatées, que ce soit pour sorcier ou mage... Pour les mêmes raisons que Tzaena.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Juin 2010 à 23:46:23 »

C'est sur que toute compétence qui bloque totalement tout un build c'est un peu bourrin comme truc.

Ca viens peut etre rééquilibrer la puissance des maudisseurs mais dans ce cas les prerequis importants demandés deviennent moins grave vu que ca paralyse un pan des adversaires.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #19 le: 23 Juin 2010 à 09:23:46 »

Si je fais les compétences de sorcier du même genre, je ne ferai pas les miroirs, juste les annulations sinon en effet, cela rendrait les compétences perso de mage inutile et un mage pourrait se buffer en se faisant de l'xp.
Il est normal que les sorciers maudisseurs trouvent ces comp très puissantes elles sont faites pour leur pourrir la vie
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.