Dans ce cas créons des arènes spéciales
Ceux qui se font frapper par un peuple considéré en temps normal comme Neutre n'auront plus vraiment a se plaindre.
En expliquant bien clairement que le principe de ces îles est la traitrise, la fourberie, le massacre sans foie ni loi, la débauche de sang, l'hymne a la tuerie, le feu d'artifice des girouettes et j'en passe qui font que vous ne pourrez compter que sur vous même. Et si cela enchante encore plus, pk pas même retiré la traitrise?
Sachant qu'ici il n'y aura AUCUN gain spéciale a la clef si ce n'est l'amusement de se foutre sur la gueule avec n'importe qui, il n'y aura probablement pas d'alliance durable (vu que tout le monde pourra revenir après ou partir comme il le souhaite)
Je ne pense pas que faire ça sur l'île PvP soit franchement une bonne idée. Elles ne sont pas très côtés ces îles mais ce genre de nouveautés risque probablement de faire fuir d'autre personnes "Mais on etait en alliance avec eux !! Pour la peine je les buttrais tous n'importe ou" bref, comment foutre la grosse merde quoi ^^
Je conçoit clairement que c'est attirant comme idée, mais dans un jeu ou la diplomatie occupe une place importante je pense que c'est risqué de toucher a ce genre de point du jeu :/