Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iles PvP et diplomatie  (Lu 6457 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Avril 2010 à 22:20:22 »

Bonjour à tous.
Une idée émergée lors de la dernière IRL a commencé à pas mal circuler dans l'ambassade Seizon-Tsuchi. Je viens en faire part à tout le monde.
L'idée est simple : on oublie toutes les alliances sur les îles PvP et on se tape tous dans la joie et la bonne humeur ! \o/
Pourquoi ?
Parce qu'actuellement le PvP sur les îles PvP, ben y'en a pas... Quand un peuple est là le peuple opposé a pas accès à l'île ou n'ose pas se pointer sous peine de se faire tuer direct sur le téléporteur. En revanche on croise souvent des guerriers des peuples neutres qui squattent l'île mais qu'on peut pas taper à cause des alliances...

Donc voilà pour que les geeks du PvP puissent enfin avoir leur drogue et ne cherchent plus des excuses bidons pour se mettre en guerre contre le premier venu (à prendre avec humour =D), oublions simplement les alliances sur les îles Pvp ! De bonnes grosses bastons H24 pour que tout le monde puisse faire du PvP facilement !

Mais pour que cela tienne il faut que tout le monde joue le jeu et que deux royaumes ne restent pas alliés pendant que les autres se tapent entre eux... C'pas marrant quoi :p

Voilà, qu'en pensez vous ? (à part que c'est mal présenté ?)
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Avril 2010 à 22:55:27 »

J'aimerais bien tapper sur tout le monde!
Journalisée
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2010 à 23:02:30 »

Mauvais idée mais on peu glisser vers l'idée d'îles arène où c'est du chacun pour soit
Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Richard
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2010 à 23:04:40 »

Tohwi , c'est une bonne idée mais la battle royale à montrer un truc ... Ce genre d'événements sans alliance est pas possible. Car même si au départ ce sera respecter , les mizus vont taper plus les tsuchis , et les seizons plus les reikons . Jusqu'a ce que le royaume dominant tape tout le monde , et la il y aura alliance et ... bref , je ne vais pas te faire un dessin . ^^

Donc en résumé , je crois pas à la bonne foi des gens :p
Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #4 le: 27 Avril 2010 à 23:53:04 »

Justement, les règles il ne devrait pas y en avoir sur ces îles... Des alliances qui se nouent pour un frag puis se rompent pour mieux se taper dessus.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 00:05:40 »

Dans ce cas créons des arènes spéciales Sourire Ceux qui se font frapper par un peuple considéré en temps normal comme Neutre n'auront plus vraiment a se plaindre.

En expliquant bien clairement que le principe de ces îles est la traitrise, la fourberie, le massacre sans foie ni loi, la débauche de sang, l'hymne a la tuerie, le feu d'artifice des girouettes et j'en passe qui font que vous ne pourrez compter que sur vous même. Et si cela enchante encore plus, pk pas même retiré la traitrise?

Sachant qu'ici il n'y aura AUCUN gain spéciale a la clef si ce n'est l'amusement de se foutre sur la gueule avec n'importe qui, il n'y aura probablement pas d'alliance durable (vu que tout le monde pourra revenir après ou partir comme il le souhaite)

Je ne pense pas que faire ça sur l'île PvP soit franchement une bonne idée. Elles ne sont pas très côtés ces îles mais ce genre de nouveautés risque probablement de faire fuir d'autre personnes "Mais on etait en alliance avec eux !! Pour la peine je les buttrais tous n'importe ou" bref, comment foutre la grosse merde quoi ^^

Je conçoit clairement que c'est attirant comme idée, mais dans un jeu ou la diplomatie occupe une place importante je pense que c'est risqué de toucher a ce genre de point du jeu :/
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #6 le: 28 Avril 2010 à 00:12:41 »

Tohwi en tient une bonne. On va appliquer ça bientôt, on va attendre un peu histoire de pas prendre les mizus de court, les tsuchis savent déjà à quoi s'attendre.
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Avril 2010 à 07:43:40 »

Justement, les règles il ne devrait pas y en avoir sur ces îles... Des alliances qui se nouent pour un frag puis se rompent pour mieux se taper dessus.

+1 à fond !! Je suis totalement pour faire ça ! Très souriant Même m'allier aux Reikons pour faire un frag Très souriant
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Avril 2010 à 10:15:22 »

Bof.
Si les Reikons veulent réellement taper qui ils veulent, il le font et en assument les conséquences. (ëtre hors paix)
Si "trop" de Reikons se mettent à avoir cette attitude, les diplomaties Reiko/Mizu ou Reiko/Tsuchi seront revus et de nouveaux accords seront passés.
Si cet état change, alors le forum partie Reikon est la pour ça et les Reikons m en parlerons. Clin d'oeil

Mais j aimerai plutôt que les gens en manque de pvp se servent des duels de clans par exemple...
Sk sera ravis de voir cela utilisez, et puis vous pourrez même y rajouter de la tactique avec divers scénarios.
(voir même demander une récompense pour les vainqueurs style un livre au choix avec un "prendre et tenir" sur une bibliothèque ou d autre truc dans l esprit)

Si cet état change, alors le forum partie Reikon est la pour ça et les Reikons me préviendrons. Clin d'oeil

Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Avril 2010 à 11:46:01 »

le truc c'est que les temples on se les piques et on as pas forcément envie que le voisin avec qui on est en alliance nous le prenne sans qu'on puisse rien faire

c'est mieu de ne pas avoir d'alliance sur les iles pvp et de les garder en dehors(pour les voyages commerces etc)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 28 Avril 2010 à 11:48:24 »

Avec la nouvelle durée de capture des Temple t'auras pas trop le temps de les voir les bonus avant qu'un autre royaume pique le temple.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Avril 2010 à 13:29:02 »

En même temps l'île PvP c'est fait pour faire du PvP, pas de l'amical échange de temples...

Je vois pas pourquoi vous refusez de faire ça sur Nali/Malara alors que c'est fait pour ça... Pourquoi rajouter d'autres îles ? Vous trouvez qu'il y a assez de combats sur Nali ? Vous pensez que nali devrait être un havre de paix où on vient farmer/chopper des temples/chasser la licorne ?

Y'a déjà pas grand monde pour combattre sur Nali, alors si on déplace encore le combat sur une autre île...
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Avril 2010 à 19:17:25 »

Je suis favorable à l'idée émise (ceci n'engage que moi).
Je pense qu'on pourrait même pousser en mettant un gain en PR sur tous les peuples sur les îles PVP. Les gens réfléchiront moins à ne pas taper untel ou untel parce que c'est un ami.

Ce sont des îles PVP où il n'y en a quasi pas car on se bat rarement pour récupérer le temple. Le problème aussi de se mettre en guerre totale là-bas, c'est que des gens ne savent pas faire la part des choses et pourraient garder des rancoeurs qui poseront des problèmes sur le reste de la carte.
Journalisée

orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Avril 2010 à 21:04:41 »

bah tant que les traitrise du genre je m'allie avec toi et au moment ou je sais que tu es faible je te bute n'existes pas il ne devrait pas y avoir de probleme,les gens sont prevenus on peut se faire taper par tous le monde sur ces iles,après si ce cas s'avere il faut le passer en liste noire et cette personne sera tuable a vue iles pvp ou non
tant que les règles sont bien poser pour tous a mon avis cela devrait bien se passer
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #14 le: 28 Avril 2010 à 21:57:09 »

Euh ouais enfin bon l'idée de Tohwi c'est justement de ne pas avoir de règle (excepté les règles de Pr, PT et karma)
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Avril 2010 à 14:41:57 »

tu comprend de travers,c'est de ne pas avoir d'alliance général,juste des alliances courte durée entre quelques personne
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Avril 2010 à 19:17:39 »

Je propose juste une changement de point de vue des joueurs vis-à-vis des îles PvP, rien à coder par les admins.

M'enfin si c'est ce que vous voulez, je suis pas contre un gain de PR sur tous les peuples (mais on est pas dans améliorations et idées là :p)
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Mai 2010 à 08:18:40 »

Le problème c'est, comme l'a soulevé Lysithea, que des rancoeurs pourront être gardées par certains en-dehors des îles Pvp.
On voit comment cela s'est passé avec l'île du crâne, qui était censé être un event "sans règles". Les rancoeurs s'exportent trop facilement sur les autres îles...
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #18 le: 03 Mai 2010 à 08:51:41 »

C'est ça qui est bien avec les îles pvp, c'est que les gens vont pas garder leur rancœur longtemps puisqu'ils peuvent retourner sur l'île se venger dans la minute. Après, si ceux qui subissent la vengeance gardent des rancœurs, bah tant pis ils se feront la guerre. C'est la façon la plus saine de se débarrasser d'une rancœur et c'est permis dans les règles :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.