On commence par une image! c'est tellement drôle!
Voilà, c'est sympa nan? Y'a du blanc, du marron... du bleu aussi ^^
C'est drôle, regardez où je suis! (438,117, mon ID c'est 531 si Sk veut regarder)
Je viens de payer l'intendant seizon (qui ne savait pas, pauvre de lui, j'ai pas été cool par la suite...) pour entreprendre un voyage sur Epique, prendre une correspondance pour Paradis!
J'arrive sur Epique, et ô, surprise... Des murs, une barricade, une rivière.
Résultat: strictement impossible pour moi de bouger... Suffit que les seizons mettent une taxe supérieure à mon nombre de gp et mon perso est strictement bloqué, bon à la poubelle, j'ai qu'à le supprimer. (certes, il reste l'aléa... ou euh... l'aléa!)
Bref, ces murs ils servent à quoi là? Les seizons viennent littéralement de bloquer l'accès à un pnj, et, qui plus est, de rendre un totem inutilisable.
Nan vraiment là, cette amélioration... c'est... ah, les mots me manquent...
C'est hyper stratégique hein, tu mets des murs partout, une barricade, et hop, plus personne peut bouger.
Quel intérêt? Ca va rendre sist plus intéressant si on met de ces conneries partout? Si ça continue comme ça on peut se retrouver dans des configurations inextricables...
Ooooh oui évidemment suffit d'utiliser des machines de guerre pour péter les murs, péter la barricade. C'est nouveau dans sist, le casse-brique?
Ca vaut vraiment le coup de faire des murs et de devoir développer l'attirail pour les détruire?
Qu'est-ce que ça apporte au jeu?
(vraiment, mais vraiment désolée, mais là, je trouve ça trop fort et les op/PA que j'ai gaspillés améliorent pas grand chose...)
edit: à noter que je n'accuse PAS DU TOUT les seizons d'anti-jeu. Ils avaient des moyens, ils avaient une idée, ils l'ont faite.
Bref, n'importe quel royaume aurait finit par faire un truc pareil... donc de ce côté, je considère pas qu'ils aient agi mal...
Même si j'étripperais bien Drazel, mais ça c'est un autre problème...double edit: j'ai posté dans améliorations et idées... l'habitude ^^ faudrait déplacer ça dans général, bien que, je considère la suppression des murs et barricades comme une bonne idée d'amélioration.