Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Murs, Barricades, ou comment bloquer le jeu.  (Lu 10750 fois)
Al Menia
Invité
« le: 31 Janvier 2010 à 00:18:15 »

On commence par une image! c'est tellement drôle!


Voilà, c'est sympa nan? Y'a du blanc, du marron... du bleu aussi ^^

C'est drôle, regardez où je suis! (438,117, mon ID c'est 531 si Sk veut regarder)

Je viens de payer l'intendant seizon (qui ne savait pas, pauvre de lui, j'ai pas été cool par la suite...) pour entreprendre un voyage sur Epique, prendre une correspondance pour Paradis!

 
J'arrive sur Epique, et ô, surprise... Des murs, une barricade, une rivière.

Résultat: strictement impossible pour moi de bouger... Suffit que les seizons mettent une taxe supérieure à mon nombre de gp et mon perso est strictement bloqué, bon à la poubelle, j'ai qu'à le supprimer. (certes, il reste l'aléa... ou euh... l'aléa!)


Bref, ces murs ils servent à quoi là? Les seizons viennent littéralement de bloquer l'accès à un pnj, et, qui plus est, de rendre un totem inutilisable.

Nan vraiment là, cette amélioration... c'est... ah, les mots me manquent...

C'est hyper stratégique hein, tu mets des murs partout, une barricade, et hop, plus personne peut bouger.

Quel intérêt? Ca va rendre sist plus intéressant si on met de ces conneries partout? Si ça continue comme ça on peut se retrouver dans des configurations inextricables...
Ooooh oui évidemment suffit d'utiliser des machines de guerre pour péter les murs, péter la barricade. C'est nouveau dans sist, le casse-brique?
Ca vaut vraiment le coup de faire des murs et de devoir développer l'attirail pour les détruire?
Qu'est-ce que ça apporte au jeu?

(vraiment, mais vraiment désolée, mais là, je trouve ça trop fort et les op/PA que j'ai gaspillés améliorent pas grand chose...)


edit: à noter que je n'accuse PAS DU TOUT les seizons d'anti-jeu. Ils avaient des moyens, ils avaient une idée, ils l'ont faite.
Bref, n'importe quel royaume aurait finit par faire un truc pareil... donc de ce côté, je considère pas qu'ils aient agi mal...

Même si j'étripperais bien Drazel, mais ça c'est un autre problème...


double edit: j'ai posté dans améliorations et idées... l'habitude ^^ faudrait déplacer ça dans général, bien que, je considère la suppression des murs et barricades comme une bonne idée d'amélioration.
« Dernière édition: 31 Janvier 2010 à 00:45:27 par Al Menia » Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2010 à 00:31:58 »

T'a combien d'opales sur toi, précisément ? (A)
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2010 à 00:34:52 »

À la fois on avait prévenu depuis plusieurs semaines sur le forum que ces trucs allaient devenir n'importe quoi en l'état, je pense que c'est plus compréhensible une fois illustré sur le terrain Très souriant.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2010 à 00:35:38 »

Pourquoi il fallait que ça m'arrive, à moi Triste

J'ai 98 opales, Shina!
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2010 à 00:36:39 »

Cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu quelqu'un se plaindre des seizons.
Ta proposition, c'est de nous rendre plus sympa?   angel
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2010 à 00:38:35 »

Lis ce que j'écris, et édite ton poste, Zin Shen...
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2010 à 00:42:21 »

Non mais Zin joue la provoc, faut pas l'écouter Très souriant

Désolé Al menia, à la base c'était contre les Reikons, pas contre les Mizus ^^
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2010 à 00:43:57 »

Mais que ce soit contre les reikons ou les mizus c'est pareil...
Ces structures, comme l'a dit Tzaena, ont pas lieu d'être en l'état...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Janvier 2010 à 00:46:03 »

Aha, maintenant que tout le monde s'est bien marré (ou pas, ça dépend des personnes), je vais proposer une amélioration, vu qu'on es dans amélioration et idées Clin d'oeil

Vu que les barricades ont -je suppose- plutôt été codées dans le but d'être utilisées pour servir à bâtir un camp sur une île non-principale pour un royaume ou un clan, voici ce que je propose : qu'elles sont constructibles uniquement sous l'influence d'une auberge ou d'un manoir. Vu le coût de ceux-ci, je doute qu'on continue à s'amuser à mettre des barricades partout et à faire de l'anti-jeu (avouez que c'est marrant... :p Mais bon c'est un peu du n'importe quoi là)

edit : Sauf si vous tenez absolument à le supprimer définitivement, mais je doute que celui qui s'est embêter à les coder soit d'accord Très souriant
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 31 Janvier 2010 à 01:01:51 »

C'est une bonne idée Tohwi mais maintenant on verra des village qui bloqueront le même espace de jeu (Totems, Ports, Pnj .... joueurs ..) L'idée de base était pourtant très innovante. En tout cas je m'y attendais pas XD Je pensais pas qu'on bloquerais carrément un joueur comme ça mais je dois bien avoué que c'est violent.
« Dernière édition: 31 Janvier 2010 à 01:20:57 par Yoda » Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #10 le: 31 Janvier 2010 à 01:15:23 »

c'est carrément abusé la

ca me donne envie de refaire un perso de le monter level 14 et de parcourir la carte en foutant des barricades partout  lol
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #11 le: 31 Janvier 2010 à 01:38:27 »

Ahah... N'empêche c'était bien fun d'emprisonner cette pauvre Al Menia... =)

Mais je suis d'accords, les murs/barricades peuvent devenir bien trop violent.

Et donc je plussoie carrément l'idée de supprimer les murs. (voir les barricades)


N'empêche, on l'a fait : s'embrouiller avec les 3 peuples en une seule journée... On raukxe les keupaings =D
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Janvier 2010 à 05:15:30 »

Je te remercie Al Menia de poster ce que je redoutais le plus.
On a la preuve en image des abus qu'il va y avoir... Désolé mais ça ressemble vraiment à rien de faire ça..
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
« Répondre #13 le: 03 Février 2010 à 20:29:36 »

A la limite, ce topic aurait plus sa place dans général... J'avais pas fait gaffe en postant  lipsealed
Gentil modo/gentille modératrice, peux-tu le déplacer?
Journalisée
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Février 2010 à 22:07:53 »

C'est du n'importe quoi...
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Février 2010 à 03:05:18 »

Perso je suis bloqué aussi par ces barricades, pas pouvoir traverser une rivière à cause d'un tas de bois à 6 case de moi c'est ballot ...
à mon gout il faudrait interdire les barricades dans certaines zones, genre à moins de 4 cases d'un Totem ou d'un PNJ immobile, et aussi limiter leur distance d'action (genre 3 cases par exemples )
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Yoda
Invité
« Répondre #16 le: 05 Février 2010 à 03:17:11 »

Si on veut une amélioration alors je propose plus simplement une action: Escalader. On consomme genre le double de Pa que normal et on se retrouve sur la barricade en question. Après faut avouer que si on peut tous surmonter ça enlève l'utilité de la barricade, mais l'eloigner des totem structure pnj etc revient au même puisque c'est justement la que les Barricades/murs sont interessants a contruire ^^
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #17 le: 05 Février 2010 à 08:41:41 »

Faut les supprimer, s'tout.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 05 Février 2010 à 10:02:24 »

Vu que les barricades ont -je suppose- plutôt été codées dans le but d'être utilisées pour servir à bâtir un camp sur une île non-principale pour un royaume ou un clan, voici ce que je propose : qu'elles sont constructibles uniquement sous l'influence d'une auberge ou d'un manoir. Vu le coût de ceux-ci, je doute qu'on continue à s'amuser à mettre des barricades partout et à faire de l'anti-jeu (avouez que c'est marrant... :p Mais bon c'est un peu du n'importe quoi là)

J'aime beaucoup cette idée Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Février 2010 à 10:15:30 »

J'aimerai savoir où en est ce "gros" problème car la j'ai passé 5 jours pour aller voir le seigneur triton pour me retrouver comme un couillon devant ça sans possibilité de passer.

Merci
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.