Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La quete du coffret  (Lu 11678 fois)
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« le: 28 Décembre 2009 à 12:05:48 »

Apres avoir quitté eleenna, fatallica se mit en route vers l'auberge CDD pour prendre quelques affaires. Ceci fait il se dirigea vers le port pour prendre le premier bateau disponible. Celui ci partait vers l'ile des crateres ouest, il fallait bien demarrer quelque part.

L'archer pris un billet puis vogua a travers les flots pour atteindre l'ile, plus precisement, les iles.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2010 à 22:33:42 »

apres un court voyage sur les iles et une discussion avec Face qui ne l'aida pas beaucoup, fatallica pris de nouveau le bateau pour aller sur les iles du paradis. Il y croisa un guide nommé le chevalier vert.

Apres les presentations d'usage, l'archer entama la conversation :


Bonjour, désolé de vous deranger ainsi mais je suis a la recherche d'un coffret et je me demandais si vous n'auriez pas entendu des rumeurs a son sujet.
Il est ornementé d'une rune d'aleaporteur et il est fermé par deux dagues dorées a manche en tete de dragon.

[Le chevalier avait l'air intéressé]

Un coffret avec une rune d'aléaporteur?
Vous voulez donc parler d'un coffret qui se déplace seul?

Fatallica vit l'interet du guide pour ce coffret.

En effet, il permet de placer des objets en securité loin de tous. Une fois fermé et la rune activée, il se teleporte aleatoirement en ce monde.
manque de chance pour moi l'objet qu'il contient et que je ne comptais pas recuperer risque de m'etre utile bientot...
Si je retrouve ce coffret, il ne me sera ensuite plus d'aucune utilité

Le chevalier enchaina

C'est donc un coffret magique.
Est ce Dame Pawet qui l'a créé?
Je n'y connais pas grand chose ne magie mais cela m'intéresse

Apres un temps d'arret sur le nom de pawet, fata repondit

Je ne sais si c'est cette dame pawet dont vous parlez qui l'a créé mais il etait a mes pieds lorsque je me suis eveillé apres le grand bouleversement.
Sauriez vous ou ce trouve cette dame ? elle pourrai peut etre m'indiquer comment le retrouver.
en tout cas, je vous remercie de vous soucier de mon cas et je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches si vous voulez.

Le chevalier souria

Houla, trouver Pawet, c'est une mission impossible, elle se déplace tout le temps, mettre la main dessus... Façon de parler bien sûr

[Il te fit un clin d'œil]

N'est pas chose aisée, je n'ai aucune idée d'où elle est et encore moins où elle va...

Saluant le chevalier, fatallica regarda la direction du totem le plus proche

je vous remercie de l'interet que vous m'avez porté et je me met de suite a la recherche de cette dame pawet.

Sur ce bonne, continuation en ces terres.

Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2010 à 22:43:33 »

Apres quelques heures de marche et pas mal de fleches pris dans le corps dut a une tour independante tres decidée a le tuer, fatallica vu le totem proche.

Il etait reikon, l'archer tenta de le capturer mais par manque d'influence il ne put.


grrrr vais devoir taxer plus qu'a l'accoutumée.....

Mais ce totem etait different, il n'amenait pas vers les totems tsushi mais bel et bien reikon. Ne reconnaissant aucune des directions proposées, le draconien en prit une aleatoirement.

Et c'est a la croisée des chemins de l'oubli qu'il atterit. Cet endroit etait peuplé de droles de creatures aquatiques peu amicales. Apres un rapide coup d'oeil aux environs, fatallica aperçu un forgeron.

De nouveau il engagea la conversation a propos de son coffret et de cette dame pawet qui pourrai en etre la creatrice.


Bien le bonjour cher maitre forgeron.

Veuillez m'excusez de vous deranger mais je suis a la recherche d'un coffret. Une rune d'aleaporteur est gravée dessus et il est fermé par deux dagues dorées a manche en tete de dragon.

Selon mes informations receuillie aupres du chevalier vert il aurait peut etre ete créé par une certaine dame pawet.

Auriez vous des informations sur l'un ou l'autre ?
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2010 à 23:50:08 »

[le forgeron réfléchit un moment, puis après quelques coup d'oeils autour de lui, te répondit]

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel coffret ! Mais il doit être très beau...

Néanmoins je connais la Dame Pawet, pour l'avoir croisé un jour.
C'est une voyageuse, la rencontrer ne sera pas aisé, car elle ne tient pas en place.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus, et bonne chance !

Fatallica eut une legere deception dans son regard mais il repondit :

merci d'avoir pris le temps de me repondre, neanmoins sauriez vous ou elle se trouvait dernierement ?

ou pourriez vous m'indiquez une personne qui l'aurai vu ?
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 23:21:52 par Fatallica » Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2010 à 16:12:16 »

Eleenna retourna en ville pour préparer son nécessaire d'excursion et pour prévenir les danseuses du Moulin Rouge.
Certaines sans même poser de question, acceptèrent de la suivre.

Objectif Cratère Ouest!
Elle prit le totem qui avait été récupéré par l'un des siennes et arriva en des terres très hostiles.
Malgré sa tenue légère, la chaleur se faisait sentir.
Eleenna était déjà venue en ces lieux et se dirigea vers la Reine Face.

Elle s'avança vers elle et s'inclina.

"Mes hommages Reine Face,
Je viens à vous, au nom de Fatallica, pour vous demander si vous n'auriez pas aperçu un coffre avec une rune d'aléaporteur dessus.
Elle est d'une grande valeur pour mon ami, et toute information sera bonne à prendre. "


La reine eut l'air intriguée
"Je n'ai pas bien compris, que cherchez vous exactement?"

"Nous recherchons un coffret portant une rune aleaporteur.
Ce coffre est très important car il possède le coeur de mon ami.
Auriez vous entendu parlé d'un tel coffret? "
dit-elle en essayant de s'exprimer le plus clairement possible

"Ce genre de chose ne me dit rien hélas
Je vous aiderai bien mais cela ne me dit rien du tout navrée"


Eleenna s'inclina

"Je vous remercie Reine Face.
Si jamais vous entendez parler de ce genre d'objet n'hésitez pas à me contacter.
Mes hommages Majesté "


Eleenna était déçue mais elle savait que cette quête ne serait pas facile.
Elle se dirigea vers l'ile de Mirage.
L'accueil qui lui était réservé par les homoncules étaient tels, qu'elle fut salement amochée peu de temps après être arrivée.
Elle se réveilla en ville tsuchie saine et sauve, en bonne santé.

Une missive lui parvint lui indiquant que Fatallica continuait sa quête vers l'archipel de l'Oubli.
Elle fit passer l'information aux danseuses, et reprit le totem pour continuer l'aventure sur ces terres inconnues.
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 15:40:41 par Eleenna » Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Janvier 2010 à 00:56:09 »

Fatallica attendait la reponse du forgeron, qui ne se fit pas attendre

[Carence réfléchit un instant]

Elle bouge trop pour que je vous aide, désolé !

l'archer s'inclina vers le forgeron


je vous remercie des quelques infos que vous avez pu me fournir.

je vais donc continuer ma quete, merci.

Et il prit la direction du nord
Journalisée
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2010 à 20:58:07 »

A l'annonce d'Eleenna, Misana décida d'apporter son aide aide à cette quête. Elle s'etait rapprocher d'Eleenna en l'accompagnant dans ses différentes excurssions et ne comptait pas la laisser partir à l'inconnu sans elle.
Aprés les visites de l'archipelle de Cratère Ouest et de l'île de Mirage qui ne donnèrent aucune information, le groupe se dirigea vers Oubli aprés l'ouverture de la route pas Fatallica.
Le groupe se sépara pour explorer cette nouvelle île et Misana prit la direction du sud ou, aprés une longue marche, croisa la route de Effroi, souverain du peuple des fantômes.

Bonjour souverain Effroi,

Desolé de vous déranger mais je viens à vous en quête d'information.

Je suis actuellement en voyage avec des compagnons à la recherche d'un coffret orné d'une rune aléoporteuse. Auriez vous quelques informations concernant un tel coffret? Il est tres important car il possède le coeur d'un ami.


Le roi s'approcha de toi et sa silhouette paraissait mal définie, en constant mouvement, il commença à parler d'une façon étrange

-Que dit-elle?
-T'as très bien entendu idiot!
-C'est toi l'idiot!
-Taisez-vous un peu, j'ai mal à la tête!
-Elle parle d'un coffret!
-On la mange?
-Non, elle sent très mauvais, elle doit être faible...
-C'est sûr! Mais cela fait longtemps que nous n'avons rien mangé!
-On vote?
-Non oublie cela, on ne la mange pas un point c'est tout!


Après ce petit monologue, le roi te dévisagea avec un regard interrogateur

Misana hésita un moment aprés le comportement étrange d'Effroi. Ce personnage aux multiples personnalités ne lui inspirait aucune confiance. Elle se retint meme de se mettre en colère au reproche sur son odeur, elle qui donne ne attention particulière à son hygiène et sa propreté.

Aprés quelques instants, elle prit la parole d'un ton hésitant.

Je recherche un coffret. Il m'a été décrit comme étant fermé à l'aide de 2 dagues à manche en forme de tête de dragon et il est orné d'une rune aléoporteuse.

Si vous ne savez rien à se sujet, vous pouvez peut etre me renseigner sur l'endroit ou se trouve Dame Pawet qui pourrait etre la créatrice de ce coffret.


Le roi reprit

-Elle cherche le coffret aux dagues!
-Le coffret qui bouge?
-Oue! celui au cul du quel tu courais partout!
-Heu toi aussi du coup!
-Ha oui pas bête
-Hihi tu t'es fais avoir!
-Pawet?
-Pawet
-Introuvable elle bouge tout le temps!
-Par contre le coffret...
-Disparu!
-Depuis longtemps!
-Pawet sait!


Merci beaucoup, vos informations vont bien nous aider.

Misana fît une révérence au souverain avant de reprendre sa route
Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #7 le: 08 Janvier 2010 à 11:43:45 »

Une fois arrivée sur l'archipel, Eleenna prit la direction de l'ouest.
Elle croisa beaucoup de Sirènes et de Tritons.
Bien que leur apparence était charmante, elle sentait des regards menaçants et des paroles maudissantes.

Essayant de ne pas trop y porter attention, elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle croisa un sorcier.

"Bien le bonjour à vous Sire Stayz.
Comment allez vous?
Je suis à la recherche d'un coffret avec une rune aléaporteur dessus.
Auriez vous vu ou entendu parler d'un pareil coffret?"


"Bonsoir Dame Eleenna,
J'ai du effectuer beaucoup de recherches pour retrouver un écris qui parlait de cela, mais il n'en dit pas la position exact. Je sais juste qu'il y a très longtemps il en a été question dans la zone nord de notre monde mais c'est tout ce que je peux savoir... Je suis désolé.
Aurevoir et bonne chance à vous"


Une piste se dessinait enfin!

"Merci beaucoup Sire Stayz pour ces informations qui me sont précieuses.
Je vais donc continuer mon chemin en direction du nord."


Eleenna s'inclina

"Je pensais quand même qu'un sorcier de votre grandeur dont la réputation n'est plus à faire aurait pu avoir un peu plus d'information."

Eleenna fit un clin d'oeil à Stayz

"Bonne journée à vous"


Eleenna revint donc sur ses pas.
Sa surprise fut grande lorsqu'elle croisa nombre de ses compatriotes près du totem.
La nouvelle s'était répandue dans tout le royaume et des personnes en mal d'aventure avaient accouru de toute part.

Après avoir envoyé une missive à ses amis, elle continua vers le sud pour rejoindre Misana.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2010 à 14:13:22 »

Eleenna rejoigna son amie de toujours, Misana.
La jeune mage soigna sa monture et Eleenna put se remettre en route à la recherche du point de cartographie.
Avec une carte des lieux, il serait plus facile de se déplacer et donc de faciliter les recherches.

Après plusieurs de recherche sans succès, elle croisa la route d'Effroi, le roi des fantômes.
Eleenna s'inclina

"Mes hommages Roi Effroi,
Je viens à vous dans l'espoir que vous pourriez m'indiquer un endroit où je pourrais cartographier ce magnifique archipel."


Le roi s'arracha un cheveux de la tête et le mit dans sa bouche

"-Mais de quoi parle-t-elle?
-Si on la bouffait?
-Rho mais t'es d'un lourd toi! tu ne penses qu'à manger!
-C'est que j'ai faim!
-T'es mort, tu ne peux pas avoir faim!!!
-Pas faux, pas faux...
-Que veut-elle déjà?
-Faire des cartes.
-C'est pour nous envahir je suis sûr!
-P'tre tu crois qu'on crains quelque chose?
-Donne lui une fausse piste on sait jamais!
-Des cartes? C'est Da... Da... Da...
-La reine harpie!
-Oué! C'est elle!"


Eleenna leva un de ses deux sourcils en écoutant le roi des fantômes

"Avez vous aussi peu de respect pour les vivants pour aussi mal les informés?
C'est vraiment dommage...."


Eleenna soupira

"Je pensais qu'un fantôme avait acquérit la sagesse et qu'elle s'accroissait avec le nombre des années."

Eleenna regardra Effroi

"J'irai donc voir la reine des harpies qui saura peut-être mieux me renseigner que vous."

Eleenna tourna le dos en souriant

"Je lui transmettrai votre respect roi Effroi! "

Le roi émit un rire moqueur

"-Elle va aller voir la folle
-Elle va se faire tuer!
-C'est amusant!
-En effet, en effet!
-Bonne idée cette fausse piste
-hihihi
-C'est pas ton idée c'est la mienne!
-Pas faux, pas faux..."


Eleenna le regarda du coin de l'oeil

"Il a complètement perdu la raison!"

Elle s'en alla vers le nord
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Février 2010 à 18:58:46 »

Cela faisait déjà plusieurs semaines que le périple avait commencé, il y avait eu pas mal d'avancée au début mais la ca stagnait.

La plupart des participants a l'aventure s'étaient retrouvés sur nali ou un souverain mystérieux avait fait son apparition. après quelques temps ici, il sera tant de partir vers le nord pour trouver pawet.


Pawet, il faut trouver pawet

Cette phrase résonnait dans le crane du draconien comme une mélopée
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Mars 2010 à 22:27:28 »

Bien après la bataille sur nali et après le bal des célibataires qui fut un drame pour fatallica. Il reçu une drôle de lettre d'un guide.

- [Lettre]
- Bonjour,
Je ne peux pas trop en dire par lettre mais j'ai besoin de vous rencontrer, pouvez-vous passer me voir dès que vous le pourrez?
Amicalement,
Kardian.

A Kardian :
- Bonjour, vous m'avez demander de venir. Je suis Fatallica, archer des Cœurs de Dragons
- [Le guide paru surprit]

Ho c'est toi!
On s'est déjà vu plusieurs fois,
Je t'ai demander de venir car j'ai eu vent d'une rumeur étrange te concernant.
Le troubadour lors du bal organisé par les mizu m'a parlé de toi dans des termes pour le moins étranges...
Il semblerai que tu sois à la poursuite d'un coffret, est-ce la vérité?

A Kardian :
- En effet, c'est la vérité...
- [Le guide acquiesça de la tête]

Je ne me suis donc pas trompé!
Vous savez je vais mettre ma curiosité de côté mais un cas tel que vous mérite des études très approfondies, enfin je suppose que servir de cobaye pour des expériences ne vous tentent pas...

A Kardian :
- En effet, que savez-vous sur ce coffre?
- [Le guide semblait réfléchir et ta question le sorti de ses rêveries]

Ho pardon,
Oui, donc je disais...
Le troubadour a entendu parler de ce coffre, il paraîtrait qu'il ait été construit par Pawet lors ce qu'elle faisait ses recherches sur l'aléaporteur mystique.

A Kardian :
- Qu'est ce que cette objet là?
- C'est un aléaporteur particulier,
Je suppose que vous connaissez les aléaporteurs du commerce, se sont des objets assez puissant mais très dangereux à l'utilisation.
L'aléaporteur mystique est un aléaporteur comme les autres à l'exception prêt qu'il ne se détruit pas à l'utilisation.
Vous imaginez l'importance de la découverte d'un tel objet!!
Cependant Pawet après l'avoir mise au point se l'ai fait volé et personne ne sait où il est à l'heure d'aujourd'hui...

A Kardian :
- Cela ne m'apprend pas grand chose sur ce que je cherche...
- [Le guide secoua la tête]

Je sais, je n'ai malheureusement pas beaucoup plus d'informations...
J'ai cependant un conseil: trouvez Pawet, tel que je la connais elle doit pouvoir trouver les prochains emplacements où apparaitra le coffre que vous cherchez.

Pour la trouver n'hésitez pas à demander à un informateur, ces gens ont un dons pour savoir où se cache les héros d'antan, mais n'oubliez pas, elle change de place très régulièrement, il va être difficile de la trouver!

J'ai beaucoup à faire, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance!

Âpres avoir discuté avec le guilde, il alla saluer son amie eleenna, qui faisait cette quête avec lui, et partit pour oubli ou il devait questionner la mère de celle ci sur l'endroit ou se trouvait pawet.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Mars 2010 à 22:30:31 »

Âpres un petit voyage sans trop d'encombres, il avait enfin atteint la taverne d'evea. Il salua donc la mère de son aimée qu'il n'avait plus vu depuis l'enfance.

Bien le bonjour chere evea.

J'espere que vous me reconnaissez, cela fait bien longtemps que nousne nous sommes.

Je m'entrainais beaucoup avec votre fille eleenna et nous jouions ensemble entre temps.

Je tenais a venir en personne vous presentez mes sinceres condoleances pour la perte de otre autre fille na'amah. c'etait une tres bonne amie a moi et sa disparition fut un grand choc.

Je recherche dame pawet mais elle ne semble pas avoir bougé depuis la semaine derniere....

Je vous demande s'il est possible de m'heberger une petite semaine de plus car a l'exterieur les habitants ne semblent pas tres amicaux avec les etranger

[De façon très solennel, Evea répondit à son interlocuteur]

Bonjour à toi l'ami,
Soit le bienvenue en ces lieux.
Je me souviens très bien de toi puisque mes filles parlaient souvent de toi.

[Evea marque une pause]

Je te remercie pour tes doléances.
La perte d'un être aussi cher qu'un enfant est une douleur que je ne souhaite à personne.

[Evea reprend une voix plus enjouée]

Restes aussi longtemps que tu le souhaites.
Ce lieu est un lieu de détente mais aussi un refuge pour tous les voyageurs!

Parles moi un peu de toi...Tant qu'à rester ici autant apprendre à mieux se connaitre!

[Evea regarde Fatallica en souriant]

Fatallica souria aussi

Comme tu peux le voir j'ai beaucoup changé depuis l'enfance. J'ai appris a utiliser le pouvoir du dragon que m'a legué mon père. Mais je ne peux plus revenir a ma forme humaine pour l'instant.

Il y a quelques temps, suite a un chagrin d'amour, je me suis arraché le second coeur que j'avais. Pour resumé, etant draconien, je possede deux coeurs. Un pour l'humain et l'autre pour le dragon. Ne voulant plus souffrir d'aimer sans retour, je me suis arraché le coeur humain et je l'ai placé dans un coffret.

J'ai appris ensuite que ce coffret fut confectioné par pawet, il possede une rune d'aleaporteur et se trouve quelque part en ce monde.

Depuis peu, j'ai appris que j'etais aussi capable d'aimer en dragon. Je suis tombé fou amoureux de ta fille eleenna, mais le jour ou j'allais lui avouer mes sentiments elle s'est marié avec un vil mizu...

Je recheche tout de meme le coffret pour retrouver forme humaine et j'espere toujours qu'un jour eleenna m'aimera comme je l'aime...

L'archer avait la mine attristé apres cette derniere phrase.

Et sinon, il se passe pas grand chose par ici. Les habitants du coin ne sont pas tres causant..

[Evea écouta avec attention l'archer]

Quelle histoire!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu une histoire aussi palpitante!

[Evea réfléchit]

Donc si j'ai bien compris, il ne te reste plus qu'un seul coeur alors?

[Evea ajoute en sermonant son interlocuteur]

Enfin quelle idée aussi de s'arracher son coeur aussi... C'est précieux allons! Il ne faut pas se mutiler comme ça et encore moins pour une fille!
La vie est tellement belle!
Je suis sûre qu'il y a plein de choses que tu ne connais pas encore!
Tu ne peux pas n'être plus que l'ombre de toi même tant que tu n'as pas tout vécu!

[Evea marque une pause en repensant à un détail que Fatallica a dit]

Comment ça Eleenna s'est marié à un vil mizu? Pourquoi le terme vil?
Il n'est pas bien?

[Evea semble soucieuse]
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Mars 2010 à 22:40:28 »

Fatallica pris un ton grave

Il est mizu et rien que pour ca, je ne l'aime pas. Moi et les mizus somment rester en tres mauvais terme depuis qu'ils ont tués mes parents avant de m'enfermer pour des siecles dans la glace.... Mais c'etait avant de rencontrer eleenna, je n'etais qu'un enfant...

Je ne l'aime pas non plus pour la raison qu'il a reussi a aller au bal avec eleenna alors que j'allais lui demander et qu'il l'a epousé peu de temps avant que je ne devoile mes sentiments...

j'avais tres mal pris cette decision et j'ai fait des choses horribles...

Le draconien etait en sanglos apres cette aveu.

Mais j'ai reussi a me reprendre pour eleenna, et j'aimerais de nouveau retrouver ce coeur pour aimer ta fille deux fois que maintenant, meme si je suis deja fou d'elle.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Mars 2010 à 22:06:28 »

[Evea tapote le dos de Fatallica]

Allons allons.
Ne te mets pas dans des états pareils.

[Evea donne un mouchoir à l'archer]

Tiens mouches un peu ton nez.
Si j'ai bien compris tu ne le connais même pas alors?
Tu es jaloux de lui car il est avec ma fille à ta place mais tu ne l'as jamais croisé?
Tu ne sais donc pas si il est gentil avec elle ou si elle n'est pas heureuse?

Le draconien pris le mouchoir tendu.

Je l'ai deja croisé plusieurs fois. La premiere fois eleenna s'est bléssée au ventre par sa faute mais il l'a sauvé car je n'avais pas le choix. c'etait le seul mage present....

Je l'ai deja croisé sur les terres de nali aussi, il soignait nos ennemis...normal me dira t'on..

Je l'ai aussi vu pendant le bal des celibataires qu'il avait organisé. Il a profité du moment ou j'etais osrti attendre eleenna, pour lui parler de mes sentiments, pour lui demander sa main. Chose qu'elle a accordée en oubliant de venir me voir...

Depuis, j'essaye de me tenir au courant de ses actions envers celle que j'aime et je serai sans pitié avec lui si il ose lui faire du mal....ou la blesser, de quelque façon que ce soit.

Les yeux du dragon s'etaient illuminés d'un rouge flamboyant a cette derniere phrase et il serrait ses poings avec force.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Mars 2010 à 11:47:10 »

[Evea écouta attentivement Fatallica]

Allons, allons calmes toi.
Ton discours est un peu confus j'ai l'impression.

Mais d'après ce que tu me dis, il a l'air d'être attentif envers elle?

[Evea sourit en regardant l'archer]

Ma fille a bien de la chance d'avoir des soupirants tels que vous qui veillent sur elle...

[Evea songe]

Ca me rappelle ma jeunesse...ah lala...

attentif d'apres moi c'est vite dit.

a peine mariés il est parti et ils ne se sont pas revus avant maintenant, soit plus de deux mois...

Fatallica leva les yeux au ciel en soupirant.

Ce n'est pas lui qui passe le plus clair de son temps a veiller sur elle, pas lui non plus qui part a l'aventure avec elle, lui non plus qui fait passer son bonheur personnel avant le sien.

Je pense etre le seul des deux a etre capable de tout pour elle. Peu importe les risques, je pourrai meme traverser la capitale mizu seul et sans arme pour aller le retrouver...

Le draconien sentait la cicatrice de son torse lui bruler la peau. Il passa la main dessus et respira lentement. Puis il regarda evea.


Pour ce qui est de ta jeunesse, tu l'a encore. Profite en
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Mars 2010 à 12:13:09 »

[Evea parait soucieuse]

Humm...je connais bien la situation dans laquelle ils sont...
Il est vrai que si jamais, ils n'arrivent pas à se voir plus souvent, leur couple aura du mal à tenir.
Surtout si un autre jeune homme est très présent pour elle.

[Evea fait un clin d'oeil à Fatallica]

Est ce que ça va?

[Evea remarque qu'il avait l'air de souffrir]

Fatallica retint sa douleur dans une legere grimace.

Ce n'est rien, c'est ma cicatrice qui me lance de temps en temps. C'est juste de plus en plus frequent en ce moment...

Le draconien toussa et une goutte de sang fut projetée sur la table. Rapidement il posa sa main dessus, en essayant d'etre naturel, pour la cacher.

Etre present oui je le suis, mais je pense l'etre trop. J'ai peur de l'etouffer... Elle sait ce que je ressens et je sens qu'elle ne sait pas quoi faire de cette situation. Pas facile d'etre amie avec quelqu'un qui voudrai etre plus que ca....

Mais je respecte son choix de femme mariée et je ne tenterai rien d'incorrect envers elle.

Meme si j'en meurt...

Fata laissa un tres leger blanc avant de finir sa phrase. A peine perceptible.

d'envie.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Mars 2010 à 18:49:06 »

[Evea regarde Fatallica avec inquiétude. Elle lève la main de Fatallica et passe un coup de chiffon blanc sur le bar puis essuie sa main]

Ne perds pas ton temps ici.
Je pense qu'il est urgent que tu retrouves ton cœur!
Tes jours semblent comptés...

Quant à ma fille, ne l'étouffe surtout pas et laisses faire le temps.
Être présent à ses côtés oui mais ne pas l'oppresser sinon elle finira par s'éloigner.
Son besoin de liberté est grand.

Files maintenant, tu as une quête à accomplir!

Fatallica pensait avoir été assez rapide pour couvrir le sang mais evea avait l'œil vif.

Pour eleenna, j'essaye de la laisser tranquille depuis quelques jours mais c'est difficile. Si je lui parle j'évite ce sujet....

La quinte de toux lui repris de plus belle et une violente douleur au cœur le fit grimacer franchement.

Oui je pense que je vais devoir le retrouver vite car...

Le draconien laissa un grand blanc car il semblait ne plus respirer. Il repris difficilement son souffle et dut boire un grand verre d'eau.

Je suis censé régénérer mais depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est l'inverse...

Je compte partir demain, peu importe ou sera pawet et même si elle est encore a enkyuu pour la 3 eme semaine consécutive. Bah j'irai, peu importe si je meurs. Je me sens déjà mourant......

Il se leva ensuite en se maintenant la poitrine, embrassa evea sur les joues puis ajouta.

Je vais me reposer, je partirai tôt demain. Encore merci de l'accueil et a bientôt je l'espère.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Mars 2010 à 12:06:38 »

[Evea regarde Fatallica soucieuse]

Reposes toi tant que tu voudras ...
Et j'espère te revoir bientôt et en meilleure forme!

Âpres s'être reposé comme il le put. Fatallica prépara son packtage puis demanda a evea si elle avait de nouvelles infos sur pawet. Il fut étonné de la réponse, on lui avait pourtant dit qu'elle bougeait souvent mais la, elle semblait stagner a enkyuu. Soit quelque chose d'important la retenait la bas, soit les infos n'étaient pas bonnes.

Pawet n'a pas bougé... je savais que cela serai difficile mais la....

Tant pis, je n'ai pas le choix. je dois y aller quand même, même si je ne sais pas encore comment ....

Il salua une dernière fois la mère de son amie puis il sortit.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Mai 2010 à 08:28:23 »

Âpres plusieurs semaines de recherches infructueuses et un peu de détente sur l'ile du crane, fatallica avait enfin retrouvé pawet.

A Pawet :
- Bonjour Pawet, je vous cherche depuis longtemps...
- [La magicienne semblait en train de fabriquer un petite objet qui ressemblait à une pendule]

Vous me cherchiez?

[Elle se leva et dépoussiéra un peu sa tenue]

Que puis-je faire pour vous?

A Pawet :
- Je suis à la recherche d'un coffre que vous auriez construit...
- [Elle hocha la tête]

Oui le coffre de transport, ou l'alécoffrage, je ne lui ai pas encore trouver de nom bien approprié...
Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi, je l'ai perdu il y a déjà quelques années, pourquoi le cherchez vous?

A Pawet :
- J'y ai enfermé quelque chose de précieux et j'aimerais le retrouver, pouvez vous le pister?
- [La magicienne se retroussa le nez et plissa les yeux, un air moqueur se dessina sur son visage]

Je ne veux pas paraître impolie, mais le coffre n'est pas fait pour cela!
Ce n'est pas très malin ce que vous avez fait là!
Enfin bon, je pense pouvoir vous aider, mais pas de la façon que, je pense, vous espériez hélas...
Je ne sais pas où est le coffre, je pouvais le pister avant, mais j'ai eu besoin de pièce détachée et la dernière fois que je l'ai eu en mains, j'ai démonté le système de pistage...
Cependant!
La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai abandonné car j'avais un autre projet en tête

[Elle se frappa le front du bout des doigts]

Je suis un peu distraite de temps en temps, enfin...
La dernière fois que je l'ai vu, il était chez les contrebandiers.
Il se serait pas étonnant qu'ils l'aient vendu à quelqu'un mais c'est là la seule piste que je peux vous donner...

[Elle s'arrêta quelques secondes et regarda tes insignes Tsuchi]

Les contrebandiers ne sont pas uniquement sur Murnau, certes vous aurez plus de chance avec Ordinas, leur roi, mais peut être qu'Orion pourra vous indiquer la route à suivre...
Faite ce que vous dicte votre c... votre instinct!

Je dois me remettre au travail, je suis navrée de ce qui vous arrive, que la chance vous accompagne!

Le draconien se remit en route, il ne restait que 4 semaines.......
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Mai 2010 à 09:31:44 »

Âpres deux traversée en bateau ou il rendit ses tripes un nombre incalculable de fois et ou il crut mourir le même nombre de fois, fatallica atteignit enfin aurore. Il fonça voir Orion les yeux pleins d'espoir.
Cet espoir fut de courte durée......


A Orion :
- Bonjour Orion, je viens car je crois que vous avez eu un coffre téléporteur entre les mains...
- [Le forgeron sembla réfléchir]

Oui, en effet, mais nous l'avons vendu à Xnay, le roi Vampire...
Si vous le cherchez il faudra aller voir ce sombre individu!
Méfiez vous cependant les vampires sont assez... attachant de temps à autre...

Il était de nouveau temps de repartir....
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.