Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La quete du coffret  (Lu 11677 fois)
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Mai 2010 à 09:43:33 »

Les 4 prochaines semaines allaient être longue et périlleuse.

Âpres avoir de nouveau toussé ses tripes et son flot de sang, le draconien posa son poing sur sa poitrine et dit.


Eleenna, je t'ai fait le serment de retrouver mon cœur. C'est mon amour pour toi qui me donne la force de continuer..... j'espère qu'un jour, tu le verra....
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Juin 2010 à 22:06:14 »

Apres un dur effort pour se trainer devant le roi vampire. Il semblait frele mais imposant a la fois, on pouvait sentir sa puissance. Fatallica reussi a se relever pour saluer xnay

A Xnay :
- [Saluer le roi] Je viens vous parler d'un coffre que vous auriez acheter aux contrebandiers...
- [le roi vampire pourtant calme d'apparence s'énerva d'un seul coup]

Maudit coffre!

[Il envoya valser de la main son verre remplis de sang]

Les rumeurs courraient qu'il renfermait le cœur d'un draconien de race pure!
Je genre d'artefact sanglant que je voulais absolument posséder, le sang noble de cette race doit avoir un goût tellement exquis!
Je m'en régalait d'avance!

J'ai détruit ce maudit coffre de rage et égorgé une dizaine de ces chiens de contrebandiers pour me venger!
Va savoir où est ce cœur maintenant!

Le draconien tomba a genoux devant le roi. Une partie de lui meme voulait mourir sur place mais son coté reptilien pris le dessus quelques instant. Ce coté de lui meme ne voulait pas mourir...

Une larme coulait de l'œil gauche de fatallica mais au contact avec l'air, celle ci s'embrassa. Toute la colère et la puissance du reptile s'était concentré dans son œil, puisqu'il était trop faible pour contrôler tout son corps.
Il avait toute la partie gauche du visage en flamme, il dut se frapper de toute ses forces pour éteindre celle ci mais il avait changé.
Son œil était devenu blanc et une large cicatrice de brulure recouvrait tout celui ci.

Cette mésaventure l'avait profondément blessé mais lui avait redonné une certaine force. La colère qu'il avait en lui était certes concentrée sur son œil gauche mais était suffisamment puissante pour le maintenir en vie.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 21 Juillet 2010 à 19:18:13 »

Après bien des péripéties et autres mort violentes, fatallica avait enfin atteint l'ile de venize ou l'attendait Warzazaf. Il se présenta devant lui des qu'il le pu :

A Warzazaf :
- [Saluer Warzazaf] Il semblerait que vous ayez quelque chose m'appartenant...
- [Le roi alchimiste semblait occupé à rédiger un ouvrage, les années n'étaient passé et pourtant il semblait toujours aussi jeune que 20 ans auparavant]

Bonjour,
Il me semble de rien devoir à personne mais je me trompe peut être...
Qui es-tu de de quoi parles-tu exactement?
   
A Warzazaf :
- Je suis Fatallica, et quelque chose me dit que vous avez mon cœur
- [L'alchimiste paru amusé]

Ho, je suis honoré d'une telle déclaration, malheureusement, je dois te dire que je ne suis pas intéressé, je les préfère plus... Féminine!
   
A Warzazaf :
- Je parle de l'organe que vous avez acheter aux contrebandiers!
- [Warzazaf sembla faussement surprit]

Ho!
Mon égo en est blessé, ce n'est donc pas ma personne et mon charme qui vous attire ici?
J'ai en effet acheté un cœur très intéressant aux contrebandiers...
Je compte l'utiliser pour une potion permettant d'augmenter l'endurance de celui qui la boira...
Vous n'allez quand même pas me priver d'un bien que j'ai acheter en toute légalité?
   
A Warzazaf :
- Acheter quoi que ce soit aux contrebandiers à forcément un caractère illégal!
- Soit!
Mais je l'ai acheter!
Vous aller me le rembourser? Il m'a coûté 500 Opales...
C'est que j'y tiens beaucoup, je fonde de grand espoir en lui et ma nouvelle potion!
   
A Warzazaf :
- [Donner 500 Opales] Voilà vos 500 Opales, rendez le moi!
- [L'alchimiste semble hésiter et accepte ta bourse]
- Soit il est à toi!

[Il te tendit un sac]

Fait plus attention, d'autres auraient été moins honnête que moi.

Il ne restait plus au dragon qu'a retrouvé celle pour qui il avait fait tout ca. Il sentait qu'elle n'allait pas bien et il se dépêcha de voler vers elle.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.