Pour donner un avis sur la formule de l'event :
J'ai bien aimé mais même si on a gagné, j'ai l'impression que la forme utilisée favorisait plus le peuple le plus geek que le peuple le plus soudé/organisé/etc...
Parce qu'au final même le dernier jour on a pas été submergé par les bonshommes (je ne parle que pour les seizons mais j'imagine que c'était pareil ailleurs ^^") donc la majeure partie des frappe qu'ont reçues les lutins c'était pendant la nuit parce que les gens dorment (sauf le peuple qui a le plus de geeks/insomniaques/joueurs avec décalage horaire
).
Un truc à éventuellement retenir pour un prochain truc du genre c'est de vraiment blinder le nombre de bonhomme (ou leur resistance mais là on pexe moins
) parce qu'à partir du moment ou t'as au moins un bonhomme en permanence sur le lutin, ben c'est l'efficacité qui joue pour savoir quelle race en a le moins dessus et c'est un peu plus "juste" (sans compter que ça permet à un max de gens d'avoir du bonhomme à taper, ce qui s'avérait parfois frustrant sur cet event, pour les classes qui doivent bouger ^^)
Sinon c'était bien marrant (de manière générale, les events en ville ont l'avantage de pouvoir impliquer presque tout le monde, c'est cool)