Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evénement de Nali  (Lu 23604 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 08 Décembre 2009 à 12:08:30 »

Je n'ai pas bien saisi le fonctionnement de l'événement avec les lutins.

Il faut le protéger ok. Mais les bonhommes de neige ne semblent (pour l'instant) pas hyper-actifs, on a le temps de s'en charger.
Donc comment est déterminé le vainqueur ? Celui qui aura mis le plus de protections ou un autre critère pour éviter des ex-aequos ?
Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2009 à 12:19:18 »

Yop
En faite les bonshommes de neige sont de plus en plus nombreux il se rapproche sans arrête de votre respawn pour frapper le lutin
quand ils sont sur la case du lutin il lui enlève des buff (plusieurs d'un coup) et s'il n'en a pas il lui mettre une claque.
Le seul lutin qui a pris des claques pour le moment c'est celui des mizu mais ne désespérez pas, c'est sur les dernier jours que tout ce jouera
Les bonshommes sont 8 par ville à l'heure actuelle
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tsunade
Invité
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2009 à 23:52:40 »

pourrais tu nous donner le calcul ou nous dire combien ils en auras le 24décembre(de bonhomme de neige)^^
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2009 à 00:06:32 »

L'event se termine le 20, il y a 8 bonhomme de neige et nous sommes le 8, pas bien compliqué Très souriant
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2009 à 00:48:24 »

Demande d'information:
-Est-ce qu'un bonhomme de neige peut retirer un buff et frapper en même temps? (Exemple: si le lutin n'a qu'une protection quel quelle soit, est-ce que le bonhomme peut le frapper etant donné qu'il peut en temps normal retiré plusieurs et non un seul buff?)
-Notre lutin a-t-il juste un petit bleu, se prend-il claque sur claque ou est-il carrément au bord de l'agonie ?? Très souriant
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2009 à 10:37:25 »

Non s'il y a une protection, le bonhomme l'enlève mais ne frappe pas il attend son prochain tour.
Votre lutin s'est pris des claques (je les compte) mais aucun dommage en soit ^^ (de toute façon il est quasi intuable)
Les autres lutins n'ont pas prit de baffe pour le moment

Bien vu Shina! :p Rien que pour te donner tord j'en ai mis deux aujourd'hui  Tire la langue (vilain Sk ^^)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Eleenna
Invité
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2009 à 11:53:12 »

On va pouvoir commencer la bataille de boule de neige alors?
Car jusqu'à présent c'était à peine des flaques d'eau...pas de quoi remplir un verre Très souriant
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 15 Décembre 2009 à 18:19:56 »

Je voudrais savoir, est-ce que les dégats donné par un joueur sur le lutin seront comptabilisé a la fin de l'event comme des frappes de bonhomme ou non? ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2009 à 20:28:06 »

Je voudrais savoir, est-ce que les dégats donné par un joueur sur le lutin seront comptabilisé a la fin de l'event comme des frappes de bonhomme ou non? ^^

Non mais ils ne servent à rien
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Décembre 2009 à 21:26:07 »

j'ai une petite question par rapport aux déplacements du lutin, est-ce forcément la conséquence de coups qu'il a reçu ?

ça me parait peu crédible au vu du nombre de mages sur sa case et que seuls 2 bonshommes ont pu attendre le lutin dans la journée... les mages ont-ils une véritable influence sur le lutin grâce à leur protection ?  Huh?

Merci,
Chrono
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2009 à 21:31:03 »

les mages ont-ils une véritable influence sur le lutin grâce à leur protection ?  Huh?
s'il y a une protection, le bonhomme l'enlève mais ne frappe pas il attend son prochain tour.
Clin d'oeil
Chaque protection = une claque futur de moins sur ton lutin et plus de temps tuer le bonhomme.
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 15 Décembre 2009 à 21:39:32 »

Un bonhomme de neige peut enlever plusieurs buffs d'un seul coup, mais il le fera obligatoirement même si le lutin à un seul buff (si j'ai bien compris ce qu'a dit Sk ^^).
Cependant, il est vrai que pour l'instant, les bonshommes de neige ayant du mal à atteindre le lutin, il n'est pas hyper utile d'avoir 10 mages qui le buffent toutes les 4 heures. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 15 Décembre 2009 à 21:41:14 »

j'ai une petite question par rapport aux déplacements du lutin, est-ce forcément la conséquence de coups qu'il a reçu ?

Non, et j'ai exactement la réponse a ta question Chrono.

Et Elindor a bien compris (du moins autant que moi)
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2009 à 13:01:38 »

Donc en gros , on est dans la merde :p . Selon ce que dis Skarsnick , ce n'est pas un mais plusieurs coups qu'il a reçu ... Donc on a au minimum un désavantage de deux coups .
En considérant qu'on est loin d'être le royaume avec le plus de mage , va vraiment nous falloir un gros coup de bol ou des erreurs adverses pour gagner ... :/


Enfin bon , que le meilleur gagne , bonne chance aux autres royaumes .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #14 le: 16 Décembre 2009 à 17:05:34 »

En fait Richard, si on perd ce sera vraiment purement et simplement de notre faute, Quand on voit la facilité avec laquelle les bonhommes de neige sont détruits, j'ai du mal a voir comment le lutin pour se prendre significativement des claques ^^ A moins que le royaume soit en sous-nombre de population avec un déficit concrèt de mage (On est en pas loin mais bon pas encore XD)

D'ailleur c'est plutot bizarre que le lutin se soit pris une tarte alors qu'il n'y avait que 2 ou 3 Bonhomme et que la y en a une bonne dizaine et qu'il se prenne plus rien Clin d'oeil

En tout cas même si l'event est jusque la relativement simple (et en admettant que la difficulté se trouvera essentiellement sur les 2 derniers jours) je trouve l'event jusqu'a maintenant bien sympathique et malgré tout attractif ^^
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Décembre 2009 à 17:09:33 »

Si notre lutin s'est mangé des tartes c'est parce qu'à un moment il y avait à peine autant de gens pour flinguer les bonshommes que de gros pâté de neige, et pas de mage pour protéger le témoin à charge dans une affaire de meutre le lutin...
Un démarrage un peu lent quoi. ^^' [troll:] parce que certains préfèraient tuer du sphinx de Nali en buvant du thé à la Jocaica et en bavardant tranquillement avec les tsuchis! Tire la langue [/troll]
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 17:11:08 par Reitan » Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Richard
Invité
« Répondre #16 le: 16 Décembre 2009 à 17:29:04 »

J'ai compris il y a trois jours qu'il y avait un lutin à protéger , alors bon ... xD
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #17 le: 18 Décembre 2009 à 17:19:55 »

Quel est l'heureux élu qui ne s'est pas pris de dégat? (A tous les coups c'est le lutin des Tsuchis Tire la langue)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 18 Décembre 2009 à 17:26:25 »

Tout ce que je peux te dire c'est le nombre de coup qu'on reçu les lutins (dans l'ordre croissant:)

0, 8, 31, 67

Mais crois moi ça va très très vite par moment.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 18 Décembre 2009 à 18:47:02 »

Aller ! Dis-le que c'est celui des tsuchis qui n'a rien pris ! Tire la langue
On est les plus mobilisés et les plus organisés.  toothy
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Pages: [1] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.