Oui en gros , il veut essayer de me pincer pour savoir si j'ai vraiment bien buff le lutin ou non ! Quel ordure ! =)
( De ta faute j'ai dû me coucher a 5 h du mat hier pour buff ce foutu lutin , donc t'a intêret à rien dire x) ! )
Calomnies
Moi je t'ai rien ordonné de faire XD non je veux juste avoir des infos pour voir dans quels endroits nous sommes défaillant ^^
Dum Haraz, c'est peut-etre pas impossible ce que tu dis bien que j'ai du mal a croire les Tsuchis 3è. Et pis pour les nullos qui sont derniers pas besoin d'en déduire grace a ce qu'ils parlent (Quoi je suis le plus bavard !! Non c'est pas a cause de moi qu'on a perdu XD (c'est pas grace a moi non plus..))
J'ai plus l'impression que la première place se jouera entre Tsuchi et Reikon.
Bon dans tous les cas, vu que c'est presque la fin de l'event, je tiens a dire un petit mot, merci a Néphélie et ceux qui l'ont aidé (Newyn et d'autres dont je ne me souviens plus :/), Merci a Sk de l'avoir codé, Merci aux Bonshommes qui nous ont fait perdre
Merci au lutin qui bougeait tout le temps XD et merci a la participation de tous et toutes
Et bonnes vacances pour ceux qui partent fêter Noël !!