Je suis plutôt pour tout dévoiler personnellement, ça fera quelques émules au début mais ça devrait vite passer et on en entendra plus beaucoup parler... La formule de dégâts c'est plus accessoire vu que ça risque de pas être énormément exploitable, je pense que la plupart des gens qui cherchent à optimiser savent déjà ce qu'ils vont faire quand ils tapent donc avoir la formule ne servirait qu'à confirmer (la plage de dégâts possible rend de toute façon toute tentative de vraie prévision impossible ^^).
Bref je doute que ça nous change la vie de l'avoir, donc pourquoi pas pour nous occuper à faire quelques calculs compliqués de temps en temps
.
Mon soucis majeure et vous l'aurez devinez c'est qu'en vous donnant accès à tout cela je m'expose à des trucs du genre:
-BUG!!!! J'ai calculé et avec la formule de dégât c'est IMPOSSIBLE que je fasse que 50 de dégât sur Kira! Bon, je ne connais pas ses armures mais c'est pas possible ou c'est cheaté car il est buffé comme un tank!
-BUG!!!! Je me suis pris 150 en critique par Yoda et j'ai calculé c'est IMPOSSIBLE même s'il est enchanté car j'ai des armures dans les éléments et un string en peau de léopard des neiges qui me protège de 45 en dext!
-C'EST CHEATE!! Les sorciers ont une compétence au niveau 45 qui peut one shoot un chevalier niveau 25 pour seulement 12,367 PA alors que les chevaliers, selon mes calculs avec la formule de dégât doivent utiliser 12,392 PA c'est pas équilibré!!
Je veux bien m'engager à répondre à ta place dans ces cas là
(d'ailleurs le sondage est pas très bien fait, il faudrait peut être une réponse intermédiaire type "oui mais pas toutes")