Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Quelques trucs sur les hiboux  (Lu 4753 fois)
Al Menia
Invité
« le: 15 Novembre 2009 à 23:07:59 »

Bon, j'ai ici quelques améliorations et quelques questions... je pense pas que ce soit utile de faire 2 topics sur un truc aussi secondaire que les hiboux!

Bon bref:
-Je pense que ce serait plus pratique d'avoir juste le nom de la personne à écrire plutôt que le nom à choisir parmi une liste... c'est un peu barbant de se la taper en entier (bah vi, immaginez en plus sistearth avec 1000 joueurs... ce serait super relou avec les hiboux!)

-Que les hiboux donnent des bonus quand ils montent de level... Là ils ont plus de vie, mais ça sert à rien, ils en perdent jamais!^^ (bug peut-être?)

Genre trajet plus rapide, ou qu'il permettre de prendre 2 objets (identiques, pour pas abuser :p) au lieu d'un au bout d'un certain niveau... Ou qu'il puisse tuer les tsuchis et les contrebandiers, j'sais pas moi...
Bon après peut-être que le trajet est plus rapide quand il augmente de level, j'en sais rien...

-Que les hiboux gagnent l'xp une fois revenus seulement, et pas arrivés à destination ^^

Et puis euh... voilà j'suis à cours d'idées.
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 21:49:50 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 Novembre 2009 à 12:51:56 »


-Je pense que ce serait plus pratique d'avoir juste le nom de la personne à écrire plutôt que le nom à choisir parmi une liste... c'est un peu barbant de se la taper en entier (bah vi, immaginez en plus sistearth avec 1000 joueurs... ce serait super relou avec les hiboux!)


Tu sais pas te servir de ton clavier?
Sélectionne la combobox, commence à taper le nom de la personne et hop ca ira directement dessus...

-Que les hiboux donnent des bonus quand ils montent de level... Là ils ont plus de vie, mais ça sert à rien, ils en perdent jamais!^^ (bug peut-être?)

Non ce n'est pas un bug. Mais ils gagnent en vitesse à chaque niveau, je vois pas ce que je peux faire de plus... (a part l'idée de plusieurs objets que je n'aime pas et la on rejoint l'autre sujet un peu plus bas)

-Que les hiboux gagnent l'xp une fois revenus seulement, et pas arrivés à destination ^^
Heu qu'est ce que ca change?
« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 12:54:13 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 16 Novembre 2009 à 21:39:58 »

Bah, pour l'histoire de l'xp, on sait quand le hibou est à mi-chemin, ce qui est pas normal Très souriant c'tout! ^^


A vrai dire l'histoire de la combobox je savais, je voulais juste en profiter pour pouvoir envoyer des items à des personnes pas sur la liste :p...
Signaler au modérateur   Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Novembre 2009 à 22:13:23 »

-Que les hiboux donnent des bonus quand ils montent de level... Là ils ont plus de vie, mais ça sert à rien, ils en perdent jamais!^^ (bug peut-être?)

Non ce n'est pas un bug. Mais ils gagnent en vitesse à chaque niveau, je vois pas ce que je peux faire de plus... (a part l'idée de plusieurs objets que je n'aime pas et la on rejoint l'autre sujet un peu plus bas)

Al Menia ! >.<
Citation de: Wiki V3
Le niveau influence sur la vitesse de déplacement du hibou.
Temps_de_parcours = base + distance x rand (Valeur_basse - Niveau * facteur,Valeur_haute - Niveau * facteur)
Cf : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Hibou
Signaler au modérateur   Journalisée

Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 16 Novembre 2009 à 23:32:39 »

Ouais désolée Lli... mon niveau d'info l'est plus autant que jadis :p
C'est le déclin...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 24 Novembre 2009 à 23:41:42 »

Bref tu peux dire ce que tu demandes exactement?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009 à 14:30:15 »

Bah du coup, je demande seulement le fait que l'xp soit gagnée une fois le hibou revenu Tr&egrave;s souriant

Et peut-être donner un intérêt aux PVs, parce que là ils servent à rien (autant les enlever du coup...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 25 Novembre 2009 à 21:49:37 »

Ok, fait, les hiboux en route vont peut être un poil déconné (gain double d'xp, ou pas de gain) mais ca reviendra très vite à la normal
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.