Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Changer un peu les mangoustes / hiboux  (Lu 3434 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 22 Novembre 2009 à 02:46:23 »

J'ouvre ce fil de discussion pour parler des mangoustes Sourire

Ce petit animal est fort pratique à quelques occasions pour ramasser des objets. Mais en dessous de 80 en moral, il ne veut plus rien faire. Cela serait-il possible de baisser cette limite ?
Ou alors créer des paliers :
Moral entre 0-30 : l'animal ne va plus chercher d'objets
Moral entre 31-50 : l'animal met 3 fois plus de temps pour aller chercher l'objet
Moral entre 51-70 : l'animal met 2 fois plus de temps pour aller chercher l'objet
Moral entre 71-100 : l'animal met un temps "normal" pour aller chercher l'objet

Ou encore, si l'idée des paliers ne plait pas, avoir la possibilité de donner 1, 2, .., N autres espèces de poissons à manger.

Les truites j'en vois rarement sur le marché, et vu le niveau super élevé que la mangouste requiert en moral pour aller chercher des objets,  bah son utilisation reste très difficile :/
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 22:31:07 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 22 Novembre 2009 à 12:07:27 »

J'en profite pour parler du métier de pêcheur...

Plus on pêche, plus on pêche de zanclus (lorsque l'on a dépassé 100%) et pourtant ces poissons n'ont aucun intérêt sur la pêche, du coup on pêche de moins en moins de truites et de poissons rouges... ( j'étais montée très rapidement à 67 zanclus, alors que j'avais beaucoup moins du reste...)
Bref ce serait pas possible d'équilibrer un peu plus une fois le niveau 1 en pêcheur dépassé? (ou bien on peut choisir ce qu'on cherche à pêcher, ou bien on pêche plusieurs poissons à la fois, etc etc... y'a pas mal de solutions)
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009 à 14:52:39 »

T'aurais du ouvrir un nouveau fil de discussion pour parler de ça Al Menia, ça va pas plair a Sk une dérive en 2 post.

Pour ma part j'utilise très peu la mangouste mais si le pallier est très haut on peut le déscendre  en effet a 49 de moral ou la mangouste ne vas plus chercher d'objets. et de 50 a 79 elle met 2x plus de temps.

Et je suis tout a fait d'accord pour les poissons. Y en a plein qui ne servent a rien actuellement ce serait sympa de mettre des type de poissons différent pour les Mangouste et les Hiboux, et etendre ainsi la panoplie de poisson "mangeable"
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 22 Novembre 2009 à 16:50:54 »

T'aurais du ouvrir un nouveau fil de discussion pour parler de ça Al Menia, ça va pas plair a Sk une dérive en 2 post.

T'as encore 100% raison...
j'vais finir par te prendre comme secrétaire.
J'ai failli accepté l'amélioration d'Al Menia  et clore le sujet, mais bon ca aurai pas plus à Ixiniaä ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Novembre 2009 à 17:22:00 »

Ué  Très souriant
Moi j'parle des mangoustes ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2009 à 17:34:09 »

Bah, c'est un peu une solution au problème de moral des mangoustes non? ^^

Citation
Ou encore, si l'idée des paliers ne plait pas, avoir la possibilité de donner 1, 2, .., N autres espèces de poissons à manger.

Une solution si "les paliers ne plaisent pas" justement Choqué

Bon allez, j'fais un autre post Sourire (par contre je préviens j'fais copier/coller Choqué)
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 22 Novembre 2009 à 19:08:24 »

T'aurais du ouvrir un nouveau fil de discussion pour parler de ça Al Menia, ça va pas plair a Sk une dérive en 2 post.

T'as encore 100% raison...
j'vais finir par te prendre comme secrétaire.
J'ai failli accepté l'amélioration d'Al Menia  et clore le sujet, mais bon ca aurai pas plus à Ixiniaä ...

Owiiii Secretaire du renard bleu \o/ La meilleure chose au monde qui soit !!

Moi je propose de donner a manger aux Mangouste, des poissons empoisonné, juste pour voir ce que ça fait XD
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Novembre 2009 à 22:11:32 »

je relance ma proposition derrière tout ce flood  Très souriant
Pouvoir utiliser une mangouste à seulement 80 ou plus de moral, c'est un peu violent :/
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 25 Novembre 2009 à 22:30:46 »

Bon j'ai fais l'amélioration pour les hiboux aussi car c'est un peu le même principe.

Si le moral est < 25 l'animal ne part pas
Si le moral est entre 25 et 50 le temps est multiplié par 3
Si le moral est entre 51 et 75 le temps est multiplié par 2
Si le moral est supérieur strict à 75 le temps est normal

L'xp est donné en fonction du temps de trajet calculé avec un moral de 100% donc avec un moral de 25, le temps est multiplié par 3 mais pas l'xp...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.