Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Combien de personne jouent un rôle important au sein de votre royaume?  (Votes clôturés: 11 Novembre 2009 à 12:18:32)
Seul le roi (ou la reine) a vraiment un rôle à jouer - 0 (0%)
Seuls le roi (ou la reine) et ses conseillers ont un rôle à jouer - 10 (12.3%)
Roi (reine), Conseillers, chefs de clans jouent un rôle dans le royaume - 13 (16%)
Roi (reine), conseillers et artisans ont un rôle - 8 (9.9%)
Tout le monde à un rôle à jouer - 48 (59.3%)
Ne se prononce pas - 2 (2.5%)
Total des votants: 58

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Implication dans le royaume  (Lu 13795 fois)
Hanamichi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Novembre 2009 à 12:43:47 »

+1 avec ce qu'a dit kira... je ressens et voit les choses à l'identique.

Autre remarque :
c'est bien pour les métiers de maitres pour royaume mais en général pour un métier (genre architecte ou forgeron) on concentre tout sur une personne, et le problème c'est que si cette personne pour une raison diverse partait du royaume? cela ferait une très grosse perte pour tout le royaume.
la solution serait de partager les métiers? oui mais bon on serait alors en retard sur ce métier par rapport à un royaume qui concentre tout sur une personne et de plus les maitres d'un métier sont uniques...
Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #21 le: 05 Novembre 2009 à 17:54:32 »

j'aime pas les + 1 mais j'ai pas trop de temps et ce qu'a dit Kira reflète bien mon opinion
Journalisée
Kakuzu
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 06 Novembre 2009 à 19:44:54 »

J'ai voté Roi (reine), Conseillers, chefs de clans jouent un rôle dans le royaume.

Je pense que les artisans de royaume ont aussi un rôle a jouer, mais hormis cela l'implication personnelle (participation au discussion, être présent pour le royaume lors des guerres, ou même simplement suivre son royaume dans ses actes/décisions) reste le seul moyen d'implication à ceux qui n'occupent pas des postes importants. Pour moi chacun est important mais tous n'ont pas des moyens concrets de s'impliquer de façon égale (ce qui est logique pour certains postes comme Roi,conseillers...).
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #23 le: 07 Novembre 2009 à 18:03:25 »

J'ai voté rois, reines, conseillers, artisans et la femme du roi bien sûr, puisqu'elle couche pour réussir.

Enfin j'aurais plutôt vu une option "ceux qui se connectent sur msn" et j'aurais mis tous les votes dedans  ;o

Ce qui n'empêche pas le pouvoir libérateur de responsabilités qui prennent du temps que possèdent de splendides métiers tels que bûcheron ou adepte d'oneru.
Comme dit précédemment, chacun a sa propre vision de l'importance et des responsabilités, et c'est à chacun de faire ce qu'il faut pour être en adéquation avec son désir.
Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Novembre 2009 à 19:57:43 »

Citation
femme du roi bien sûr, puisqu'elle couche pour réussir

Et le mari de la reine ne couche pas pour réussir lui  wtf
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.477 secondes avec 24 requêtes.