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Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Re : limitation des entrées de la taverne d'evea
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le: 16 Novembre 2010 à 20:35:18
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Faut qu'on utilise ce truc pour fraguer les passants pour que vous veniez râler de notre manque de fair-play dans 2 mois ? (naaan, c'est pas votre genre)
C'est une bonne idée Tohwi =) Go go go les Exilés ! On verra après qui vient râler de la protection que ça apporte Plus sérieusement jpense que l'idée des 6h sans taper, détruire, etc avant de pouvoir y entrer est bonne
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Archives / Archives générales / Re : Event pvp : Mais qui est la belette ?
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le: 14 Novembre 2010 à 19:07:04
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Ouép l'équipe 5 à perdu, c'est pas encore fait mais c'est une question de temps :/ Gg à l'autre équipe, on a mal joué et on a trop attendu, dommage... D'un coté c'est chiant 2 mages dans chaque équipes pour nous parce que tout le monde est buff :/
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Archives / Archives générales / Re : Re : Arme et compétence de hauts niveaux
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le: 10 Novembre 2010 à 12:38:50
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Ouep, je comprend bien votre sentiment, mais je fais au mieux, et je ne vais certainement pas faire de cas par cas ^^ J'ai essayer de vous prévenir le plus tôt possible de ne pas prendre d'arme limite. Vous aurez certainement besoin d'un temps d'adaptation post réforme comme bcp de joueurs, vous ne serez peut être pas au meilleur de votre forme pour l'event PVP mais tout le monde ou presque sera à la même enseigne En fait ce que t'a fait m'arrange plutôt bien, j'aurais même pas à changer d'arme =D
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Archives / Archives générales / Re : Re : Arme et compétence de hauts niveaux
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le: 09 Novembre 2010 à 08:36:14
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pour équiper le Fléau de guerre, un chev 22 : - dans l'état actuel, il lui faut 53PC --> largement équipable par une chevalier de notre niveau - avec l'évolution, il lui faut 306 PC --> euh............ on est loin des 539 PC qu'il faut pour la hache à 2 mains.
ça coûtera 118 PC à un chev 25 et c'est plus que largement faisable à ce niveau.
les 2 cas ne sont donc pas comparable. Tu sais que tu pourras bientôt le rééquiper (si ce n'est pas déjà le cas), nous ne pourrons jamais le faire
Oué fin le fléau deviens un peu naz je trouve aprés réforme donc je le rééquiperais pas, donc j'ai changé d'arme... c'pas la mort de changer... au lieu de dépenser de l'énergie en tapant sur ton clavier ici va demander à ton forgeron de te faire une autre arme
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Archives / Archives générales / Re : Re : Re : Re : Arme et compétence de hauts niveaux
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le: 08 Novembre 2010 à 23:01:55
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Merci pour vos remarques Pour le Labrys c'est normal, il a une pénétration très importante. Je me réveille comme souvent très tard, mais je rebondis sur la remarque de Tohwi mais à propos de la hache à 2 mains. Je ne m'étais pas posé la question plus tôt puisque je peux porter cette arme depuis plusieurs niveaux et puisque j'ai encore pas mal de pc en stock. Il ne me paraissait donc pas possible que les carac évoluent au point que je ne puis plus porter cette arme malgré 2 ou 3 niveaux de plus et bcp de PC à dépenser ! Je comprends que la perforation importante fasse que les prérequis soient important mais là, impossible de la porter avant... très longtemps pour équiper la hache à 2 mains, un chev 22 : - dans l'état actuel, il lui faut 20 PC --> d'où le fait qu'on l'équipe bien avant le niveau 22 - avec l'évolution, il lui faut 539 PC --> euh............ peut-être qu'au niveau 30... ça coûtera 267 PC à un chev 25. Je vous laisse faire le calcul du nombre de niveau pendant lequel il faut économiser ses PC pour espérer porter ce type d'arme un jour... Je suis lucide : j'ai mis bcp de point en carac, j'ai bcp de pc en réserve, mais je n'aurai sûrement jamais la possibilité d'équiper cette arme ! Donc soit il faut réévaluer les caracs des armes (ça sert à rien d'avoir autant d'arme vu que la moitié ne sera jamais équipable), soit... au pire... ça serait juste de nous rembourser la recette et l'arme (ou changer la recette et l'arme en une arme de niveau équivalent et équipable). Je veux bien que les carac évolue mais là, c'est quand même abusé +1 même soucis pour moi Bah vous changez d'arme... j'avais un fléau, aprés la réforme je pourrais plus l'équiper, bah je change...
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Archives / Archives générales / Re : Event pvp : Mais qui est la belette ?
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le: 08 Novembre 2010 à 22:59:48
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Moi je compte utiliser l'event comme un retour gratos à la maison après avoir passer un peu de temps chez mes amis Reikons =o Et je pensais que les Seizons feraient la même chose... je préfère largement m'éclater lors d'un event que de bêtement taper des structures (Ce que je trouve d'une inutilité grandiose...)
Sinon Sk ce que t'a qu'a faire c'est avant la grosse réforme téléportais tout le monde à ça capitale, comme ça plus d'attaque sur Maborachi et l'event n'est pas perturbé =o
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Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Re : Changement sur les objets légendaires
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le: 05 Novembre 2010 à 17:38:14
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La quête "Pawet, téléporteuse involontaire" est réservée aux sorciers. Tu veux que seuls les sorciers aient un aléa mystique? Ce serait pas pire d'ailleurs. C'était juste un exemple... Ensuite, je ne suis pas d'accord avec cette histoire de récupération dès qu'un autre joueur rempli les conditions pour l'avoir. Même si on met des conditions contraignantes, un tel aura son objet 1 semaine, et tel autre l'aura pendant 6 mois... En plus, incertitude totale : on quitte son PC 2 minutes, on revient, et on peut ne plus avoir son objet légendaire. (C'est fun 3 secondes, mais ça va pas plus loin, surtout si on s'est bien fatigué pour l'avoir)Ouép fin une fois que tu l'a déjà eu une fois c'est quand même beaucoup plus simple à récupérer, pis les conditions pour l'avoir seront pas évidente, pas sur que tout le monde veuille en avoir un si sa prend du temps à avoir donc si il y en à 3 en jeu ça suffit je pense =o
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Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Changement sur les objets légendaires
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le: 05 Novembre 2010 à 16:07:20
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Sinon j'ai pensé à un truc qui pourrait rajouter un nouvel objectif à Sh, enfin vite fait =o
Les objets légendaires ne seraient plus dropable à la mort et ne se trouveraient plus par terre au hasard, mais seraient obtenus après avoir rempli plusieurs conditions. Je m'explique avec un exemple : Pour avoir un aléa mystique il faudrait avoir : - Finit la quête de Pawet, téléporteuse involontaire. - Avoir une ou deux distinctions spéciales (Genre tueur de machin, ou touche à tout, ect...). (Bien sur il faudrait avoir les deux distinctions en même temps) - Avoir vu plus de 50% des Pnj - Avoir lu plus de 25% des livres - Ect... les possibilités sont gigantesques
Les objets ne serait pas acquis indéfiniment par le joueur mais "enlevés" (comprenez téléporter d'un inventaire à un autre) si un autre joueur rempli les conditions pour l'avoir. Du coup il ne suffirait peut être pas d'un objet seulement mais plusieurs, environ 2 ou 3 (3 arcs de séréme par exemple), pour garder quand même l'objet un minimum de temps. Et l'objet ne serait pas pris au hasard dans l'inventaire d'un des 3 joueurs qui le possède mais dans celui qui l'a depuis le plus longtemps.
Certains objets pourraient aussi être gagné grâce à la victoire d'un event et seraient remis en jeu lors de l'event retour (Ce qui en plus rajouterais pas mal d'event au jeu, ce qui est à mon avis une bonne chose =o)
Bien sur ça risque de demander pas mal de boulot de la part d'Sk et c'est pas le bon moment pour ça mais pourquoi pas se faire aider par les joueurs ? =)
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Archives / Archives générales / Re : Arme et compétence de hauts niveaux
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le: 02 Novembre 2010 à 20:07:57
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Pour que se soit rentable quoi, parce que là par exemple les chevalier n'ont qu'un bonus de 30% de critique, soit une chance sur trois, donc sur trois coups on doit au moins pouvoir caler un crit'. Et je pense pas que ce soit si abusé que ça, car les frappes seront bien moins puissante donc les critiques ne seront plus très impressionnant.
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Archives / Archives générales / Re : Event pvp : tuer la bonne cible !
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le: 01 Novembre 2010 à 13:05:25
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Moi je voyais tout le monde sur l'ile, et une fois qu'on meurt, on meurt, pas de respawn et les équipes qui au bout d'un certain temps (genre 1 semaine, histoire de quand même avoir des morts) ont encore leur objet sont sélectionnée pour une finale. (Un peu comme l'examen dans Naruto en fait =o)
Bien sur ça marche mieux si il y a une dizaine d'équipes, donc faudrait voir combien de joueurs on va avoir.
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