Dans ton mail IG on a :
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que ce soir se déroulera une mise à jour de Sistearth, la plus grosse mise à jour depuis le début de la V3. Cette dernière entraine une coupure des connexions une refonte des armes, des compétences d'attaques (et de quelques autres) et quelques autres détails.
Ce sont des modifications lourdes et j'espère que tout ce passera au mieux (normalement cela devrait aller, je prépare cette maintenance depuis 2 semaines) mais on ne sait jamais. Il pourra y avoir quelques soucis persistant après la réforme, n'hésitez donc pas à utiliser le forum afin de les mettre à jour (veillez cependant à ce que quelqu'un ne l'ai pas déjà fait, cela ne sert à rien d'ouvrir 20 postes pour un seul bug.)
Je vous rappelle que je vous conseille de rentrer en ville ou dans un endroit calme (sans monstre à IA ou tour offensive) durant la maintenance. Cependant je vous laisse libre de faire ce que vous voulez et je ne téléporterai personne en ville.
La j'ai compris la maintenance ne change pas nos positions.
Après la maintenance, se déroulera un évènement PVP, il débutera Jeudi à 20h, rassurez vous la maintenance sera finie depuis longtemps. (J’espère pouvoir réouvrir le site dans la nuit de mercredi à jeudi)
Pour cet évènement, des équipes de 4 ou 5 seront faites et annoncé sur le forum jeudi midi. Vous serez téléporté Jeudi à 20h, je vous remettrai tout vos PV et la moitié de vos PA. Vous recevrez alors, par équipe un ourson en peluche. Le but sera donc de s'emparer de l'ourson de l'équipe adverse. Cela fait la victoire sera à vous! (attention cependant, mon temps de réaction est tel qu'après avoir récupérer l'ourson, vous resterez certainement quelques heures sur l'île, dans ce cas là, tout est permis.)
A la fin d'un match, vous serez téléporter sur votre lieu de résurrection (en ville ou sur une auberge) et les autres matchs débuteront peu après.
Si vous avez des questions, usez du forum!
Sincèrement votre
Skarsnick.
Et sur le forum je vois :
Hey!
Je n'ai jamais dis que je ramenais tout le monde en ville, j'ai même dit l'inverse.Mais je vous CONSEILLE de rentrer en ville, après vous faite ce que vous voulez, venez pas pleuré si une tour vous a défoncer la gueule durant la nuit de coupure
Ou qu'un geek vous ai tué à la remise en route du serveur alors qu'il est 4h du matin
Alors si j'ai bien compris ce post concerne la maintenance donc ceux qui participeront a l'évent retourneront chez eux.
Je me désinscrit.