Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evénement de Nali  (Lu 23253 fois)
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 21 Décembre 2009 à 13:46:48 »

Est-il possible de savoir précisément à quelle heure et quel jour s'est fait taper notre lutin?
Car j'avoue être perplexe face aux résultats, je n'ai jamais vu de bonhomme sur le lutin...
Sauf hier matin, mais il semblerait qu'il ne se soit pas fait taper hier
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 21 Décembre 2009 à 14:22:34 »

Tout ce que je peux te dire c'est le nombre de coup qu'on reçu les lutins (dans l'ordre croissant:)

0, 8, 31, 67
Je dirais que c est dans la nuit du 17 au 18 qu il a dut prendre des coups, mais le renard pourra confirmer.
Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 21 Décembre 2009 à 14:27:13 »

Je dois pas avoir tous les mails mais déjà y a eu pas mal de mails alertant d'un BdN sur le lutin...
- le 06/12 à 10h48, mail de Mahina
- le 11/12 à 13h13, mail de moi meme
- le 13/12 à 9h40, mail de Oniria et Kratos (savoir si c'est le meme BdN je sais pas)
- le 15/12 à 17h58, mail de Erktes
- le 18/12 à 10h43, mail de Elendil
- le 18/12 à 13h17, mail de moi meme
- le 20/12 au matin comme tu l'as dit
Et j'imagine que c'était pas les seuls...
Donc, c'était tout à fait logique que nous ne soyons pas les 1er ^^'
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 21 Décembre 2009 à 14:33:31 »

Ah oui, en effet Tire la langue
je n'avais pas eu tous ces mails
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 21 Décembre 2009 à 17:08:05 »

vu les chiffres donnés, notre lutin s'est tout pris lors de la dernière nuit.

on avait peut être aucun geek disponible entre 22h et 8h pour tuer le BDN présent ^^
Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 21 Décembre 2009 à 17:51:17 »

On ne s'est pas du tout tout pris la dernière nuit...

SK dit le 08/12 à 11h19
Citation
"Le seul lutin qui a pris des claques pour le moment c'est celui des mizu"

Sk dit le 18/12 à 16h26
Citation
"Tout ce que je peux te dire c'est le nombre de coup qu'on reçu les lutins (dans l'ordre croissant:)
0, 8, 31, 67"

Or nous on a finit avec 67 donc on a rien pris entre le 18 à 16h et le 20 au soir...
Notre petit lutin s'est pris 67 baffes entre le 08 a 11h19 et le 18 a 16h20... 67 baffes en 10 jours quoi ^^

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #66 le: 21 Décembre 2009 à 18:12:16 »

Cette nuit la un lutin est passé de 0 a 67 claques, et votre résultat final est de ... 67 donc pas dur de conclure que vous vous ètes manger une rouste en une nuit.

Perso j'ai pas non plus vu des tonnes de bonshommes très longtemps sur notre lutin. Le truc c'est que de 16h a 2h du mat' y en a pas mais si tu fais l'effort a 7h de te lever t'en vois 13 dessus, donc en comptant que le bonhomme apparait a 5 cases et le temps pour arriver sur la case du lutin on se dit qu'il mettra pas beaucoup de claque. Après soit vous aviez des bonshomme sur la case vous les tuiez mais il en restait toujours 1 ou 2 et manque de bol le seul qui reste etait la depuis 3 jours (hypothétique evidemment) ce qui fait qu'il y en avait un seul mais il a eu tout le temps de cartonner. D'autre part vous aviez surement des joueurs qui n'informaient pas systématiquement ce qu'ils voyaient ^^ ou encore des mages qui pour une raison X ou Y n'ont pas pu se connecter :p C'est la qu'on voit que 67 claques peuvent se jouer a finalement rien du tout. Tous ces petits éléments peuvent jouer énormément.

Ceci dit le point positif pour chaque peuple c'est que les Tsuchis apparement ce sont pris 67 claques en une ou deux nuit mais aucune autre donc votre organisation n'etait pas défaillante. Les Seizon, implacable rien a dire. Les Reikon quasiment pareil. Et les Mizus malgrès un départ foireux on a bien rattraper le tir et fortement limité les dégats. Je pense que tout ça est significatif de chaque peuple niveau Organisation Sourire Et aucun des peuples n'a mal joué.
Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 21 Décembre 2009 à 18:23:59 »

Ouais bon j'vais pas chercher à comprendre pourquoi vous voulez absolument nous faire passer de 0 à 67 en 1 nuit parce que j'pige pas ce que vous pigez pas et que ça ma fatigue ^^'
Le 18 nous étions déjà à 67 claques (aucun autre lutin s'est mangé un tel nombre de claques donc c'était bien le lutin tsuchi le 18 avec 67 claques). Donc entre le 18 et le 20 au soir on s'est rien mangé d'autre...
Je reprend ta phrase Yoda: c'est 'donc pas dur de conclure' qu'on s'est mangé 67 claques entre le moment où on en avait aucune (le moment où Sk dit que seul les mizus ont des frappes) et le moment où Sk fait le point sur le nombre de claques qu'on reçu les lutins de tous les royaumes (0 pour les seizons, 8 pour les reikons qui en on pris donc 6 de plus, 31 pour les mizus qui en ont pris donc 10 de plus et 67 pour les tsuchis qui n'en ont pas pris plus).
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #68 le: 21 Décembre 2009 à 18:38:21 »

Citation de: 'Skarsnick'
Hé bien quelle nuit!
Trois lutins n'avaient encore pas pris une égratignure et en une nuit deux des trois ont été enseveli sous la neige!
Tenez bon! Plus que 2 jours!

C'est ce qu'il a dit dans la partie Evènement > Fête de Nali, le 18 Décembre. Et ici le même jour il annonce les frappes (0, 8, 31, 67). Moi je conclu qu'en une nuit votre lutin s'est mangé les 67 baffes Choqué Après je me trompe peut-etre, seul Sk connait la vérité. Je comprend pas ce que tu veux démontrer?
Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 21 Décembre 2009 à 18:40:37 »

vu les chiffres donnés, notre lutin s'est tout pris lors de la dernière nuit.

on avait peut être aucun geek disponible entre 22h et 8h pour tuer le BDN présent ^^

Que le lutin s'est pas mangé la moindre baffe entre le 18 au soir et le 20 au soir XD C'est tout.

PS: et autant pour moi pour les 67 en 1 nuit, j'avais oublié le post de Sk ^^
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 18:49:22 par Maëlys » Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 21 Décembre 2009 à 18:59:17 »

Pour donner un avis sur la formule de l'event :

J'ai bien aimé mais même si on a gagné, j'ai l'impression que la forme utilisée favorisait plus le peuple le plus geek que le peuple le plus soudé/organisé/etc...
Parce qu'au final même le dernier jour on a pas été submergé par les bonshommes (je ne parle que pour les seizons mais j'imagine que c'était pareil ailleurs ^^") donc la majeure partie des frappe qu'ont reçues les lutins c'était pendant la nuit parce que les gens dorment (sauf le peuple qui a le plus de geeks/insomniaques/joueurs avec décalage horaire Sourire ).

Un truc à éventuellement retenir pour un prochain truc du genre c'est de vraiment blinder le nombre de bonhomme (ou leur resistance mais là on pexe moins Sourire ) parce qu'à partir du moment ou t'as au moins un bonhomme en permanence sur le lutin, ben c'est l'efficacité qui joue pour savoir quelle race en a le moins dessus et c'est un peu plus "juste" (sans compter que ça permet à un max de gens d'avoir du bonhomme à taper, ce qui s'avérait parfois frustrant sur cet event, pour les classes qui doivent bouger ^^)

Sinon c'était bien marrant (de manière générale, les events en ville ont l'avantage de pouvoir impliquer presque tout le monde, c'est cool)

Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 21 Décembre 2009 à 21:55:44 »

Bravo aux Seizons. Sourire
Journalisée

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 21 Décembre 2009 à 22:37:10 »

Oui bravo aux seizons.
Et je confirme, c'était un event très amusant. Merci à tous ceux qui ont contribué à le mettre en place et vivement le prochain event!
Journalisée
Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.