Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne pas laisser sist mourir lentement  (Lu 36895 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 24 Octobre 2011 à 20:56:56 »

Allez le court développement :
-Les miracles, ça se lance quand c'est utile et qu'on a le temple, pas quand on a un pauvre objet qui risque fort d'arriver au mauvais moment.
-Si ta relique est droppée par un des monstres de la map, autant dire que ça finira par se retrouver dans un mob lvl 50 et hop. (Et sinon, bonne chance quand même pour la trouver vu le nombre de mobs)
-Le chasseur de trésors et les miracles de Malara/Nali/Eréziel, je vois pas le lien, et c'est un métier assez spécifique quand même.
-2 reliques n'importe où sur la map : c'est pas en faisant du PvP qu'on les trouvera...
-Un malus : sans ça, détention de relique, avec, les gens les détruiraient à peine récupérées pour pas être embêtés -> Jamais de miracle
-Les PF, je me demande où ils passent. Paske bon, si c'est ceux qui sont le moins sur les terres divines qui ont le plus de chance d'en bénéficier, euh...
-L'aléatoire, y en a marre !
1, 2, 3, 4, 5, 6... 7 raisons de ne pas adopter cette idée pas adaptée au jeu. ^^
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 27 Octobre 2011 à 15:32:03 »

Juste pour dire que les reliques j'aime pas. (Je développerais plus tard)  Tire la langue

Juste pour dire que j'aime pas non plus. (Je développerais pas) Tire la langue

Juste pour dire que j'aime pas l'idée non plus. ( Same yoda )

Par contre j'aime beaucoup les idées de Shina dans l'ensemble Sourire
« Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 16:51:05 par Stryke » Journalisée
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 30 Octobre 2011 à 23:47:52 »

Juste changer de carte, serait un grand pas et à priori le plus simple?
Journalisée

Fils du Démon
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 31 Octobre 2011 à 00:51:35 »

Et tu les met ou les structures ?
Personnelement, c'est ce qui m'a permis de garder la motivation de jouer.

Et quand tu parles de reduire la carte, on fait un reset de tous les personnages?
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 31 Octobre 2011 à 09:41:58 »

Et tu les met ou les structures ?
Dans mon clan on a 20 structures et elles sont toutes sur Adélie. Et y a plusieurs autres clans qui ont plusieurs structures sur Adélie et y a encore un peu de place (Bon par pour les petites biblio, ok  Tire la langue)
Et Adélie est la plus petite capitale. ^^
Tout ça pour dire que dans un coin capitale + éventuellement un village ailleurs, on peut mettre un beau tas de structures.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 31 Octobre 2011 à 16:11:51 »

Et tu les met ou les structures ?
Dans mon clan on a 20 structures et elles sont toutes sur Adélie. Et y a plusieurs autres clans qui ont plusieurs structures sur Adélie et y a encore un peu de place (Bon par pour les petites biblio, ok  Tire la langue)
Et Adélie est la plus petite capitale. ^^
Tout ça pour dire que dans un coin capitale + éventuellement un village ailleurs, on peut mettre un beau tas de structures.  Tire la langue

C'est pas ce qu'il voulait dire. On ne peut pas changer de map parce que Black Jack a construit des structures et ne veux pas les perdre.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 31 Octobre 2011 à 17:05:20 »

Bah à la limite on peut les remettre, vu qu'on vient de dire qu'il y aura de la place. Ensuite où exactement, y aura qu'à organiser un super-combat entre membres du même royaume pour savoir qui aura les meilleurs places.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Adria
Invité
« Répondre #47 le: 31 Octobre 2011 à 19:53:32 »

Une V4 pourquoi pas, mais ça serait vraiment bien de pas faire de remise a zéro.

Sistearth est un jeu lent, vraiment lent même, on arrive juste maintenant au palier ou les gens ont a peu prés atteint leurs objectifs, que ce soit constructions de structures, métiers, niveaux et évolution du personnage, licorne etc .... Et donc on arrive enfin a la phase je profite des sacrifices que j'ai fais ( genre la grosse phase de métiers au début du jeu etc ... ) et je joue pour le plaisir la maintenant, et non dans un but d'optimisation pour le futur. 

Par exemple si on prend l'xp et les niveaux:
Aujourd'hui on arrive a un stade ou pour prendre un niveau il faut 4000xp ( plus pour les plus gros mizu  Sourire ), c'est quoi l’intérêt de s'embêter a essayer de grappiller quelque xp de plus ? Passer son niveau en 2 mois et 25 jours plutôt que 3 mois ? Osef autant faire ce qu'il me plait comme du pvp etc ...

A mon sens on entre dans la partie la plus sympa du jeu au tout les " outils" ( niveaux, métiers, structures, licornes sont en place ) et ou les joueurs vont se tourner naturellement vers ce qui leur plait ( VIVE LE PVP ) et pas a ce qu'ils doivent faire pour le futur.

En plus aujourd'hui beaucoup de joueurs restent sur sistearth car justement ils ont beaucoup "investi" pour réaliser leurs objectifs et ils n'arrêtent pas car ça les gonflent de tout lâcher après tout ce qu'ils ont fait.

Bref tout ça pour argumenter que faire une raz serait a mon sens une erreur car:
-on va encore refaire la partie la plus pénible du jeu le début ( c'est commun a tout les jeu ça )
-on va perdre beaucoup de joueurs qui justement après avoir vu tout ce qu'ils ont réalisé disparaitre n'auront pas le courage de recommencer une nouvelle fois.
- et surtout on va se priver de la partie la plus drôle du jeu. 

Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 31 Octobre 2011 à 21:56:11 »

Je suis relativement d'accord sur le point du développement du personnage/clan/royaume. (Même si la V4 ça pourrait être marrant, on peut pas faire les 2 ? ^^) (Sauf sur un point, Chrono peut faire 4000 xp en moins de 30 jours, d'ici à l'été prochain il est lvl 35 mini s'il se rate pas. Voir quelqu'un prendre de l'xp comme ça c'est provocant et pour le PvP... S'il en fait, il a peu de cible mais il dézingue)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 01 Novembre 2011 à 23:52:46 »

A la réflexion, au lieu de supprimer deux royaumes autant filer des pr en fonction de la diplomatie dictée par le roi.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 02 Novembre 2011 à 02:31:43 »

?
Si c'est une blague, j'ai pas saisi l'ironie, si c'est serieux je ne comprend pas l'idee Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 02 Novembre 2011 à 05:07:32 »

A la réflexion, au lieu de supprimer deux royaumes autant filer des pr en fonction de la diplomatie dictée par le roi.
cad tu gagnes des pr en tuant les gens des royaumes que le roi déclare en guerre contre le tien? c'est faisable, voui Clin d'oeil
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 02 Novembre 2011 à 11:28:18 »

Mmm... Ca avait été refusé une bonne dizaine de fois non par le passé ?  Tire la langue
D'abord, c'est le GdA qui déclare la guerre, pas le roi. (On a aucun pouvoir !)
Et ensuite, le statut de diplomatie est trop facilement modifiable et risquerait de créer des abus. (exemple Ixi (hors-paix même si pas très agressif >-<) pourrait passer en guerre 1 minute avant de tuer un mizu pour se faire 2 PR avant de repasser en paix)
Boarf, quoi d'autre encore ?
Ceux qui entretiennent de bonnes relations avec leurs voisins (reikons et tsuchis) seraient incités à se taper dessus ou à se sentir un petit peu lésés par rapport à se qui se tapent déjà dessus (mizus et seizons). Certains me diront "Youpi du pvp !", moi je dis merci pour ceux qui sont pas encore lvl 25 et qui doivent parcourir le monde pour faire des quêtes en étant assez vulnérables par rapport aux autres joueurs.  Tire la langue

(Sinon je préfère quand même ça à supprimer 2 royaumes, ça poserait beaucoup moins de problèmes)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 02 Novembre 2011 à 12:32:37 »

Ou sinon pour faire la guerre il faut la majorité du conseil (accord du GdA obligatoire et 2 autres personnes en plus). Lorsqu'un royaume entre en guerre avec un autre, ce dernier est averti automatiquement "Le royaume X vient d'entrer en guerre avec vous" par ex. Et la guerre ne pourrait etre rompue que par les 2 parties, avec un minimum de 1/2/4 semaines ? (n'importe, c'est un exemple pour éviter les guerres de 2 jours).

Par contre, il faut mettre un malus quelque part car 2 royaumes amis pourraient décider d'entrer en guerre histoire de se faire des PR uniquement. Ou alors on se base sur la bonne foi et le fairplay des joueurs (lol) mais ce sera une charge de plus pour les enquêteurs (qui du coup devront sanctionner gravement ceux qui auraient fait qqch dans ce sens la).
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 02 Novembre 2011 à 13:03:29 »

Mmm... Ca avait été refusé une bonne dizaine de fois non par le passé ?  Tire la langue
D'abord, c'est le GdA qui déclare la guerre, pas le roi. (On a aucun pouvoir !)
Et ensuite, le statut de diplomatie est trop facilement modifiable et risquerait de créer des abus. (exemple Ixi (hors-paix même si pas très agressif >-<) pourrait passer en guerre 1 minute avant de tuer un mizu pour se faire 2 PR avant de repasser en paix)
Boarf, quoi d'autre encore ?
Ceux qui entretiennent de bonnes relations avec leurs voisins (reikons et tsuchis) seraient incités à se taper dessus ou à se sentir un petit peu lésés par rapport à se qui se tapent déjà dessus (mizus et seizons). Certains me diront "Youpi du pvp !", moi je dis merci pour ceux qui sont pas encore lvl 25 et qui doivent parcourir le monde pour faire des quêtes en étant assez vulnérables par rapport aux autres joueurs.  Tire la langue

(Sinon je préfère quand même ça à supprimer 2 royaumes, ça poserait beaucoup moins de problèmes)


C'est dans l'optique d'une V4 ca, nouvel admin, nouveau système de jeu, les quetes ne prendront plus une place aussi importante...

Pour éviter les abus, on peut mettre un temps minimal de guerre à quelques jours ou à une semaine
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 02 Novembre 2011 à 21:53:27 »

A la réflexion, au lieu de supprimer deux royaumes autant filer des pr en fonction de la diplomatie dictée par le roi.
cad tu gagnes des pr en tuant les gens des royaumes que le roi déclare en guerre contre le tien? c'est faisable, voui Clin d'oeil

C'est l'idée oui.


D'abord, c'est le GdA qui déclare la guerre, pas le roi. (On a aucun pouvoir !)

Bah, on instaure un vote, 3 voix pour le roi, 2 pour le GDA et une autre pour l'intendant et le GDC.


Et ensuite, le statut de diplomatie est trop facilement modifiable et risquerait de créer des abus. (exemple Ixi (hors-paix même si pas très agressif >-<) pourrait passer en guerre 1 minute avant de tuer un mizu pour se faire 2 PR avant de repasser en paix)

Le vote règlerait le problème, et un délai d'une semaine entre deux changements aussi.

Ceux qui entretiennent de bonnes relations avec leurs voisins (reikons et tsuchis) seraient incités à se taper dessus ou à se sentir un petit peu lésés par rapport à se qui se tapent déjà dessus (mizus et seizons). Certains me diront "Youpi du pvp !", moi je dis merci pour ceux qui sont pas encore lvl 25 et qui doivent parcourir le monde pour faire des quêtes en étant assez vulnérables par rapport aux autres joueurs.  Tire la langue

Bah, vu que les PR ne servent que pour faire joli, je vois pas comment un royaume pourrait se sentir lésé. D'autant que de bonnes relations avec ses voisins peut être préférable.
Le topic s'intitule "Ne pas laisser sist mourir lentement", pour ça passe par le pvp, pas par les quêtes. D'autant qu'on est suffisament nombreux pour pas se croiser.

C'est dans l'optique d'une V4 ca, nouvel admin, nouveau système de jeu, les quetes ne prendront plus une place aussi importante...

Pas vraiment, j'aime pas l'idée d'une V4 alors qu'on pourrait appliquer certains changements dès maintenant, mais peu importe ce ne sont que des idées.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 02 Novembre 2011 à 22:03:37 »

Bah, vu que les PR ne servent que pour faire joli, je vois pas comment un royaume pourrait se sentir lésé. D'autant que de bonnes relations avec ses voisins peut être préférable.
PR*PF=xp
Sinon les bonnes relations avec les voisins ça a suffisamment d'avantages à coté pour pas qu'on ait envie de changer comme ça non plus, oui.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 02 Novembre 2011 à 22:16:36 »

Les changements ca serait possible si Mel arrive à se retrouver dans le code qui existe, s'il faut tout réécrire c'est une nouvelle version
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 02 Novembre 2011 à 23:22:31 »

Les PRs ne sont utiles qu'à avoir certaines compétences... sinon, en effet, ils sont bel et bien inutile a part à faire jolis. Mais bon, comme les kill quelque part Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 03 Novembre 2011 à 01:47:32 »

Shina, t'as une dent contre le recteur? :p
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: 1 ... [3] ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.