Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Développement à venir  (Lu 33403 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 22 Octobre 2010 à 13:10:02 »

A&I:
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1527.0 Création des ponts, structure constructibles par les architectes militaires permettant de pouvoir traverser les rivières. FAIT
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2683.0 Modification sur les armures pour rééquilibrer les protections PHY/DEX/MAG FAIT
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2512.0 Faire apparaître dans des info bulles les caractéristiques des armures (dont bijoux) et armes FAIT
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2679.0 Mettre le lin sur une case spéciale (à voir laquelle)
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2669.0 Afficher les avatar personnaliser à droite de la carte en plus des fenêtres d'info. FAIT
- http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2664.0 Améliorer le poste de recteur. FAIT

Autres:
-Comme j'en ai parlé dans la partie général, je pense faire une réforme des armes et de nombres de compétences afin d'adapter le coût en PA (le revoir fortement à la baisse) Ce chantier est un TRES GROS changement et touche presque tout ce que vous connaissez (allant même jusqu'au IA et aux enchantements) Je pense exposer au fur et a mesure les modifications qui devront être faite pour que nous puissions en débattre, ensuite lors de la mise en place, je ferai certainement des tests impliquant ou non les joueurs, tâchons de faire au mieux pour vous comme pour moi Sourire FAIT
-Amélioration des outils: Recherche par drop pour le bestiaire, liste des distingués uniques pour les distinctions etc... FAIT
« Dernière édition: 12 Novembre 2010 à 11:35:59 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 18 Mars 2011 à 22:31:40 »

Un peu tard pour 'développements a venir' mais je poste quand même la Sourire

A&I:
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3421.0 Reduction de la limitation d'un depot --> Refusé


Autres:
- Petite chose selon moi illogique concernant la perte/le gain d'Opales a la mort/au kill d'un joueur. La perte est deux fois moins importante que les opales gagnées par le tueur. Mais d'ou vient tout cet or? (c'est encore plus flag avec les compétences de pillages...). On va donc passer a Op perdu = Op gagné...FAIT
- Les rakus sont trop facilement buvables en grande quantité et sans effets secondaires. Un trop grand nombre d'effets 'ivresse' entrainent une perte de PV plus ou moins grande... FAIT
- Vu que les rakus ne peuvent plus être spammés pour les distinctions les concernant (a moins d'avoir beaucoup de mages a coté de soi), les comptes de rakus bus seront diminués de 70% arrondi au supérieur. FAIT
- Petit changement dans la formule de dégats qui était mal écrite: les dégats fixes que l'armure devait absorber avant l'application de l'armure en pourcentage étaient appliqués après... FAIT
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 01:16:36 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 23 Avril 2011 à 01:32:28 »

Petite modification en ce qui concerne les soins de Soraya et de Xerkees:
Ce ne sera plus X PV par bénédiction/malédiction de la cible mais X PV par benediction différente.
Autrement dit, deux buffs identiques ne compteront que pour 1.

Exemple: Soin de Soraya mineur et deux rigi: soignera 4 pv au lieu de 8.

Je metterais ça en ligne demain cependant il faudra plus de temps pour que je mette a jour les infos des competences...
« Dernière édition: 27 Avril 2011 à 11:32:53 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 29 Mai 2011 à 17:41:00 »

A&I: Petite bourse pour hibou: -> FAIT
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2964.0

Voila, c'est fini... normalement sur le serveur dans 5-10 minutes Sourire

Je récapitule:
Un hibou peut porter 10+10*niveau Opales. Pour cela il lui faut une petite bourse pour les transporter.
La bourse peut-etre fabriquée par le tanneur pour 4 cuir traités.
Il faut l'avoir dans l'inventaire pour envoyer des opales. Elle part avec votre hibou et revient dans votre inventaire a son retour (sans blague).
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 17:43:46 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 04 Juillet 2011 à 01:09:08 »

A&I:
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3710.0
Afficher les livres déja lus dans la bibliothèque: FAIT: un cadre vert autour du bouton vous indique que le livre n'a pas été lu.


Autre:
- Changement du cout en PA des charmes de mages (et restriction a 2 par royaume).
- une mise a jour du javascript pour l'éditeur de descriptions/instructions de royaume/etc...  a causé pas mal de problèmes (accents pas affichés correctement dans les minimaps,... c'est normalement corrigé)
« Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 01:46:44 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 05 Juillet 2011 à 03:06:03 »

Je rapelle que les joueurs jouant sur la même connexion doivent en faire part a l'équipe d’enquêteurs (ou a moi).
De plus une synchro de joueurs sur la même connexion n'ont pas le droit d'attaquer la même cible.
Pour le moment, rien n'est controlé en ce qui concerne les synchros mais ça va changer  Diabolique. Ne vous étonnez donc pas si un petit message vous en prévient.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 21 Décembre 2011 à 01:59:27 »

Deja annoncé:
Comme l'a deja dit Hirisar, je m'apprète a coder un petit truc permettant a certains joueurs d'écrire des news qui seront affichées en page d'accueil (je garderai quand même un contrôle sur ce qui sera ecrit). Je vais essayer de le rendre disponible pour le nouvel an mais ça risque d'être dur... FAIT
edit: en fait non, ça a pas été dur... il suffit juste de geeker jusqu'a 3h du mat (ou plus) pendant 2 jours d'affilée et c'est rapide Choqué

Autre:
Ca m'arrive, dans mon temps libre (et quand l'envie m'en prend), de continuer a coder un semblant de V4 (qui ne verra peut-etre pas le jour par manque de temps, hélas).
Plutot que de récupérer les systeme de diplomatie et d'IA des monstres/tours, j'envisage de créer une IA plus "humaine" pour les monstres. De plus, ils n'existerait plus de monstres passifs comme les sphinx ou les djins.

J'espère que ce 'composant' sera sufisemment flexible pour que je puisse ensuite l'intégrer a la V3 si il fonctionne bien.
Pour le moment, ce n'est qu'un brouillon mais j'essayerai de vous tenir au courant de l'avancement des travaux pour que l'on puisse ensuite debattre sur son integration (ou pas) a la V3.

etat: rien de plus que des petits gribouillis sur une feuille Triste
« Dernière édition: 23 Décembre 2011 à 03:59:35 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 20 Janvier 2012 à 14:50:09 »

Pour fêter la fin de mes partiels, j'ai mis en ligne ce sur quoi je bossais la semaine dernière: une réécriture du code de la formule de dégâts pour avoir plus de possibilités pour le codage de competences (comme les modifications que je compte effectuer sur sacrifice/etc).
Normalement, il n'y a aucun changement de visible pour vous mais coté code, c'est le jour et la nuit!



Pour les IA: rien n'a changé depuis mon dernier message.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 01 Février 2012 à 01:29:51 »

Petits changements que (presque) tous les joueurs vont trouver interessants:

Si un joueur a un caillou sur lui, personne ne gagne de karma en l'attaquant (même si l'attaquant est niveau 30 et l'attaqué niveau 10)

Avoir des cailloux sur soi permet egalement d'attaquer des joueurs plus faibles sans gagner de karma (a raison de X niveau par cailloux, je vous laisse trouver le X)

Edit: Remerciez Connavar pour m'avoir décidé a enlever le gain de PK sur les terres divines (suite a une petite discussion avec lui)
« Dernière édition: 01 Février 2012 à 01:39:14 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Février 2012 à 09:53:05 »

Un changement au niveau des avatars va être effectué dans les jours qui viennent. On évitera ainsi le problème d'affichage des avatars... il y aura sûrement des problèmes d'affichages des avatars, je ferai mon possible pour qu'il y en ait le moins x)
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Février 2012 à 19:41:18 »

Je vais vite expliquer un peu ce que vais faire au niveau des avatars:

Je vais changer le système dans la mesure, où votre avatar ne s'appellera plus Hirisar.png mais 546.png (en exemple bien sûr)
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 20 Février 2012 à 20:56:39 »

Ah ben bravo...

zavez cassé tout mon event la ><

des que c'est fini, les pnj ne viendront en visite diplomatique que si alliance/entente/neutre (et encore, j'me tate pour le neutre... ça dependra des peuples...)

P.S: les interessés se reconnaitront...

P.S2: j'ai rien contre vous, je rage juste contre le code Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 16 Avril 2012 à 07:44:37 »

Bonjour,

Les recteurs ont (depuis hier) désormais accès à la liste des membres de l'académie qui sont actifs (la dernière connexion date au maximum d'une semaine).
En espérant que cela favorisera le recrutement !
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 16 Mai 2012 à 22:12:15 »

Je commence à coder un nouveau système pour gérer les métiers... je ne vous en dis pas plus...

Au passage à faire/finir...

=> Finir la correction que Tassa m'a envoyé... Pas fait mais je l'ai toujours x)
=> Créer un outil pour modif les descript' des bâtiments... ? Pas fait et ni en projet.
« Dernière édition: 18 Août 2012 à 17:50:57 par Hirisar » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Août 2012 à 17:52:10 »

Je reprends du service sur la V3 !

Déjà fait:

-Correction de la fonction qui met à jour les rangs du fofo... Normalement vous avez tous vos titres à l'heure Tr&egrave;s souriant
-Vous pouvez acheter des billets par paquets de 100 maximum Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Août 2012 à 18:43:16 par Hirisar » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 19 Août 2012 à 19:26:10 »

Bonsoir,
Lors de la maintenance, quelques changements ont été effectués:
- La zone 7 est fermée et tout le monde à l'intérieur a été téléporté sur leur château respectif.
- Les temples ont été déplacés sur Aurore... Et chaque royaume possède un totem incapturable.
Amusez vous bien !
Hirisar.

Ajout de 19H30 => L'influence des petits lvl à un énorme impact maintenant (temple, totem, structure...), pensez y !

Pour information: un lvl 9 possède plus d'influence qu'un lvl 30 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Août 2012 à 09:11:43 »

Vu le nombre de messages reçus sur l'influence, je suis un poil revenu sur ce que j'avais prévu.

La nouvelle formule ne s'applique maintenant qu'aux temples et les coeff ont été revus à la baisse.

(ce qui donne en gros une quasi égalité entre les lvl avec une prédominance des HL...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 23 Août 2012 à 15:51:47 »

Petites modif:

- j'ai fait un peu de nettoyage sur 3 métiers (bûcheron, sylviculteur et pêcheur). Si vous constatez un bug (l'affichage peut varier), vous connaissez la partie Clin d'oeil
- Vous ne perdez plus de PR sur Aurore (par contre j'ai laissé le message: "Vous perdez X PR si vous tuez cette personne." en revanche pour vous rassurez, vous avez un ptit message dans votre histo qui vous dit que vous êtes sur une zone pvp Clin d'oeil )

- Les quêtes sont triées :
     - En cours
     - Terminées

Allez hop hop hop
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 23 Août 2012 à 21:01:14 »

J'aime les messages qui se suivent Clin d'oeil.

Au niveau des PRs:

Le message est changé dans la fenêtre d'action.
En résumé:
Même système qu'avant sauf:
- Pas de perte de PR sur Aurore (comme sur les terres divines)
- Possibilité de gains de PR sur Aurore sur les autres royaumes

Concrètement si un seizon attaque un mizu ou un tsuchi attaque un reikon, vous pouvez gagner des PRs (sur Aurore).
Par contre si un seizon attaque un seizon (un p'tit rebelle) => 0 PR ça ne change pas Clin d'oeil

Alors mesdames, messieurs faites chauffer vos parties de diplomatie...

(Comme la formule d'influence, celle des Pr peut être modifiée au besoin Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 19 Septembre 2012 à 22:09:57 »

Ajout d'un bonus d'xp pour les plus bas niveaux pur qu'il rattrapent les plus forts.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.