Bonjour à vous,
Je me nomme Beldin, je suis un sorcier Reikon. Voilà 20 ans que je suis né en ce monde et je n'ai connu que celui-ci. Pour la petite histoire, parce que j'imagine que cela peut intéresser du monde, mes parents sont morts il y a peu, c'est pour cela que je suis ici, parmi vous. Sinon vous pensez bien que je serai resté avec eux, tranquillement, dans notre grotte familiale. D'autres se demanderont, peut être: Mais pourquoi a t-il une drôle de tête? Des oreilles pointus? la peau bleue? Des canines un peu trop longue? ... Ils ont le droit de se poser ces questions. Je me réserve le droit de ne pas y répondre de suite. Ce n'est pas parce que je me présente à vous que nous sommes amis, pas vrai? Un jour, je vous raconterai l'histoire complète... peut être...
Beldin eut un ricanement.(hrp) Une petite présentation du personnage
voilou. J'imagine que l'IRL vous intéresse un peu aussi donc: Fred, 27 ans, du quart sud est de la France (oui ça varie un peu selon ce que je fais). Ce qui vous intéressera encore plus: j'aime faire du rp, j'ai commencé par du jdr papier à l'ancienne
Maintenant, je ne fais que du rp pour des jeux comme Sistearh. Et sinon... heu... je viens d'arriver en V3 mais ça vous le saviez peut être déjà
Et enfin, vous trouverez surement des fautes, des mots répétés, des problèmes de syntaxes (pleins de choses, quoi) dans mes posts et si vous n'en trouvez pas, les messages seront surement édités. J'ai une fâcheuse tendance à cliquer sur "soumettre" avant de me relire, J'espère que ce ne sera pas trop désagréable pour votre lecture. Je vais faire des efforts promis
Une précision sur mon personnage: ce n'est pas un vampire. Son apparence est justifié par un rp que je vous présenterai une fois qu'il sera bien étoffé (le rp, pas le personnage
). Voilà fini.
Une dernière petite chose: Mes excuses à Elindor. Il vient de faire la MAJ de son sommaire et je lui redonne du boulot juste après. Donc pardon ^^