Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equipe de Sistearth  (Lu 8499 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 12 Juin 2009 à 11:27:51 »

Pour plus de facilité et pour que vous puissiez vous adresser directement à la bonne personne, voici une liste des membres de l'équipe de sistearth:

Administrateurs:
Mel: mel@sistearth.com ou dans le jeu: Mel

Administrateur retraité:
Daweird
Skarsnick 
Warzazaf

Administrateur Forum
Mel
Warzazaf

Modérateurs globaux du forum:
Docthib
Néphélie

Codeur:
Mel
Hirisar (Alunar dans le jeu)
Kroark

Dessinateur:
Morrigane, Néphélie et bien d'autres joueurs actifs ou non!

Joueurs:
Sans qui le jeu ne serai rien, merci à vous, et spécialement à tous ceux qui donnent un coup de main! (pour les quêtes, les pnj, les idées, les images, la bonne humeur etc...)

Certains noms ne sont pas publics, merci de respecter cela.
« Dernière édition: 04 Août 2013 à 06:15:56 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2009 à 16:58:05 »

Les enquêteurs changent que tous ceux qui ont des "affaires" avec eux soient averti qu'il va peut être falloir vous répéter pour les mettre au courant des anciennes affaires.

Enquêteurs, contactez moi si vous avez besoin d'un changement sur les outils que vous avez à votre disposition.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2010 à 15:55:32 »

Bonjour,

Meili et Miss Giboulée sont donc maintenant responsables de la communication et de la pub du jeu Sourire
Outre tenir les sites sur lesquels nous sommes référencés à jours de temps en temps, elles tâcheront de trouver des idées pour faire parler de Sistearth et faire venir de nouveaux joueurs !

J'encourage toutes les personnes qui ont des idées ou des compétences particulières à leur proposer leur aide et leur talent !

Merci à elles deux!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Daweird
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Avril 2012 à 00:18:08 »

Bon, pour les trois joueurs et demi qui se souviennent de moi, je me permets de rappeler que je suis à la retraite depuis quelques années déjà. J'ai placé ma confiance (et à raison) en Sk à mon départ, qui lui même a placé la sienne (à raison également) en Mel lorsqu'il est parti.

Petit aparté à ce sujet, mais quand vous trouvez que les admins ne sont pas à la hauteur, rappelez vous qu'ils ne sont pas des sur-hommes, qu'ils ont aussi une vie en dehors du jeu, et qu'une journée n'a jamais que 24h, pour tout le monde.

J'aimerais maintenant clôturer ce chapitre de ma vie et ne plus être associé à ce jeu, à sa vie et à ses turpitudes. J'ai pris beaucoup de plaisir durant ces 8 années à m'occuper des serveurs, des règles, du code, de l'administration, etc... mais je n'ai plus le temps désormais à consacrer à Sistearth.

Merci de respecter ma décision et ne plus jamais me solliciter pour un quelconque motif.

Sans regret mais avec nostalgie,
Daweird
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 04 Août 2013 à 06:22:07 »

Je profite de l'arrivée d'un nouveau codeur (temporaire, malheureusement) pour mettre a jour le topic et bientot la page contacts du site.

Souhaitons la bienvenue à Kroark qui n'a pas hésité a se plonger dans le code de la V3!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.