Alors face après l'échec de la prétendue IRL d'aujourd'hui (n'ayant pas de nouvelles, beaucoup de gens ont prévu autre chose... Mais non, je n'avais rien changé à mes plans !), j'ai décidé de faire mieux pour l'IRL de la semaine prochaine :p
Donc après moult délibérations (comprendre : megumi peut pas venir dimanche), nous avons décidé d'aller à l'Anim'Est Samedi (14) aprem.
Sont prévues pour l'instant :
- Tohwi (Zapkt)
- Lahw (Stayz)
- Megumi (Lacuna)
- Nihla (Yindo) (ne sera qu'à moitié avec nous car il ira avec des amis)
- (Genji) (idem)
- Tesra, toujours partante ??
- + on va essayer d'emmener d'autres geeks comme à la dernière IRL (Ouroboros ?, Mayaku ? Eskod ?, Jowy ? etc.)
- Les autres qui ont posté sur ce topic, toujours partants ?? (Yiro ?, Sindri ?)Pour ceux qui viennent, faut réserver les billets à l'avance
Bonjour à tous,
La convention arrive à grand pas, déjà la semaine prochaine, et qui dit "convention à l'approche, dit "arrêt des préventes" !
J'espère que vous avez tous déjà acheter vos préventes ! Non ? Il n'est pas encore trop tard ! Voici les dates d'arrêt des préventes dans nos différents points de vente :
Déjà Fermé :
Canal BD Mulhouse (Mulhouse)
Bédérama (Reims)
Fermeture aujourd'hui (Samedi 7 novembre en fin d'après-midi) :
Librairie Ducher (Verdun) - Concernant les personnes qui ont acheté leur préventes à Verdun, voir la news "Informations préventes Verdun" juste avant.
Fermeture lundi 9 novembre :
Préventes courrier (vos courriers doivent absolument partir lundi matin pour les recevoir d'ici vendredi, si elles partent plus tard, vous risquez de ne pas les recevoir).
Fermeture jeudi 12 novembre fin de journée :
Hisler BD (Metz)
Hisler BD Bis (Thionville)
Baka Neko (Colmar)
Fermeture vendredi 13 novembre à midi :
Atout Manga (Nancy)
Akiba Station (Nancy)
La librairie du 9ème Art (Nancy)
Voilà, j'espère que ça marchera mieux que la dernière fois :p