Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Wiki] Appel à contributions  (Lu 12889 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Octobre 2009 à 23:00:22 »

J'aurais besoin d'aide pour quelques pages du wiki V3. Ca nécessiterait que j'aille embêter quelques personnes si je voulais les faire donc s'il y a des volontaires c'est pas plus mal. Bien évidemment, cette offre ne s'adresse pas à tout le monde (seulement à ceux qui ont les réponses en fait Indécis).

  • Il faudrait compléter le chapitre objets de la page Herboristerie en rajoutant les nouveaux poisons disponibles grâce au métier d'empoisonneur. C'est assez simple à remplir puisqu'il y a déjà l'antidote et le poison de base, il suffit de calquer sur ce modèle pour rajouter les autres.

  • L'autre chose concerne en fait trois pages : une pour chaque conseiller royal. Il faudrait se baser sur le modèle de la page du roi, c'est-à-dire détailler les possibilités IG de chaque conseiller. Je dis bien leurs possibilités, car une autre page décrira les différents onglets du menu du jeu et ce que tout le monde peut y faire/trouver.

Voilà. Sourire
Si vous avez une question ou autre, n'hésitez pas.
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 00:46:59 par Warzazaf » Journalisée

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Octobre 2009 à 03:28:16 »

je comptais me faire empoisonneur dans les jours qui viennent donc si ca peut attendre jusque là, je suis à toi Sourire
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #2 le: 13 Octobre 2009 à 08:25:02 »

J'ai déjà certaines données que je peux te communiquer si ça t'intéresse Sourire
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Octobre 2009 à 08:28:38 »

Althée s'est proposée aussi.

Arrangez-vous comme vous voulez. Sourire
Journalisée

Althée
Invité
« Répondre #4 le: 13 Octobre 2009 à 08:31:32 »

Si il y a d'autres volontaires, je vous laisse la place Sourire
c'était juste si personne ne se dévouait :p
Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Octobre 2009 à 20:17:09 »

Je peux faire la page pour le général des armées... mais que ce weekend.
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Avril 2010 à 12:51:29 »

y a t'il d'autres "missions" wiki à accomplir?
j'ose pas toucher les choses sur le wiki de moi même de crainte de mettre du bazar :p

Je pourrais, par exemple, me mettre sur les compétences, en m'aidant de l' "Arbre de compétences" que Sk a mis à notre dispo Sourire

Je sais, ce sera long et laborieux, mais en s'y mettant méthodiquement...
Je pourrais commencer par faire les compétences jusqu'au lvl 20 des différentes classes, une à une, avec l'aide de quelqu'un d'autre si il y a des volontaires
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 13:01:34 par Thorzakh » Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 04 Avril 2010 à 15:03:07 »

Pour l'arbre des comps, tu n'as accès qu'à celui des sorciers, donc tu ne pourras pas faire les autres classes.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Avril 2010 à 15:23:48 »

C'est vrai, c'est vrai ...mais tu dis ca parce que tu ne me connais pas!!!
c'est pas ca qui va m'arrêter...mwahahahaha
plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit un problème insurmontable.
Je peux commencer par m'attaquer aux compétences des sorciers. Et avant de commencer, il faut déja décider comment on compte les organiser. des tableaux par niveau? par arbre (une compétence et ses *enfants*)? bref, je pense que déja dans la façon d'organiser, il y a matière à discuter
Avant que j'en aie fini avec les compétences de sorcier, pour les compétences des autres royaumes et celle des autres classes, j'imagine qu'il faudra travailler à plusieurs. (ou que j'enlève Sk pour soutirer les infos à la source!!!)
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 15:26:18 par Thorzakh » Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #9 le: 04 Avril 2010 à 18:26:09 »

Avant de commencer, il faut déja décider comment on compte les organiser. des tableaux par niveau? par arbre (une compétence et ses *enfants*)? bref, je pense que déja dans la façon d'organiser, il y a matière à discuter.
Parfaitement, et à vrai dire, on réfléchit encore à la manière d'organiser ceci sur le Wiki V3, peut être en reprenant ce que j'avais déjà tenté de manière "expérimentale" pour certaines compétences de sorcier : http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Annulation_chart
La question des accès aux différents arbres est détaillesque ^^
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Avril 2010 à 23:38:22 »

l'arbre me parait plus esthetique que le tableau
après si on peut ranger l'arbre de facon que les compétences accessibles à un même niveau se retrouvent alignées verticalement ca faciliterait surement la lecture (ou alors faire une autre page avec les compétences triées par niveau)
Ce que je crains, par contre, avec un arbre comme ca, c'est que certains "fils" se croisent et rendent le tout un peu...bazar...enfin, j'imagine qu'avec de la patience on peut faire quelque chose de bien :p
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #11 le: 25 Avril 2010 à 14:17:32 »

Je peux contribuer pour les compétences d'archer, j'avais déjà essayé de faire quelque chose sous un tableur avec des flèches (en arbre) et ça donnait quelque chose de pas trop mal pour le moment. Très souriant
Après va falloir m'expliquer comment on fait l'arbre et ça devrait le faire. Tire la langue
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Juin 2010 à 21:29:20 »

Je me suis occupé il y a quelques jours de la page ingénieur de guerre (faudrait trouver un autre nom ...). Lysithea va peut être la retoucher un peu par contre Clin d'oeil (c'est la chef, moi je m'écrase Tire la langue)

J'avais juste une question pour Sk : C'est bien 20 cases la distance des murs/barricades d'un respawn ?


Et si quelqu'un est chaud pour faire la partie 'Servant de machines' qu'il n'hésite pas (je peux m'en occuper aussi mais bon Sourire)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 01 Juillet 2010 à 08:58:47 »

C'est bien 20 m !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Juillet 2010 à 01:23:57 »

Tant qu'on est dans l'ingénerie, quelques questions sur la nouvelle structure, la poterne :

En quoi consiste-t-elle exactement ? En gros, au milieu de deux murs, on construit cette structure qui a la même fonctionnalité que le mur sauf pour certains royaumes ? Comment c'est choisi pour les royaumes qui peuvent passer, diplomatie du royaume de l'ingénieur qui la construit ?

Structure capturable ? (on peut mettre une enseigne de notaire dessus ?)




Petite note perso HS : Penser à mettre les infos sur les enchant' armes/armures dans le wiki aussi.
« Dernière édition: 03 Juillet 2010 à 14:37:08 par Iris » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 03 Juillet 2010 à 21:36:49 »

C'est exactement comme un mur sauf que seul le royaume qui la possède ne peut marcher dessus (capturable oui)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Juillet 2010 à 21:55:35 »

C'est exactement comme un mur sauf que seul le royaume qui la possède ne peut marcher dessus (capturable oui)

j'ai pas tout compris
C'est identique sauf que seul le royaume qui la possède peut marcher dessus?
dans ce cas comment est-telle capturable? Sourire
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Juillet 2010 à 22:53:15 »

si seul le royaume qui la possède "ne" peut marcher dessus
ca veux dire que pour ceux du royaume qui la possède, ca agit comme un mur
mais ceux des autres royaume peuvent traverser ce mur, à condition qu'ils ne capturent pas la porte
Si ils capturent la porte ils ne pourront plus marcher dessus, et s'il y a une barricade d'un autre royaume dans les parages, ils se retrouvent bloqués...donc il ne serait pas dans leur intérêt de capturer la porte.
mais si ca fonctionne bien comme ca, quel intérêt aurait un royaume à construire une porte, vu que seuls les citoyens du royaume à qui elle appartient sont bloqués par elle?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Juillet 2010 à 23:28:11 »

je pense qu'il a mal formule Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 04 Juillet 2010 à 09:44:49 »

C'est exactement comme un mur sauf que seul le royaume qui la possède ne peut marcher dessus (capturable oui)

DSL un ne s'était glisser dans la phrase...
Pour ce qui est de la capture, quelques charges, ou tout simplement: Vous lui enlever des PV et là vous pourrez monter dessus.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.061 secondes avec 21 requêtes.